-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

PRONOSTICS PMU DU MARDI 5/4/2022

PRONOSTICS PMU DU MARDI 5/4/2022

Tierce Quarte Quinte+ Couple 2sur4 Multi

Pronostics Pmu du Jour 

Reunion Saint-Cloud 

Prix de l'Autoroute de l'Ouest

Course 1 Plat 1600M  16 Partants

*******

QUINTE DU SAMEDI 2/4/2022

*******
mardi :  Saint-Cloud (R1)
1ère course - Prix de l'Autoroute de l'Ouest
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +19 - 50 000€ - 1600m - 16 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 5 octobre 2021 inclus.
***********
************

PONOSTICS PMU QUINTE DU MARDI 5/4/2022

Prix Amalthea 

تصريحات المدربين

Prix de l'Autoroute de l'Oues

Cédric Boutin
Norwegian Sir (1) reste sur une bonne sortie dans un lot plus huppé. Il revient dans les handicaps ici avec des ambitions. Un terrain bien souple jouerait évidemment en sa faveur.
Mikel Delzangles
Invincible Light (2) était un peu fatigué l'an dernier en fin de saison. Dès lors, on l'a envoyé un peu en vacances. Il est rentré il y a quand même un petit moment maintenant. Il est bien et doit être prêt à faire une bonne performance.
François Rohaut
Jureer (3) possède d'évidents moyens. Après avoir été castré à l'automne, il vient d'effectuer une bonne course de rentrée dans un lot de bonne facture. En valeur 39,5, je le crois compétitif dans cette catégorie, raison pour laquelle je le présente. Sachez que si le terrain venait à s'assouplir, cela ne le dérangerait pas. Tôt ou tard, je pense qu'il est appelé à remporter un quinté de la sorte.
Stéphane Labate
Shielding (4) court très bien dernièrement à Bordeaux. Depuis tout va bien pour lui. Un terrain souple mardi serait bienvenu. Mais avec l'âge, il sait s'adapter à tous les terrains. J'aurais préféré un numéro de corde plus en dehors, mais on va composer avec.
Cédric Boutin
Scarface (5) court mieux que ne l'indique le résultat brut dernièrement. Il n'a, en effet, pas eu franchement ses aises dans la phase finale. Il est en forme et apprécie les pistes souples. Son pilote devra toutefois être patient, car la distance représente un peu le maximum en termes de tenue.
Gianluca Bietolini
Pisorno (6) est très bien, comme le montrent ses deux victoires cette année. Entre les deux, il y a eu un échec, mais son mauvais départ et la piste collante lui ont été préjudiciables ce jour-là. En revanche, il aime beaucoup le terrain bien souple. Toutefois, il n'est pas confirmé au niveau quinté. Je suis sûr qu'il va bien courir, mais je ne sais pas s'il va pouvoir terminer dans les cinq premiers.
L'avis du reporter
Hootton (7) a confirmé ses bonnes dispositions en concluant quatrième à l'issue d'une plaisante fin de course dans le quinté du 19 mars dernier. Il aura d'évidents supporters, d'autant que les pistes souples ne sont pas réputées pour le gêner.
Gavin Hernon
Goldino Bello (8) a fait une bonne rentrée sur une piste un peu trop rapide et sur une distance un peu trop courte. Là, il aura sa distance et son terrain. S'il hérite d'un bon numéro à la corde (N.D.L.R. : il a le 13), il n'y a pas de raisons qu'il ne soit pas compétitif dans cette épreuve.
Mickaël Seror
Botas (9) a été acquis en vue d'une carrière d'obstacle. En attendant ses débuts dans cette discipline, je le présente ici, car il est dans un très bel état de forme et je crois capable de très bien courir. Certes, il n'a pas beaucoup de marge au poids et monte de catégorie, mais sur sa lancée, avec un bon parcours, il peut obtenir un bon classement, d'autant qu'il affectionne les pistes très souples.
L'avis du reporter
Lamento (10) est un cheval tout neuf. Il effectue sa rentrée ici et découvre les handicaps face à des adversaires beaucoup plus aguerris que lui. Sa tâche s'annonce, a priori, ingrate dans un tel contexte. Mais ce grand saut dans l'inconnu à ce niveau sera, à nos yeux, instructif afin de mieux le cerner dans cette catégorie.
Mme Jane Soubagné
Trobreizh (11) est arrivé cet hiver dans mon effectif, il vient d'effectuer une course de rentrée satisfaisante. C'est un poulain qui possède une bonne pointe de vitesse, mais il a besoin de se détendre dans un premier temps. Comme tout attentiste, il faudra que tout se déroule au mieux, mais j'en attends une bonne prestation pour son premier essai à ce niveau.
Stéphane Wattel
Saponaro (12) est un cheval assez délicat qui n'a pas montré de valeurs sur la PSF. Je suis content de le revoir sur le gazon avec une situation au poids qui est bien plus favorable. J'insiste dans les quintés, car c'est le niveau qu'il montre le matin.
Jérôme Reynier
Marrakech Moon (13) s'est remarquablement défendu en dernier lieu, échouant de fort peu pour le succès. Il est resté en bonne forme et j'espère que la piste ne sera pas trop souple, car il préfère le bon terrain. Compétitif à cette valeur, il faudra compter avec lui.
Sascha Smrczek
Jack O'boy (14) est nouveau dans mon écurie et court donc pour la première fois pour moi. Il a besoin d'évoluer à main gauche. Le matin, il est très frais et a l'air bien. Je pense qu'il peut réussir en valeur 33,5. Avec l'aide de son petit poids et de la monte de Coralie Pacaut qui le connaît, nous sommes confiants.
Mathieu Boutin
Carlton Choice (15) a réalisé un bon meeting de Cagnes, notamment d'ailleurs au niveau des quintés. Sa plus récente sortie m'a toutefois laissé sur ma faim. Ce jour-là, à Compiègne, j'en espérais sensiblement mieux. Le matin, il donne satisfaction et un rachat de sa part est escompté mardi. Un terrain bien souple serait enfin vu d'un bon œil.
Cédric Boutin
J'aurais du (16) se présente de façon rapprochée, mais je n'ai pas trop d'inquiétudes concernant sa récupération. D'autant qu'il n'a pas eu ses aises dans la phase finale récemment. J'espère évidemment le voir bénéficier d'un parcours plus limpide cette fois. Enfin, contrairement à mes deux autres pensionnaires au départ de ce quinté, il préfèrerait une piste pas trop souple.
*********


Cliquer ici pour gagner le TQQ+

Pronostics Pmu du Jour 

QUINTE DU MARDI 5 AVRIL 2022

Prix de l'Autoroute de l'Ouest

Base  7-2-3

Chance      4-8-x

Tocard            6-13-x

Retard de gain   11-1-x

Arrivee 13-8-11-1-2

*******************

*******************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.


👇👇👇👇
***********

contact:

whatsapp

00212 6 32 81 93 56
00212 6 95 45 16 25

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa

=========

QUINTE DU MARDI 5/4/2022

Prix de l'Autoroute de l'Ouest

************************

 *********************** 
***********************
 **********************

chedmedturf              

NomE-mailMessage