-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

PRONOSTICS PMU QUINTE DU JEUDI 7/4/2022

PRONOSTICS PMU QUINTE DU JEUDI 7/4/2022

Tierce Quarte Quinte+ Couple 2sur4 Multi

Pronostics Pmu du Jour

Reunion Deauville 

Prix de l'Opération Overlord

Course 1 Plat 1900M  16 Partants

*******

PRONOSTICS PMU QUINTE DU JEUDI 7/4/2022

*******
jeudi :  Deauville (R1)
1ère course - Prix de l'Opération Overlord
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +18,5 - 50 000€ - 1900m - 16 partants - Sable fibré - corde : à droite
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 7 octobre 2021 inclus.
********************
***********
************

PONOSTICS PMU QUINTE DU JEUDI 7/4/2022

Prix Amalthea 

تصريحات المدربين

Prix de l'Opération Overlord

Mme Mireille Desvaux
Full Précieux (1) a été lourdement pénalisé pour son récent succès, acquis courageusement, mais sans gagner de plusieurs longueurs. Il n'est pas des mieux placés à la corde aussi et on va devoir s'accommoder de tout ça. Il tentera de faire au mieux, comme d'habitude. Il se plaît sur la PSF et sur ce parcours.
Didier Prod'homme
Khochenko (2) n'est franchement pas chanceux avec les numéros de corde ces derniers temps. Ce n'est pas le moment pour son propriétaire de jouer au loto... À Chantilly, sur la fibrée, progresser en dehors est très rarement possible. Espérons que cela soit possible à Deauville à l'issue d'une course rythmée. Si tel est le cas, le cheval a sa place à l'arrivée.
Sylvain Dehez
Chasselay (3) n'a pu s'illustrer dernièrement. À sa décharge, la course ne s'est pas déroulée à son avantage. Il aime attendre et venir sur les autres, ce qui comporte des aléas. Le matin, il est aussi bien qu'avant ses bons résultats. Il faudra juste espérer une course sélective et le voir bénéficier d'une fin de parcours limpide.
L'avis du reporter
Népalais (4) a rapidement dévoilé du potentiel dans les gros handicaps et a concrétisé ses promesses en enlevant le quinté du 1er décembre dernier. Il n'a, certes, pu s'illustrer pour sa rentrée. Mais à sa décharge, ce jour-là, il a été contraint de progresser en dehors dans la phase finale alors que les premiers cheminaient côté corde. Jeudi, le condamner hâtivement serait périlleux...
David Smaga
Exciting (5) a échoué du minimum dernièrement dans un quinté similaire. Resté bien depuis, il s'annonce comme un favori logique au départ de ce quinté. D'autant que sa seule sortie sur le tracé du jour s'était soldée par un net succès.
L'avis du reporter
Val Bassett (6) est un élément qui a rapidement trouvé ses marques dans les handicaps. Comme celui-ci, d'ailleurs, il a enlevé son quinté sur le tracé du jour, l'automne passé. Pénalisé au poids, il doit prouver sa compétitivité en la valeur qui est la sienne, pour ce qui sera, de plus, sa course de rentrée.
Christophe Lotoux
King Cobra (7) a passé un bon hiver et me semble apte à fournir une bonne rentrée. Il reste sur un succès sur cette piste sur 2.500 mètres. Sur sa fraîcheur, courir sur 1.900 mètres ne sera pas plus mal. Malgré une valeur révisée à la hausse, il visera la meilleure allocation possible jeudi. Il alternera cette année les quintés et les étapes du Défi du Galop.
Christophe Ferland
Sagano (8) s'est imposé pour sa rentrée. Maintenant, je trouve que le kilo de pénalité est sévère pour une classe 3. Il est resté en bonne forme et, logiquement, il revient dans un handicap avec une chance, mais sans grande marge de manœuvre. J'espère le voir finir à l'arrivée.
Stéphane Wattel
My Charming Prince (9) a été un peu malchanceux dernièrement, mais c'est un attentiste et ce n'est donc pas la première fois que cela lui arrive. Et cela ne sera pas non plus la dernière fois malheureusement. Il est resté bien et semble être compétitif.
Stéphan Cerulis
Lettyt Fight (10) a sûrement besoin de courir. Après une année bien remplie, ce lauréat de gros handicap a observé un break en fin de saison. Il a repris le travail depuis plusieurs semaines, mais n'est pas encore arrivé à sa meilleure forme. Il va bien courir, mais je doute que cela soit suffisant pour finir dans les cinq premiers.
Philippe Decouz
By The Way (11) nous a fait plaisir en s'imposant dernièrement. C'est un cheval très courageux, qui donne toujours le meilleur. Il fait preuve de régularité et j'espère que bien que pénalisé, il pourra accrocher une bonne place. Sachez qu'il est resté dans un très bel état de forme.
Gilles Barbarin
Letty's Marvel (12) connait ce tracé. Mais ses dernières tentatives sont décevantes et pas suffisantes pour espérer jouer un premier rôle, malgré son bon numéro à la corde. J'espère me tromper, et cela m'arrive souvent. Il se présente au départ ici par défaut, car les classes 2 et 3 sont composées majoritairement d'éléments dont la valeur est de 40 et plus.
Mlle Anastasia Wattel
Super Super Sonic (13) n'a pas été revu en compétition depuis fin décembre et devrait avoir besoin de cette course pour retrouver ses sensations.
Mme Noelle Sauvage
Jaayiz (14) m'apporte beaucoup de joie. Il a effectué un superbe hiver et avec la dernière pénalisation, je n'ai plus le choix, il faut courir un quinté. J'espère que sur sa lancée, il pourra s'octroyer une allocation, lui qui n'a jamais eu une valeur aussi haute.
Vaclav Luka
Hank Moody (15) s'est imposé lors de sa dernière course l'an dernier et va effectuer sa rentrée. Il faut voir s'il est toujours compétitif désormais en valeur 35,5. Il n'est pas bien placé à la corde, ce qui est embêtant sur ce tracé. Il est bien physiquement et je suis impatient de voir ce qu'il peut faire à ce niveau désormais, d'autant plus qu'il apprécie cette distance.
François Rohaut
Kahuna (16) connaît une belle réussite. Il vient de s'imposer à Cagnes et, avec trois kilos de pénalisation, il se retrouve dans un quinté. Il aurait été mieux situé en deuxième épreuve, mais, ici, il mettra à profit sa forme et son petit poids pour essayer de se mettre en évidence. J'espère le voir bien courir.
*********


Cliquer ici pour gagner le TQQ+

Pronostics Pmu du Jour 

QUINTE DU JEUDI 7 AVRIL 2022

Prix de l'Opération Overlord

Base  4-9-5

Chance      13-8-x

Tocard            16-x-6

Retard de gain   2-3-x

Arrivee 16-2-13-5-9

*******************

*******************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.


👇👇👇👇
***********

contact:

whatsapp

00212 6 32 81 93 56
00212 6 95 45 16 25

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa

=========

QUINTE DU JEUDI 7/4/2022

Prix de l'Opération Overlord

************************

 *********************** 
***********************
 **********************

chedmedturf               

NomE-mailMessage