-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

PRONOSTICS PMU QUINTE DU MERCREDI 29/12/2021

QUINTE DU MERCREDI 29/12/2021

Direction Cagnes-sur-Mer ce Mercredi 29/12/2021 pour le Quinte du jour. Dans cette épreuve, Le Prix de la Picardie, sera disputée sur 4000 mètres, et dotée de 95 000€. Première épreuve, Haies - Handicap divisé - Réf.  : +8 +10 -- 16 partants - Gazon - corde : à gauche, Pour tous chevaux de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.

*************

Tierce Quarte Quinte+, Simple G/P Et Couple/2sur4/Multi, Reunion 1 Deauville

Prix de la Picardie

Course 1 Haies 4000M

             16 Partants

*******
chedmedturf1.com

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa

**********

=========

(Interviews )

 Quinte du Mercredi 29/12/2021

Prix de la Picardie

********

1-Yannick Fouin
Monty Saga (1) a bien gagné dernièrement. Cependant, prendre 5 kilos pour avoir enlevé un gros handicap d'une longueur, cela me semble beaucoup. Le cheval est resté très bien. Voilà pourquoi je tente le coup ici. Si on avait été à Auteuil, je ne l'aurais probablement pas fait. En meeting, la forme et l'aptitude priment bien souvent.

2-Pierre-Jean Fertillet
Myboy (2) a été gêné dernièrement par un rival à terre au moment du démarrage et logiquement, il a été impossible de revenir lutter pour les premières places. Il est resté au mieux. Il est compétitif à cette valeur et le terrain lourd ne le dérangera pas. Dès lors, je ne peut être que confiant. Avec un parcours sans encombre, il détient une belle carte à jouer.

3-Davide Satalia
Paolo (3) est bien. La dernière fois, il a été un peu embêté par un cheval devant lui et il n'a pas fourni sa valeur. Il monte de catégorie, mais il est bien. Il apprécie la piste de Cagnes. J'espère qu'il pourra bien se comporter.

4-L'avis du reporter
Celtior (4) est un concurrent bien connu. À bientôt dix ans, on ne le présente plus à ce niveau surtout sur le tracé cagnois. Venant de conclure quatrième d'un lot similaire, il s'annonce de nouveau compétitif mercredi. Même s'il aurait peut-être préféré une piste plus souple que ce qu'elle ne le sera ici.

5-L'avis du reporter
Eclair du Maffray (5) reste sur deux bonnes sorties durant ce meeting. À l'aise en terrain souple et en forme, il offre beaucoup de garanties au départ de ce quinté, d'autant que l'entraînement dont il dépend a réalisé une passe de deux le jour de Noël

6-Jean-Louis Bertin
Bric (6) est tombé dernièrement. Il s'est montré ce jour-là très culotté et a fini par chuter. Heureusement il n'en garde pas trop de séquelles. Il est resté trois jours en main avant de reprendre ses exercices réguliers. Il a sauté le matin et tout s'est bien passé. Les pluies sont une bonne chose pour lui. Bref, on compte sur lui s'il daigne se montrer appliqué dans ses sauts...

7-Mathieu Pitart
Cookilayone (7) est une chic jument qui répond présent à chacune de ses sorties. Dernièrement, elle s'est remarquablement comportée pour s'octroyer le deuxième accessit. Elle est restée dans une très bonne condition physique et j'en escompte de nouveau une bonne prestation d'autant qu'elle ne sera pas dérangée par le terrain qui s'est allourdi.

8-Gabriel Leenders
Blain (8) n'a pas accéléré pour finir dernièrement car elle s'était mis un coup. Ce n'était heureusement rien de grave et sa préparation n'a pas été contrariée. Elle arrive au top pour cette course, d'autant que les pluies attendues sont enfin arrivées sur la Riviera !

9-Yannick Fouin
Peggy (9) reste sur une sortie correcte, sans plus, dans une course à conditions. Elle revient dans les handicaps ici. Sa marge est réduite avant l'heure. On va la monter pour viser une place.

10-Davide Satalia
Fan d'Apple's (10) a beaucoup tiré la dernière fois, mais s'est bien comporté malgré tout. Il retrouve à peu près les mêmes adversaires. Il est dans sa catégorie. S'il pleut, cela va l'avantager. Il peut faire l'arrivée.

11-Jean-Raymond Breton
Cirano de Pail (11) est extra. J'espère qu'il fera aussi bien que la dernière fois, sinon mieux ! La piste s'est alourdie, mais il a déjà gagné dans un tel terrain. Il se transcende quand il est à Cagnes. J'espère qu'il va finir par remporter son quinté !

12-Mathieu Pitart
Falbala le Dun (12) se retrouve en première où la partie sera certainement plus dure. Néanmoins, le lot s'étant beaucoup creusé, je peux en escompter, sur sa lancée, un bon comportement. Elle est toujours en forme et, elle aussi, elle ne devrait pas être dérangée par l'assouplissement de la piste.

13-Sylvain Dehez
Life's a Breeze (13) était engagé pour disputer la seconde épreuve. En première, c'est évidemment plus compliqué. On va le faire monter patiemment afin de viser la meilleure place possible. Le terrain probablement pénible ne devrait pas le dérouter.

14-Julien Mérienne
Soral de Kerzel (14) est bien et se plaît à Cagnes. Maintenant, il y a du beau monde... Il aura un petit poids; il faut tenter. Je vais lui mettre des œillères australiennes pour l'aider dans sa tâche, car il a souvent un petit passage à vide. Est-ce que ce sera suffisant ? Je ne suis pas sûr.

15-Davide Satalia
Espion de Vindecy (15) est bien, mais cela semble compliqué à ce niveau de compétition.

16-Jean-Marc Baudrelle
Oro d'Allier (16) reste sur plusieurs bonnes sorties et va se présenter en belle condition. Je ne suis pas en meeting et j'effectue le déplacement pour cette course. Je suis toutefois évidemment désolé et déçu de le voir au départ de la première épreuve, lui que j'avais engagé pour disputer la seconde...
***************

Pronostics  du Mercredi 29/12/2021

Prix de la Picardie

Base 6-11-2

Chance    4-5-14

Tocard           3-7-10

Retard de gain 12-1-9
Arrivee 7-9-5-6-1

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa

*******************


********

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇

**************
contact:

whatsapp

00212632819356

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa


chedmedturf

========

Prix de la Picardie

QUINTE DU MERCREDI 29/12/2021   

                 

NomE-mailMessage