-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Quinte du Mercredi 5/1/2022 Prix de Limours à Vincennes

QUINTE DU MERCREDI 5/1/2022

Direction Vincennes ce Mercredi 5/1/2022 pour le Quinte du jour. Dans cette épreuve, Le Prix de Limours, sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 53 000€. Attelé - Course D (trot) -- 14 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart, Pour 8 et 9 ans (E et D), n'ayant pas gagné 180.000.

**********

Tierce Quarte Quinte+, Simple G/P Et Couple/2sur4/Multi, Reunion 1 Vincennes

Prix de Limours

Course 1 Attelé 2100M

             14 Partants

*******
chedmedturf1.com

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa

**********

=========

14 -Interviews avec les entraineurs de chevaux participant au Quinte du Mercredi 5/1/2022 

Quinte du Mercredi 5/1/2022

Prix de Limours

********


1-Szirmay
Elixir de Crennes (1) n'a pas eu le super parcours la dernière fois mais ce n'était pas génial. La petite piste ne lui a peut-être pas très bien convenu, d'autant que ce n'était pas une distance idéale. Je le préfère sur plus long. Il ne faut pas tenir compte de cette prestation. S'il a un bon parcours, il peut terminer à l'arrivée.

2-Loïc Lerenard
Eclat des Noix (2) n'a pas eu le déroulement de course idéal pour son retour à Paris-Vincennes alors que j'y comptais. Une prestation à effacer. À l'entraînement, il montre qu'il a bien récupéré de ses efforts. Il se présente avec un bon numéro. Avec une course limpide, il peut ambitionner le podium. Il sait démarrer si besoin.

3-Matthieu Abrivard
Eva de Guérinière (3) a encore très bien couru, dernièrement, alors qu'elle évoluait sur la petite piste qui ne l'avantage pas. Malgré un déroulement de course peu favorable, elle s'était bien relancée pour finir. Elle est restée au top et sera plus à son affaire sur ce parcours. Face à une telle opposition, elle peut terminer sur le podium.

4-L'avis du reporter
Eurêka du Fossé (4) découvre un bel engagement, ce qui incite sans doute son entourage à faire le déplacement. Les 2.100 mètres de la grande piste devraient bien lui convenir. Récemment, elle a prouvé sa forme en province par ses fins de course d'autant qu'elle s'est souvent retrouvée assez loin dans le parcours. Avec le 4, elle peut compléter l'arrivée.

5-Sylvain Gérard Dupont
Duc de la Mortrie (5) n'a pas bénéficié d'un très bon déroulement de course, dernièrement, alors qu'il s'élançait en seconde ligne. Il faut dire aussi qu'il n'a plus aucune marge. Mercredi, il a l'avantage d'être idéalement engagé et d'avoir hérité d'un très bon numéro. Il a sa place dans la bonne combinaison. Il ira sans doute dans le Sud ensuite.

6-Christophe Feyte
Extrême Desbois (6) me donne actuellement satisfaction dans ses allures. Aussi, j'en profite et me décide à venir dans la capitale. J'avais la possibilité de courir le 10 janvier à Toulouse mais ici l'engagement est très bon sans les jeunes ni les étrangers. Partir en descendant sera un atout car aux 2.700 mètres, il met du temps à s'équilibrer en partant.

7-Jean-Paul Marmion
Eveil du Lupin (7) n'est pas trop venu à Vincennes jusque-là, mais il a quand même beaucoup couru en province. Alors, il est habitué à pas mal de choses. Il n'a pas énormément couru sur courte distance mais, vu sa forme et l'engagement, on est obligé de le présenter. Dans ce lot, il a sa chance avec un bon parcours.

8-Adrien Pereira

9-Bruno Marie
Elmika de Viette (9) avait hérité du 9 en dernier lieu. Cela ne s'est pas déroulé comme je le voulais. Elle a démarré avant de reculer avec les relais. C'était cuit pour les premières places mais elle est revenue bien finir. Elle est vraiment en pleine forme. Elle ne dispose certes pas de marge mais elle peut disputer l'arrivée en se faisant ramener et sans "noyer" le moteur au départ.

10-Guillaume Gillot
Emblème Castelets (10) a bien tenu sa partie dans un excellent lot la dernière fois, tout en n'ayant pas eu un parcours des plus favorables. J'ai préféré cet engagement plutôt qu'un autre le même jour à Mauquenchy, car il n'y a pas les "G" et les "F". Il a retrouvé son bon niveau après une très longue absence. Il faut qu'il se sorte de son numéro 10.

11-Jean-Luc Bigeon
Espoir du Noyer (11) a bien tenu sa partie dernièrement sur les 2.100 mètres de la petite piste. Il a fourni une bonne fin de course. La grande piste ne va pas le déranger. Il faut juste lui masquer l'effort pour qu'il puisse placer sa pointe. Il apprécie particulièrement les courtes distances. Si tout se passe bien, il devrait terminer dans les cinq premiers.

12-L'avis du reporter
Divin du Renouard (12) a été sanctionné pour ses allures au monté pour son retour dans la capitale. Il était alors déferré des quatre pieds ce qui ne sera pas le cas cette fois en étant uniquement plaqué. Il avait réalisé un superbe meeting sous la selle l'an dernier. À l'attelé, à ce niveau, c'est sans doute nettement plus dur. Néanmoins, il est en pleine forme physique.

13-Franck Nivard
Emeraude de Bais (13) m'a laissé une bonne impression récemment sur un parcours de tenue. Elle ne l'a pas relâché à la fin. Elle est aussi bien quand elle peut ne faire que la ligne droite. Elle sait aller très vite alors. Partir en seconde ligne n'est pas trop handicapant. En première ligne, elle aurait tendance à vouloir trop en faire. Elle est proche de sa course.

14-Aymeric Thomas
El Capitano (14) a connu des problèmes de jambes, cet été et a dû être arrêté. Il vient de courir à deux reprises mais il a encore besoin de compétition pour revenir au mieux. Il est loin du niveau qu'il avait montré l'hiver dernier à pareil époque. Il est préférable de le revoir dans de meilleures conditions.

15-Sylvain Desmarres

16-Nils Pacha
Dear Money (16) est à la maison depuis trois mois. Il a bien travaillé en province et l'occasion se présentait de revenir à Paris-Vincennes récemment sur un 2.100 mètres. J'ai pris l'option de l'extérieur dans le tournant final alors qu'à la corde, il aurait pu intégrer le podium. Il est resté en bonne forme mais ne démarre pas trop. Il peut compléter l'arrivée.
********

**********

Pronostics  du Mercredi 5/1/2022

Prix de Limours

Base 3-13-10

Chance   11-6-2

Tocard           5-1-16

Retard de gain 12-7-4
Arrivee 13-4-5-11-10

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa

*******************


********

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇

**************
contact:

whatsapp

00212632819356

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa


chedmedturf

========

Prix de Limours

Quinte du Mercredi 5/1/2022   

                     

NomE-mailMessage