-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

QUINTE DU VENDREDI 11/3/2022

QUINTE DU VENDREDI 11/3/2022

Tierce Quarte Quinte+

 Simple G/P  

     Couple 2sur4 Multi

Reunion 1 Enghien

Prix Quick Williams

Course 3 Attelé 2150M

             16 Partants

*******

chedmedturf1.com

*******
vendredi : Enghien (R1)
3ème course - Prix Quick Williams
Mâles
Attelé - Européenne - Course D (trot) - 44 000€ - 2150m - 16 partants - Sable - corde : à gauche - Départ : Autostart
Pour chevaux entiers et hongres de 5 et 6 ans, n'ayant pas gagné 64.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I ou 1er d'une épreuve de Groupe II.
*************
************
************
*************
***********
***********

تصريحات المدربين

Grand National du Trot Paris-Turf


L'avis du reporter
Heaven Quick (1) n'a pas réellement brillé depuis plusieurs mois. Il demeure difficile à saisir. Il trouve une belle occasion de se racheter avec un engagement intéressant et le numéro 1. Son compagnon d'entraînement Howdy Quick présente tout de même plus de garanties. Ici, il doit avant tout rassurer.

Wolfgang Ruth
Diamant Venus (2) n'avait pas de ressources dans le parcours la dernière fois. J'ai changé mon fusil d'épaule. Il est à Grosbois depuis trois semaines afin de préparer cette course. Il peut trotter 1'13 sur ce parcours. J'attends un total rachat.

Bruno Marie
High Fire Dairpet (3) se défend très bien en province mais la tâche se complique lorsqu'il se présente en région parisienne. Vendredi, il fait face à un engagement sur mesure. Certes, il avait bien couru sur ce parcours, l'été dernier, mais l'opposition est relevée. Certains concurrents étrangers semblent déclassés et détiennent de très bons chronos. Je signe dès aujourd'hui pour la cinquième place.

L'avis du reporter
Biagio Jet (4) avait aligné les succès au printemps avant d'être assez longuement arrêté. Il a désormais plusieurs courses dans les jambes et a gagné au mois de janvier, en Italie, où il s'était classé cinquième d'un groupe I, l'été dernier. Il bénéficie d'un bel engagement et son numéro est idéal. Il fait partie des priorités de ce quinté.

Bruno Marie
Hippocrate du Trio (5) est irréprochable depuis ses débuts, il y a bientôt un an, mais c'est en province qu'il arrive à se mettre en évidence. Il reste d'ailleurs sur deux succès à Graignes dans des lots moins bien composé et dans des chronos quelconques. Ici, il affronte des chevaux étrangers qui lui sont nettement supérieurs. Nos ambitions se limiteront à une petite allocation. Je lui préfère High Fire Dairpet.

Hugo W. Langeweg Jr.
Jank Summerland (6) était trop léger pour son retour à Paris-Vincennes. Il aurait eu besoin d'une paire de cloches. Il s'est très bien comporté ensuite. À l'entraînement, il est parfait depuis. Il est capable de très bien faire. Je crains en priorité les italiens. L'été dernier lors de sa venue à Enghien, il aurait pu s'imposer s'il avait eu l'ouverture plus tôt. Ici, il a ma confiance en courant caché.

Vitale Ciotola
Amour del Ronco (7) découvrait une tâche compliqué lors de sa dernière sortie et il était dans un jour sans. Depuis, il a bien travaillé. Vendredi, il revient dans sa catégorie et il n'a pas grand chose à envier à certains de ses rivaux. Il restera ferré mais il a réalisé de bonnes performances dans cette configuration. S'il reste au trot, il va terminer dans les cinq premiers.

L'avis du reporter
Boccadamo (8) reste sur six victoires consécutives, la dernière sur les 2.700 mètres dans un chrono de référence en Italie. Il présente un profil très intéressant. Seul le numéro 8 peut jouer contre lui. Eric Raffin a été appelé. Il semble capable de disputer la victoire s'il répète ce qu'il a fait dans la péninsule. Il mérite un très large crédit.

L'avis du reporter
Bacco del Ronco (9) a réalisé un excellent début de carrière après avoir débuté tardivement à 3 ans. Il a même pris une deuxième place en décembre 2020 à un bon niveau. Son année 2021 a été nettement plus prolifique. Il n'a gagné qu'une course et a assez peu couru. Il vient de s'imposer avec la manière à Milan, montrant un retour en pleine forme. Il faudra se sortir du piège de la corde. Il mérite un large crédit.

L'avis du reporter
Howdy Quick (10) a gagné avec la manière sur la petite piste de Paris-Vincennes récemment. Il a su mettre à profit le bon parcours donné par son partenaire. Il est vraiment sur une pente ascendante depuis son arrivée en septembre. Certes, il doit négociter une position en seconde ligne mais il semble detenir une certaine marge de manoeuvre. Sans doute la meilleure chance tricolore.

Matthieu Abrivard
Blue Eyes Bar (11) a couru sous la selle, une spécialité qu'il n'apprécie pas vraiment. Dernièrement, il s'attaquait à forte partie mais il m'a laissé une bonne impression. Il va se présenter au mieux pour cet engagement plus favorable. Il faudra se sortir du piège de la seconde ligne mais il est suffisamment doué pour terminer sur le podium.

L'avis du reporter
Alcarro Light (12) s'est montré discret depuis sa victoire en novembre à Turin. Dernièrement, ferré à Albenga, il a un peu rassuré. Il est très difficile à situer pour une première tentative en France mais on notera qu'il n'a quasiment jamais déçu lorsqu'il s'est présenté pieds nus en Italie. Même s'il représente un point d'interrogation, il est préférable de s'en méfier.

René Aebischer
Gwaii Haanas (13) avait très bien couru, au mois de décembre à Vincennes, dans un très bon lot. Ensuite, il nous a déçu. Il n'apprécie peut-être pas la montée. Je suis dans le doute. Il va retrouver une piste plus à sa convenance et l'engagement est plus favorable. Cette course va me permettre de mieux le juger. Il a surtout besoin de rassurer. Je doute qu'il puisse terminer dans les cinq premiers.

Alain Roussel
New Express (14) vient d'effectuer une rentrée, dans un lot relevé, afin de préparer au mieux cet engagement favorable. Il va se plaire sur le tracé d'Enghien et ses moyens sont évidents. Il a tout de même gagné treize courses en Belgique. Il est préférable de s'en méfier.

Mme Anne-Françoise Donati Marcillac
Higor Dairpet (15) ne démérite pas du tout dernièrement. Précédemment sur un parcours de tenue pour une semi-rentrée, il avait réalisé une bonne course. Il a un peu toussé depuis sa dernière sortie et a sauté un boulot. Il court bien frais. Je le présente sans certitude d'autant qu'il a hérité du numéro 15. Il faudra que tout se passe bien.

François Lagadeuc
Ariel Ferm (16) n'a pas démérité en trottant 1'13'5 la dernière fois. Précédemment, il aurait été encore plus dangeureux s'il avait négocié correctement le tournant final. Il ne s'est pas réellement relancé ensuite. Il va être à son affaire sur un profil plat. Il est intéressant. Maintenant, on a le 16 en seconde ligne et il faudra de la réussite.

Prix Quick Williams

Base  8-10-9

Chance     3-11-1

Tocard         7-6-14

Retard de gain   5-4-2

Arrivee x-x-x-x-x

*******************

*******************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.


👇👇👇👇
***********

contact:

whatsapp

00212632819356

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa

=========


QUINTE DU VENDREDI 11/3/2022

Prix Quick Williams

 *************    

************************
 *********************** 
***********************
 **********************

chedmedturf                             

chedmedturf1.com

NomE-mailMessage