-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

QUINTE DU VENDREDI 1/4/2022

QUINTE DU VENDREDI  1/4/2022

Tierce Quarte Quinte+ Couple 2sur4 Multi

Pronostics Pmu du Jour 

Reunion Vincennes Prix Amalthea 

Course 3 Attelé 2100M  14 Partants

*******

chedmedturf1.com

*******
vendredi :  Vincennes (R1)
3ème course - Prix Amalthea
Attelé - Européenne - Course C (trot) - 65 000€ - 2100m - 14 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 310.000.
***********
***********
************

PONOSTICS PMU QUINTE DU VENDREDI 1/42022

Prix Amalthea 

تصريحات المدربين

Prix Hubert de Catheu

Hervé Sionneau
Deus Ex Machina (1) a peu couru cette année, en raison d'une myosite qu'il a contractée en décembre. Sa meilleure période est souvent le printemps et l'été. On devrait le voir mieux courir et il peut participer à l'arrivée, car il a du potentiel.
Christian Bigeon
El Santo Haufor (2) s'est montré très régulier durant le meeting d'hiver, même s'il n'est pas parvenu à gagner. Il est bien mais 2.100 mètres autostart, ce n'est pas vraiment son truc. En revanche, à l'issue d'un bon parcours, il peut prétendre à un accessit. Il faut le voir pour une quatrième ou cinquième place sur cette distance.
Pierre Belloche
Forum Meslois (3) a très bien couru à Enghien, terminant troisième en partant en seconde ligne et en prenant des coups. Son driver a été obligé de le reprendre deux fois dans le parcours, notamment pour finir. Il est resté bien. On attend son numéro derrière l'autostart (NDLR : il a hérité du 3) mais il s'élance cette fois en première ligne. Je compte sur lui.
Loïc Chaudet
Déesse Noire (4) n'a pu bénéficier d'un déroulement favorable à Enghien. Une course à oublier. Physiquement, je la sentais déjà bien revenir. Depuis, elle est sur la montante à l'entraînement. Le 4, c'est mieux. Éric Raffin la connaît aussi très bien. Je serais déçu de ne pas être à l'arrivée.
Romain Derieux
Eileen (5) n'a, pour ainsi dire, par couru à Enghien dernièrement. Elle n'a jamais pu s'exprimer malgré son numéro 2. De plus, elle aime les courses avec du rythme et non les déboulés de trois cents mètres. À l'entraînement, elle apparaît vraiment bien, en forme et allante. Elle est capable de se réhabiliter, avec davantage de réussite qu'en dernier lieu.
Gabriel Angel Pou Pou
Flaya Kalouma (6) avait les choses bien en main à Enghien quand elle est passée à l'amble dans le tournant final. Elle en avait fait de même à Amiens auparavant. De condition, elle est très bien. L'engagement et son placement derrière l'autostart sont favorables. Sage, elle est capable de pleinement se racheter.
Alexis Garandeau
Farah des Caux (7) n'a pas pris dur pour s'imposer dans la première étape du GNT à Amiens. Dans la foulée, elle est allée chez mon beau-père à la campagne avant de revenir à Grosbois depuis dix jours. Elle est parfaite à l'entraînement. L'engagement est idéal sans les jeunes. Elle est à même de disputer la victoire. Il lui faudra juste un déroulement limpide.
Nicolas Bridault
Eadshot Josselyn (8) aura des ambitions justifiées. Récemment à Enghien, son partenaire a fait le choix de ne pas trop le démarrer. Cela a été bénéfique. Il fait aussi bien la grande piste que le plateau de Soisy. Il découvre un bel engagement au plafond des gains. Certes, il est un peu en dehors mais c'est surtout le déroulement de course qui joue à ce niveau.
Jean-Michel Bazire
Heading Reference (9) a été mené un peu trop offensivement et il n'a pu prolonger son effort jusqu'au bout en dernier lieu. Il courait néanmoins très bien. Il est dans sa catégorie et tout à fait compétitif. On va juste procéder un peu différemment et ne pas le mettre dans la bagarre trop tôt. Il va venir dans la phase finale.
Hansen Erik Bondo
Kennedy (10) a été performant durant l'hiver, sauf l'avant-dernière fois, où il en avait trop fait. Il est resté en belle condition. Il a montré en dernier lieu que la courte distance lui convenait. Il part en seconde ligne mais peut venir de derrière. Je suis confiant. Tout va bien pour lui.
Fabrice Lindrec
Forbach (11) reste sur de bonnes performances sur des parcours de vitesse et sa forme est toujours au beau fixe. Les 2.100 mètres, c'est son truc. Comme il part en seconde ligne, il faudra avoir un bon parcours. Si cela se passe bien, il est compétitif.
Jean-Michel Baudouin
Europa de Chenu (12) a décompressé un peu après son hiver et revient à la compétition. Elle n'est pas affûtée pour cette course qui va lui permettre d'avoir du rythme. Elle sera revue prochainement à l'attelé avec une meilleure chance. Ici, c'est trop dur.
Franck Nivard
Vicki Laksmy (13) s'adapte à tous les parcours, Enghien comme Paris-Vincennes. Il faut encore s'élancer en seconde ligne comme lors de ses deux dernières sorties. Il faudra un peu de réussite, mais, il répète toutes ses courses. À ce niveau, il dispose d'une bonne chance de disputer l'arrivée.
Léo Abrivard
Vlad del Ronco (14) évolue dans sa catégorie et sur un parcours à son entière convenance. Maintenant, on est en seconde ligne. Dernièrement, il a été sanctionné pour ses allures pour finir à Enghien. Il restera ferré des postérieurs cette fois. Cela ne sera que bénéfique. Pour la victoire, ce n'est pas évident mais il peut se placer.
************

Cliquer ici pour gagner le TQQ+

Pronostics Pmu du Jour 

QUINTE DU VENDREDI 1 AVRIL 2022

Prix Amalthea 

Base  7-10-5

Chance    6-8-11

Tocard          3-13-x

Retard de gain   2-9-x

Arrivee 10-5-7-11-13

*******************

*******************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.


👇👇👇👇
***********

contact:

whatsapp

00212 6 32 81 93 56
00212 6 95 45 16 25

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa

=========

QUINTE DU VENDREDI 1/4/2022

Prix Amalthea 

 *************    

************************
 *********************** 
***********************
 **********************

chedmedturf           

NomE-mailMessage