-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

PRONOSTICS PMU QUINTE DU VENDREDI 8/4/2022

PRONOSTICS PMU QUINTE DU VENDREDI 8/4/2022

Tierce Quarte Quinte+ Couple 2sur4 Multi

Pronostics Pmu du Jour

Reunion Vincennes 

Prix Cephens

Course 1 Attelé 2800M  16 Partants

*******

PRONOSTICS PMU QUINTE DU JEUDI 7/4/2022

*******
vendredi :  Vincennes (R1)
4ème course - Prix Cephens
Mâles
Attelé - Course D (trot) - 44 000€ - 2850m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour chevaux entiers et hongres de 6 et 7 ans, n'ayant pas gagné 150.000. - Recul de 25 m. à 71.000.
*************
********************
***********
************

PONOSTICS PMU QUINTE DU JEUDI 7/4/2022

Prix Amalthea 

تصريحات المدربين

Prix Cephens

Alexandre De Jésus
Galion (1) a connu des problèmes de santé et a été arrêté. Il a très bien gagné à Chartres pour sa rentrée. Il aurait pu doubler la mise ensuite mais il a connu un problème technique dans le tournant final. Je pensais être éliminé à la base. Il a le niveau en tête. Comme on a une place, je le déferre des quatre pieds. Il revient très bien sans encore être au top. Il est compétitif.
William David
Ficimer (2) a été mis hors course au bout de huit cents mètres la dernière fois. Dommage, car il était bien. J'essaye à Paris, car c'est la grande piste (il n'est pas très à l'aise corde à gauche sur des petits anneaux) et parce que c'est un peu plus creux que d'habitude. Mais c'est plus pour une fin de combinaison, vu l'opposition. On va voir ce que cela va donner.
Adrien Pereira
Geting (3) a bien couru dernièrement. La montée, ce n'est pas son fort mais, si cela ne va pas trop vite, ça va. Il ne faut faire que la ligne droite avec lui. S'il terminait dans les cinq premiers, cela serait bien.
Pierre Pellerot
Galliano d'Eva (4) ne détient pas une grande marge à ce niveau de compétition mais il est sérieux et répond présent généralement. Sa dernière prestation comporte des excuses. Je n'ai rien de très bien en province dans les quinze jours à venir. Aussi, je le présente pour la première fois à Paris-Vincennes. Il n'est pas incapable de compléter l'arrivée mais avant coup, ce n'est pas une première chance.
Stéphane Provoost
Gospel d'Ariane (5) va avoir de meilleurs engagements plus tard en amateurs ou dans des réclamers. C'est une course de préparation.
Denis Ganne
Flash de Fromentel (6) est bien mais débute à Vincennes. Il faut voir comment il va passer la montée. Toutefois, il sera déferré des quatre pieds, ce qui va l'aider dans cette partie de la piste. Il vaut mieux le cacher.
Franck Anne
Gelasquez (7) trouvait une opposition dans ses cordes à Gournay et a gagné avec la manière. Depuis, il n'a rien perdu de sa bonne forme. Il n'a pas trop d'engagements en dehors de celui-ci. Je tente le coup dans la capitale et à ce niveau. Pour le podium, cela risque d'être compliqué, mais il peut accrocher une petite place. Il aime les courses avec du rythme.
Arnaud Gilles Maillard
Gueliz (8) a bien tenu sa partie à Caen à la troisième place. Là, on court à un mois d'intervalle. Je joue sur l'atout fraîcheur. Il évolue en bonne forme le martin à l'entraînement. Il a fait ses preuves sur la grande piste. En tête, il affronte une opposition dans ses cordes. Le danger vient du second poteau. Il peut se glisser en fin de combinaison.
Stéphane Provoost
Guylain de Mai (9) n'avait pas de beaux engagements durant l'hiver, on l'avait laissé un peu tranquille. Il a d'abord fait deux courses sages, qui étaient très bonnes, avant de s'imposer très facilement en dernier lieu dans une belle épreuve en apprentis, à La Capelle. Il est en pleine forme, peut aller de l'avant et a déjà gagné sur la grande piste de Vincennes. On y compte.
Hervé Habart
Forever Stone (10) est passé à côté de son année 2021 mais ses deux dernières prestations sont bonnes ; il semble revenir à son niveau. Il n'a pas réussi lors de ses deux tentatives sur la grande piste mais a des circonstances atténuantes. Je ne pense pas que cela le dérange mais cela reste un point d'interrogation. Il y a une certaine opposition mais il n'est pas hors d'affaire en fin de combinaison.
Eric Blot
Galion Volsin (11) est revenu bien. Il sera déferré des quatre pieds, ayant rarement déçu dans cette configuration. Il s'agit d'un cheval sérieux et c'est un bon engagement. Si tout se passe bien, il devrait sûrement être dans les cinq premiers. Cela serait mieux qu'il soit caché.
Mme Anne-Françoise Donati Marcillac
Galiléo Bello (12) a très bien couru après un mauvais départ la dernière fois. Il n'a pas eu une course dure et est resté bien. Il est difficile de prévoir son comportement mais, s'il est bien souple et qu'il a une course fluide, il a une très belle carte à jouer, car il n'a pas les gains correspondant à sa qualité.
Alexandre Abrivard
Ghost (13) montre qu'il a retrouvé la plénitude de ses moyens. Il est aussi bien à droite qu'à gauche et dans les deux spécialités. La grande piste ne lui pose pas de problème. Il faut rendre la distance. Avec une course limpide, il a sa place à l'arrivée.
L'avis du reporter
Galon de Vire (14) ne cesse d'améliorer sa condition physique et d'évoluer sur la montante depuis son retour à la compétition. Sa dernière sortie, le 5 mars, le montre proche de son meilleur niveau d'autant que le parcours n'a pas été à son avantage. Il n'a pas été revu depuis, sans doute préservé pour cet engagement. Il rend la distance mais détient une première chance.
Christophe Marie
Gassman d'Essa (15) évolue gentiment mais a besoin de courir avant toute chose après avoir été arrêté de nombreux mois. Il a souffert d'une fêlure dans un pied. On en a profité pour le castrer. Il a besoin de retrouver le rythme de la compétition pour retrouver son bon niveau. Ici, il va courir sur une piste souple. Certes, cela s'annonce très dur mais je vais pouvoir juger d'où il en est.
Pierre Coignard
Fynio du Pommereux (16) enchaîne les bonnes performances. Il faut le cacher pour en tirer le meilleur parti. Il paraît avoir bien récupéré de ses efforts ce qui m'incite à le présenter ici d'autant que j'ai Eric Raffin. Il avait une course course la semaine d'après à Cherbourg sans rendement de distance. On verra si le choix était le bon. Il a sa place à l'arrivée avec un déroulement limpide.
*********


Cliquer ici pour gagner le TQQ+

Pronostics Pmu du Jour 

QUINTE DU VENDREDI 8 AVRIL 2022

Prix Cephens

Base  4-9-5

Chance   13-6-11

Tocard            7-16-4

Retard de gain     2-3-6

Arrivee x-x-x-x-x

*******************

*******************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.


👇👇👇👇
***********

contact:

whatsapp

00212 6 32 81 93 56
00212 6 95 45 16 25

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa

=========

QUINTE DU VENDREDI 8/4/2022

Prix Cephens

************************

 *********************** 
***********************
 **********************

chedmedturf                

NomE-mailMessage