-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

QUINTE DU SAMEDI 2/4/2022

QUINTE DU SAMEDI 2/4/2022

Tierce Quarte Quinte+ Couple 2sur4 Multi

Pronostics Pmu du Jour 

Reunion Saint-Cloud Prix du Languedoc 

Course 3 Plat 2000M  14 Partants

*******

QUINTE DU SAMEDI 2/4/2022

*******
samedi :  Saint-Cloud (R1)
3ème course - Prix du Languedoc
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +19,5 - 50 000€ - 2000m - 14 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 2 octobre 2021 inclus.

************

PONOSTICS PMU QUINTE DU SAMEDI 2/42022

Prix Amalthea 

تصريحات المدربين

Prix du Languedoc

Mme Pia Brandt
Ugotthelook (1) a effectué une bonne rentrée, s'imposant de belle manière. Il a été castré à la fin de l'été et cela lui a été bénéfique. Ici, il va retrouver les handicaps avec du poids ce qui n'est jamais évident mais il faut courir. Cependant, si la piste venait à s'alourdir cela serait un atout pour lui. Avant le coup, une place nous satisferait.
Carlos Laffon-Parias
Riocorvo (2) est arrivé à l'écurie suite à sa dernière sortie. Tout se passe bien. Maintenant, je n'ai pas beaucoup de recul mais au regard de l'ensemble de ses performances, il possède d'évidents moyens. Samedi, la course va me permettre de le juger afin d'établir un programme pour la suite de ses engagements. J'espère le voir bien courir. 
Christophe Escuder
Electron Libre (3) avait, peut-être, besoin de courir pour retrouver sa bonne forme car après m'avoir déçu à Cagnes, il s'est bien rattrapé ensuite. Dernièrement, il s'est montré le plus fort. Des pluies sont annoncées pour la fin de semaine et j'espère qu'elles seront présentes car un terrain très souple pourrait compenser la pénalisation...
David Smaga
Vilaro (4) n'a pas démérité dernièrement pour sa rentrée. Il avait en effet un numéro de corde de dehors ce jour-là. Mieux situé dans les stalles cette fois et en belle condition, je l'aligne avec de légitimes ambitions ici.
L'avis du reporter
Have Dancer (5) reste sur une bonne sortie dans la course que l'on peut qualifier de référence. Sur sa lancée une logique confirmation de sa part est attendue. D'autant que les pluies sont les bienvenues pour cet adepte des pistes assouplies.
L'avis du reporter
Simons King (6) a rapidement dévoilé des moyens sur le sol français. Il découvre les handicaps samedi avec tout de même pas mal d'expérience derrière lui. Il semble correctement situé sur l'échelle des valeurs et a déjà bien fait en terrain souple. On notera enfin qu il n'a pas pour le moment couru sur 2000 mètres.
L'avis du reporter
Ridwaan (7) est bien. Lauréat d'un gros handicap sur cette piste l'automne dernier, il a ensuite soufflé le chaud et le froid. Sa situation sur l'échelle des poids s'étant améliorée cet hiver, il vient de courir de façon rassurante dernièrement sur cette piste de St Cloud qu'il affectionne particulièrement. Sur sa lancée, il s'annonce de nouveau compétitif.
Hans-Albert Blume
Salduro (8) est tout neuf à l'âge de six ans. Il va se présenter en belle condition pour sa rentrée. Mais je trouve sa valeur élevée pour ses débuts dans les handicaps. Sachez enfin qu'il se plaît en bon terrain et sur des pistes juste souples.
Tim Donworth
Shifting Wind (9) a effectué une bonne course de rentrée. Certes, elle a terminé septième mais le lot était de qualité. A cette valeur, je la trouve compétitive. Maintenant, il est toujours difficile de remporter ce genre d'épreuve, alors je reste mesuré. Elle me paraît en bonne forme et j'espère la voir bien courir et pourquoi pas finir à l'arrivée.
Henri-Alex Pantall
Rue des Irlandais (10) est en forme. Comme elle ne s'est pas montrée très percutante cet hiver à Cagnes-sur-Mer, on lui a laissé le temps de reprendre un peu de fraîcheur. Elle va retrouver un parcours qu'elle connaît bien. Elle a été baissé sur l'échelle des valeurs et devrait trouver un terrain assoupli. Des atouts positifs pour elle.
L'avis du reporter
Kiaz Apapa (11) vient de renouer avec le succès sur cette piste. Samedi, il monte de catégorie en étant pénalisé au poids. Sa marge se réduit mais sur sa lancée, il conserve son mot à dire pour une place. Un terrain franchement lourd ne serait pas nécessairement fait pour l'avantager.
Sascha Smrczek
Waldkauz (12) a bien couru en dernier lieu, finissant vite son parcours. Hélas trop tard pour pouvoir espérer un meilleur résultat. Avec un petit poids en première épreuve je suis curieux de le voir à l'oeuvre. D'autant que St Cloud est une piste sélective. Ses titres récents ont été obtenus sur la fibrée. Mais il a aussi déjà bien fait sur le gazon.
L'avis du reporter
Daron (13) est un cheval régulier dans l'effort. Sa candidature comporte néanmoins pas mal d'interrogations ce samedi. Il est en effet toutefois plus confirmé dans des lots moins huppés. Et effectue de plus sa rentrée. A priori, c'est plus un candidat aux accessits à l'issue d'un parcours qu'un lauréat en puissance.
Mathieu Boutin
Bene Bene (14) m'a plutôt agréablement surpris récemment en se comportant admirablement. Cet engagement vient un peu vite dans son programme. Mais je n'ai pas trop de doute quant à sa récupération. J'ai un peu plus d'appréhension quant à l'opposition du jour. Qui me semble sur 2.000 mètres un peu plus relevée et dense que celle sur la distance dite classique.
************

Pronostics Pmu du Jour 

QUINTE DU SAMEDI 2 AVRIL 2022

Prix du Languedoc

Base  7-4-3

Chance    2-5-13

Tocard          1-10-9

Retard de gain   6-12-14

Arrivee x-x-x-x-x

*******************

*******************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.


👇👇👇👇
***********

contact:

whatsapp

00212 6 32 81 93 56
00212 6 95 45 16 25

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa

=========

QUINTE DU SAMEDI 2/4/2022

Prix du Languedoc

 *************    

************************
 *********************** 
***********************
 **********************

chedmedturf            

NomE-mailMessage