-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

QUINTE DU MARDI 28/12/2021 Prix de Craon à Vincennes

QUINTE DU MARDI 28/12/2021

Direction Vincennes ce Mardi 28/12/2021 pour le Quinte du jour. Dans cette épreuve, Le Prix de Craon, sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 58 000€. Mâles, Attelé - Européenne - Course C (trot) - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste, Pour chevaux entiers et hongres de 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 258.000.

***********

Tierce Quarte Quinte+, Simple G/P Et Couple/2sur4/Multi, Reunion 1 Vincennes

Prix de Craon

Course 1  Attelé 2700M

             16 Partants

*******
chedmedturf1.com

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa

**********

=========

(Interviews )

 Quinte du Mardi 28/12/2021

Prix de Craon

********

1-Mathieu Mottier
Fakir de Mahey (1) est arrivé il y a peu à la maison. À l'entraînement, il se comporte bien. Il est en condition physique. Cette course va me permettre de le juger plus précisément. Il va être à son affaire sur les 2.700 mètres. Il faut affronter des étrangers ce qui complique toujours un peu les choses. Néanmoins, il fera de son mieux et je ne me priverai pas de lui faire disputer l'arrivée.

2-Jörgen Westholm
Rocky Tilly (2) est en bonne forme mais il y a de l'opposition. Il aura besoin d'un parcours à l'économie et il lui faudra donc bénéficier de circonstances de course favorables pour tirer son épingle du jeu. Je serais content s'il prenait une place.

3-Léo Abrivard
Falco Berry (3) a couru de façon très correcte le 19 décembre, sans avoir un parcours idéal. Il est sur la montante et revient en bonne condition. Il doit affronter des trotteurs étrangers. Pour la victoire, cela peut être un peu compliqué mais il peut jouer les places à ce niveau.

4-L'avis du reporter
Pinto Bob (4) venait s'imposer en dedans quand il a pris le galop près du but début décembre pour son retour à Vincennes. C'était alors une petite rentrée. Il n'a pu toucher au but dans la foulée, tout en courant très bien à ce niveau après avoir négocié une partie du parcours nez au vent. Il a fait ses preuves à ce niveau. Il a 6 ans et fait partie des lauréats en puissance.

5-L'avis du reporter
Vikens High Yield (5) n'a pas mis longtemps à s'adapter à la grande piste de Paris-Vincennes. En deux tentatives sur notre sol, il a enregistré autant de victoires. Eric Raffin avait fait sa connaissance en dans le Championnat de Suède en octobre. Le cheval n'avait jamais pu s'exprimer alors qu'il détenait des ressources. Il possède un bon changement de vitesse. Il peut réaliser la passe de trois.

6-Alessandro Gocciadoro
Vaprio (6) a fait une super course la dernière fois. Comme beaucoup de chevaux qui ne sont pas habitués à courir sur des grandes pistes comme celle de Vincennes, il a tiré. Ce coup-ci, il ne sera pas surpris et je pense qu'il se comportera mieux. La seule interrogation concerne la distance mais il est fort et cela ne lui posera pas de problème.

7-Kévin Leblanc
Fragonard Délo (7) est reparti à la campagne pour se ressourcer et va revenir la veille de la course. Il a fait de l'entretien. Il est resté en bonne forme. Il devrait bien courir dans cette épreuve. Après, l'opposition, notamment étrangère, est présente et il faudra que cela se passe bien. Il a besoin du parcours. Il a néanmoins sa place dans le quinté.

8-Loïc Peschet
Domino Dream (8) a buté à deux reprises dans le concurrent qui nous précédait à Mauquenchy. Depuis, à l'entraînement, il est en pleine forme et prêt à faire de son mieux. Je le plaque des antérieurs à nouveau et le déferre des postérieurs. Je le préserve. Avec un déroulement limpide, il doit pleinement se racheter et jouer un rôle très utile.

9-Jean-Philippe Darondel
Staro Italy (9) est resté dans la même forme. Comme il faut subir la course, cela sera une question de parcours. Il va évoluer sur une distance à sa convenance. Si cela se passe bien, il va normalement être dans le coup.

10-Antonio Ripoll Rigo
Cromy (10) va avoir 10 ans sous peu mais il est toujours aussi vaillant et montre beaucoup d'envie et de vie à l'entraînement. Il a connu une fêlure dans un pied qu'il a fallu soifgner en deux fois. Ses deux récentes sorties sur des parcours de vitesse sont bonnes. Il est encore capable de se mettre en évidence au cours des prochains mois. Comme Zelov, il peut prendre un chèque.

11-Pierre Belloche
Eagle Meslois (11) s'est montré performant en dernier lieu, tout en n'ayant pas eu le meilleur des parcours en rendant vingt-cinq mètres. Il a toutefois montré sa forme pour finir. Ici, il y a quelques 6 ans aux dents longues mais je compte sur lui pour une bonne performance. Il ne lui est pas interdit d'aller devant.

13-Yannick Henry
Dream (13) a besoin de rythme pour pleinement s'exprimer. Dernièrement, il aurait été aussi bien à prolonger son effort et aller de l'avant mais ce n'était pas les ordres que j'avais donnés à son partenaire. Pour les toutes premières places avec les étrangers et les jeunes, cela semble compliqué mais il peut accrocher une petite place. Courir rapproché va lui faire du bien.

14-Jean-Michel Bazire
Heading Reference (14) a parfaitement encaissé ses efforts victorieux en début du mois. Il retrouve un parcours de tenue qui lui convient tout aussi bien. C'est un élément intéressant qui est capable de confirmer ses bonnes dispositions. Il est dans sa catégorie et prêt à contrinuer sur sa lancée.

15-Thierry Raffegeau
Festif Charmant (15) n'était pas encore au top pour son retour à Vincennes. Il n'a pas démérité dès lors. Je le trouve nettement mieux au travail depuis. J'ai visé cet engagement au plafond des gains. Certes, il faut se frotter aux étrangers mais il est à même de fournir sa meilleure valeur. Il lui faut une course à l'économie et avoir la bonne course. Il sera mieux sur 2.700 mètres que 2.850 mètres.

16-Tomas Malmqvist
Holy Water (16) n'a pas couru depuis un petit moment mais a tout le temps travaillé. Il semble bien à l'exercice mais la grande piste de Vincennes n'est pas l'idéal pour lui. Donc, s'il terminait dans les cinq premiers, je serais très satisfait.
*************
**********
******

***

Pronostics  du Mardi 28/12/2021

Prix de Craon


Chance  16-7-8

Tocard         2-6-12

Retard de gain 1-3-11
Arrivee x-x-x-x-x

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa


*****


********

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇

**************
contact:

whatsapp

00212632819356

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa


chedmedturf

========

Prix de Craon

QUINTE DU MARDI 28/12/2021

  

                              

NomE-mailMessage