-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

QUINTE DU MARDI 30/11/2021

QUINTE DU MARDI 30/11/2021

Tierce Quarte Quinte+

 Simple G/P  

     Couple 2sur4 Multi

Reunion 1 Deauville

 Prix d'Utah Beach

Course 2 Plat 1300M

             16 Partants

*******
chedmedturf1.com
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +17,5 - 50 000€ - 1300m - 16 partants - Sable fibré - corde : à droite
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 30 mai 2021 inclus.
**********

=========


Charley Rossi
Le Bronn (1) vient de sauter un engagement mais sachez que tout va bien pour lui. Il revient dans les handicaps mardi après avoir tenté sa chance dans un groupe. Il va tenter de confirmer le bien que je pense de lui malgré une valeur révisée à la hausse.

Gianluca Bietolini
Fayathaan (2) vient d'effectuer des débuts corrects dans les handicaps français, tout en y confirmant mes craintes d'avant-course. En effet, en la valeur qui est la sienne, sa marge est inexistante. Le cheval est resté bien et semble apte à bien se défendre de nouveau. A l'issue d'un bon parcours, il ambitionnera une place.

L'avis du reporter
Shere Calm (3) reste sur une sortie en demi-teinte mais retrouve des conditions de course plus conformes à ses aptitudes. En effet, cette piste en sable deauvillaise est un peu son jardin. Ce cheval véloce devrait aller très loin mardi !

Henri-Alex Pantall
Kihavahfushi (4) est bien sur cette distance et la PSF ne le dérange pas, bien au contraire. En dernier lieu, cela s'est bien passé. J'espère qu'il va bien courir et que tout se déroulera bien une nouvelle fois. Je le pense compétitif en valeur 40 pour ce retour dans les handicaps.

Maurizio Guarnieri
Régulière, Wejdan (5) reste sur de bonnes performances. C'est une première fois sur PSF mais je crois qu'elle sera bien sur cette surface. Elle est restée en belle forme et la distance devrait normalement lui convenir. Si le déroulement de course lui est favorable (elle se monte dans le groupe de tête), j'en attends une bonne performance.

Vaclav Luka
Mowaeva (6) a bien couru en dernier lieu et je pense qu'il est en bonne forme. Il aime la distance et la PSF. Il a besoin d'un déroulement de course favorable. S'il n'est pas trop loin dans le parcours, il est capable de se battre pour la victoire, car il a un très bon finish.

Elias Mikhalides
Raysteve (7) est resté très bien depuis son récent succès. Il est pleine peau, raison pour laquelle je retente le coup. Certes, il a été pénalisé au poids et il faut voir s'il peut surmonter cela. La place à la corde n'est pas un souci avec lui, car il est vite sur jambes. J'espère le voir bien se comporter.

Luis-Alberto Urbano-Grajales
On va voir si Visir Iznogud (8) s'adapte à la PSF de Deauville. Si la course s'était disputée en terrain profond à Toulouse, il aurait eu une bonne chance chance. Il a été laissé tranquille cet été car il n'aime pas les terrains fermes. Il a du travail et me semble prêt. Le 2 à la corde peut être bon comme mauvais, mais il est associé à un bon jockey. S'il fait bien la piste, il devrait bien se comporter.

Mathieu Boutin
King Robbe (9) reste sur deux bonnes sorties, dont la plus récente dans un gros handicap. Je l'aligne mardi car je le trouve franchement resté au mieux physiquement le matin. En pleine forme et ayant déjà manifesté sa compétitivité sur la PSF, j'espère le voir une nouvelle fois bien se défendre à l'issue d'un bon parcours.

Romain Le Dren Doleuze
Tibasti (10) reste sur une bonne sortie au niveau qui nous intéresse. Ce cheval saisonnier revient au mieux actuellement. Sur la lancée de sa plus récente sortie, je suis logiquement optimiste pour une confirmation de sa part. Même si j'aurais évidemment préféré tirer un plus petit numéro de corde avec lui.

Mario Hofer
Pour le moment, ce n'est pas si facile pour Heartbeat (11) dans un tel contexte. J'espère un bon déroulement de course. En outre, il y a l'inconnue de la PSF. Comme il y débute, il faut voir ce que cela va donner.

Henri-Alex Pantall
Cela fait deux fois que cela se passe très mal, notamment en dernier lieu, où Red Fifty (12) s'est retrouvée isolée dans un tout petit groupe, ne courant pas trop mal. 1.300 mètres, c'est peut-être un peu long pour elle mais elle a le potentiel pour bien se comporter. Je ne pense pas que ce retour sur la PSF va la déranger.

Mauricio Delcher-Sanchez
Une fois encore, Bakoel Koffie (13) doit s'élancer en dehors.... Ce cheval n'apprécie que de courir devant et là, avec un tel numéro (le 16), cela complique tout.

Stéphane Wattel
Magic Vati (14) est régulier sur PSF et dans cette catégorie. Cela dit, la dernière fois, malgré un excellent parcours, il n'est pas parvenu à s'imposer, montrant qu'il n'avait pas une marge exceptionnelle. Mais on peut imaginer que, si tout se passe bien, il soit une nouvelle fois à l'arrivée.

Luis-Alberto Urbano-Grajales
Pour Code Of Silence (15) aussi, c'est un test à ce niveau. Il vient de faire une rentrée un petit peu décevante, mais il a progressé sur cette tentative. Il apprécie la PSF. Il affronte ses aînés et ce n'est pas simple, mais il n'est pas trop mal situé dans les handicaps. Pour les deux, l'important est qu'ils fassent un bonne course et que l'on puisse voir s'ils peuvent un jour s'imposer à ce niveau.

Alain de Royer Dupré
Essai Transformé (16) monte de catégorie, suite à son succès dans un maiden, mais le poulain est très bien et est en progrès. Il est bien placé dans les stalles. C'est un poulain que j'aime bien, qui a beaucoup de marge de progression. Il n'est peut-être pas encore assez dur pour affronter ses aînés, mais il a de la classe.

Pronostics  du Mardi 30/11/2021


Chance x-x-x

Tocard        x-x-x

Retard de gain x-x-x
Arrivee x-x-x-x-x

********************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.


👇👇👇👇
***********
********

whatsapp

00212632819356
e-mail
chedmed.cm@gmail.com

abonnement

promo-promo 

1 mois 37 000 fcfa


QUINTE DU MARDI 30/11/2021  Prix d'Utah Beach
chedmedturf

=========

QUINTE DU MARDI 30/11/2021

 Prix d'Utah Beach

NomE-mailMessage