-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

QUINTE DU DIMANCHE 10/4/2022

QUINTE DU DIMANCHE 10/4/2022

Tierce Quarte Quinte+ Couple 2sur4 Multi

Pronostics Pmu du Jour

Reunion ParisLongchamp 

Prix de Chevilly

Course 3 Plat 1400M  16 Partants

*******

PRONOSTICS PMU QUINTE DU JEUDI 7/4/2022

*******
dimanche :  ParisLongchamp (R1)

3ème course - Prix de Chevilly
Première épreuve - 2e poteau
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +18 - 50 000€ - 1400m - 16 partants - Gazon - corde : à droite - Nouvelle piste
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 10 octobre 2021 inclus.
*********
************

PONOSTICS PMU QUINTE DU DIMANCHE 10/4/2022

Prix de Chevilly

Interviews Tierce Quarte Quinte

Prix de Chevilly

Francis-Henri Graffard
True Romance (1) est dans son élément dimanche. Il est en pleine forme, adore le parcours du jour et se plaît tout particulièrement en terrain souple. A l'issue d'un bon parcours, il devrait se montrer compétitif dimanche.
Christophe Escuder
Amedras (2) est resté en très bonne forme depuis sa dernière sortie où il a prouvé qu'avec l'aide d'un terrain très souple, il était toujours compétitif en 41,5 de valeur. Maintenant, il faudra bénéficier de bonnes circonstances de course car, raccourci pour l'occasion, il va devoir s'élancer en dehors, ce qui n'est jamais un avantage sur ce parcours. J'espère le voir bien courir.
L'avis du reporter
Kid Conte (3) vient de bien se défendre pour ce qui était sa première sortie pour son nouvel entraîneur. Sa bonne forme semble garantie. Sa candidature comporte toutefois quelques zones d'ombre. Elle découvre en effet la catégorie des handicaps et doit y prouver sa compétitivité. Cette pouliche aux origines américaines est enfin plus connue en bon terrain que sur des pistes très souples
Henri-Alex Pantall
Ludo (4) avait besoin de faire une rentrée. Il commence à être un peu mieux. C'est jouable en valeur 41,5.
Erika Mader
French Conte (5) est en très bonne forme, prêt à fournir sa bonne valeur d'entrée de jeu. Cela dit, il ne faut pas de terrain pénible le concernant.
L'avis du reporter
Be My Day (6) avait besoin de se remettre dans le bain. Il devrait logiquement accuser des progrès là-dessus et retrouve un parcours sur lequel il a remporté un très gros handicap à l'automne en terrain lourd. Il devrait donc bénéficier de bonnes conditions pour s'exprimer. Il lui reste juste à prouver sa compétitivité en valeur 40,5.
Richard Chotard
Havoc (7) se présente de façon rapprochée mais a bien récupéré. Et l'état du terrain lui importe peu. J'espère le voir bien se comporter.
L'avis du reporter
Raysteve (8) a joué les attentistes dernièrement. Son effort final a toutefois été remarqué. C'était sur la psf et sur le mile. Dimanche la piste s'annonce très souple et la distance sera plus courte. Déjà vu à son avantage sur ce tracé, il aura de fervents supporters. Son aptitude à un terrain éventuellement franchement lourd reste une inconnue...
L'avis du reporter
Brouillard (9) a été orienté le printemps dernier vers les gros handicaps. Dévoilant rapidement une certaine compétitivité dans cette catégorie. Lauréat d'un quinté sur le parcours du jour en Septembre dernier, il a depuis été plus discret. On se gardera néanmoins de le condamner hâtivement d'autant que sa rentrée sur le tracé coulant de Vivaux a été relativement encourageante.
Igor Endaltsev
L'Ienissei (10) a besoin de courir. En janvier et février, il n'a pas couru et il lui faut encore se remettre dans le bain. En plus, il préfère le bon terrain.
Mario Hofer
Heartbeat (11) a très mal couru sans savoir pourquoi la dernière fois. Il a bien travaillé ; tout est en ordre. En plus, il aime le terrain un peu souple. On espère qu'il coure mieux.
Mikel Delzangles
Essai Transformé (12) m'a un peu surpris en s'imposant de la sorte la dernière fois. Depuis, tout est ok, il est resté dans un très bel état de forme et tentera de surmonter la pénalité. Néanmoins, j'espère que la piste ne sera pas trop souple ce qui compromettrait ses chances.
Mathieu Boutin
King Robbe (13) n'a pas eu franchement ses aises dans la phase finale à Fontainebleau. Il retrouve dimanche un tracé qu'il affectionne et une piste bien souple qui n'est pas faite pour le gêner. Un rachat est donc espéré même si je trouve l'écurie un peu moins en forme ces derniers jours.
Frédéric Head
Al Ula (14) a été desservie par le port des oeillères dernièrement car elle s'est montrée trop brillante. Cette fois, elle ne sera pas muni de cet artifice et essaiera de se réhabiliter. A cette valeur, sa marge est réduite mais elle est restée en belle condition.
Igor Endaltsev
Ciccio Boy (15) est en très bonne forme, comme l'indique sa dernière prestation à ce niveau. Je compte sur lui à condition que le terrain bien souple lui convienne.
Henri-Alex Pantall
Passalito (16) avait un tout petit peu de marge lors de sa dernière sortie victorieuse. On va voir ce que cela va donner, d'autant qu'il monte de catégorie.


Cliquer ici pour gagner le TQQ+

Pronostics Pmu du Jour 

QUINTE DU DIMANCHE 10 AVRIL 2022

Prix de Chevilly


Base  1-8-2

Chance    13-12-9

Tocard            15-4-6

Retard de gain     16-3-11

Arrivee x-x-x-x-x

*******************

*******************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.


👇👇👇👇
***********

contact:

whatsapp

00212 6 32 81 93 56
00212 6 95 45 16 25

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa

=========

QUINTE DU DIMANCHE 10/4/2022

Prix de Chevilly

************************

 *********************** 
***********************
 **********************

chedmedturf                  

NomE-mailMessage