-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

QUINTE DU JEUDI 28/4/2022

QUINTE DU JEUDI 28/4/2022

Tierce Quarte Quinte+ Couple 2sur4 Multi

Pronostics Pmu du Jour 

Reunion ParisLongchamp 

Prix de la Comédie Française

Course 1 Plat 2100M  16 Partants

*******

QUINTE DU SAMEDI 2/4/2022

*******
jeudi :  ParisLongchamp (R1)
1ère course - Prix de la Comédie Française
Première épreuve - Poteau n°2
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +19 - 50 000€ - 2100m - 16 partants - Gazon - corde : à droite - Moyenne piste
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 28 octobre 2021 inclus.
************
************

PONOSTICS PMU QUINTE DU JEUDI 28/4/2022

Prix de la Comédie Française

تصريحات المدربين

Prix de la Comédie Française

L'avis du reporter
Quello (1) reste sur des sorties correctes dans des courses à conditions bien composées. Il retrouve jeudi les handicaps en valeur 41, lui qui avait vaincu pour son unique sortie à ce niveau l'été dernier en valeur 43. Il aura pour ces raisons de fervents supporters au départ de ce quinté. Ce placé de listed se présente comme le cheval de classe du lot.
Rodolphe Collet
Roberto Mount (2) aborde ce retour dans les handicaps en bonne forme et avec un peu de fraîcheur. Il n'a pas de marge sur l'échelle des valeurs mais n'est a priori pas le seul dans ce cas au départ du quinté. L'allongement de la distance ne m'inquiète pas. Il faudra enfin compter sur un bon parcours pour espérer bien faire sur ce tracé singulier.
Mme Jane Soubagné
Mykiss (3) s'est retrouvé nez au vent peu après le départ en dernier lieu et s'est beaucoup usé sur son mors faiblissant logiquement pour finir. Cette fois, j'espère que cela se passera mieux et avec un parcours bien à l'abri, je le crois capable de réaliser une bonne prestation. Le raccourcissement de la distance ne devrait pas le déranger.
Carlos Laffon-Parias
Riocorvo (4) s'est bien défendu en dernier lieu. Je le découvrais en compétition. Cela faisait aussi peu de temps qu'il était arrivé à l'écurie. De plus, sa valeur a été revue à la baisse. Jeudi, j'espère le voir bien courir. Il ne faut pas l'éliminer trop vite.
Christophe Escuder
Bobydargent (5) me donne pleine satisfaction à l'entraînement depuis qu'il est chez nous. Jeudi, Il revient sur un tracé qu'il connaît et essaiera de nous montrer sa compétitivité en valeur 39. Suivant son résultat, on avisera de ses futurs engagements mais sachez qu'il se présentera en très bonne forme.
Christophe Ferland
Sagano (6) fait toutes ses courses. Maintenant, sa marge est minime d'autant qu'il a été pénalisé suite à sa rentrée victorieuse. On a vu dernièrement qu'il avait besoin d'un parcours sans encombre pour jouer les premiers rôles et j'espère que le fait de retrouver le gazon lui sera bénéfique. Logiquement, il devrait encore pouvoir bien tenir sa partie.
Stéphane Wattel
My Charming Prince (7) est dans sa catégorie et en forme. Maintenant, c'est un attentiste. On est donc avec lui dépendant du scenario de course. Avec un bon déroulement, il a évidemment son mot à dire ici.
David Smaga
Vilaro (8) a l'air bien. J'en espérais évidemment beaucoup mieux dernièrement. Je n'ai pas vraiment d'explications à cette sortie en demi-teinte. Le matin il donne satisfaction. Jeudi, il faudra composer avec la corde 16. L'arrivée au second poteau ne sera cependant pas une mauvaise chose.
Antoine De Watrigant
Prince Anodin (9) n'a guère le choix dans les engagements. Soit il porte beaucoup dans les handicaps régionaux, soit on court les quintés. Ici, il affronte un lot de bonne facture mais à cette valeur, une place est possible. Il n'a pas de marge au poids mais il ne faut pas l'éliminer pour les places d'autant qu'il affiche un très bel état de forme le matin.
Didier Prod'homme
Shamsabad (10) a été se ressourcer au haras après sa dernière sortie. Il est certes en bonne condition mais ce n'est jamais aisé de briller d'emblée face à des rivaux très affûtés comme le seront ses rivaux du jour.
L'avis du reporter
Lettyt Fight (11) est un concurrent bien connu au niveau qui nous intéresse. Il a d'ailleurs enlevé une épreuve similaire l'été dernier à Deauville. Cet adepte du bon terrain devrait être dans son élément jeudi. Auteur d'une course de rentrée séduisante, il doit être surveillé avec attention ici.
Damien de Watrigant
Baikal (12) est en bonne forme comme l'indiquent ses dernières sorties. Maintenant, j'aurais préféré un déplacement court car il ne voyage pas très bien mais on a fait le choix de cette course car il préfère le bon terrain. A cette valeur, il n'a pas beaucoup de marge et j'espère qu'il pourra bénéficier d'un bon parcours.
Henri-Alex Pantall
Rue des Irlandais (13) est une pouliche qui a besoin de patienter à l'arrière-garde afin de bien respirer et si elle se montre détendue, elle sait finir ses courses comme on a pu le voir en dernier lieu. Avec elle, tout est une question de bon déroulement de course. Avec un bon parcours, il faudra compter avec elle.
Georgios Alimpinisis
Naishan (14) est un cheval bien connu, qui a besoin de terrain souple et de course sélective car il n'a pas de changement de vitesse. Dernièrement, il a manqué de vélocité dans la phase finale. Sur cette distance plus courte, j'espère une course plus rythmée. Le cheval est resté très bien et a d'ailleurs bien travaillé. Associé à Mickael Barzalona, j'y crois !
Markus Nigge
Masterpower (15) vient de prouver sa forme en renouant avec le succès. Le cheval est depuis resté en bonne forme et apprécie le bon terrain. Il a été pénalisé et monte de catégorie mais n'est pas hors d'affaire à mes yeux, ayant déjà bien fait à ce niveau de compétition l'hiver dernier.
L'avis du reporter
Marchelo (16) commence à se faire connaître en France et ses deux dernières tentatives sont très correctes. Cette fois, il découvrir les handicaps et aurait été, certainement, mieux situé en deuxième épreuve. Cependant, à cette valeur, une place n'est pas à exclure.
**********


Cliquer ici pour gagner le TQQ+

Pronostics Pmu du Jour 

QUINTE DU JEUDI 28 AVRIL 2022

Prix de la Comédie Française

Base 13-14-7

Chance      6-12-8

Tocard            11-1-4

Retard de gain    2-5-9

Arrivee 5-4-7-6-10

*******************

*******************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.


👇👇👇👇
***********

contact:

whatsapp

00212 6 32 81 93 56
00212 6 95 45 16 25

abonnement

promo-promo 

1 mois 37 000 fcfa

=========

QUINTE DU JEUDI 28/4/2022

Prix de la Comédie Française

************************

 *********************** 
***********************
 **********************

chedmedturf                 

NomE-mailMessage