PRONOSTICS PMU QUINTE+ DU LUNDI 9/5/2022
Tierce Quarte Quinte+ Couple 2sur4 Multi
Pronostics Pmu du Jour
Reunion 1 Compiègne
Prix Benjamin Boutin
Course 1 Plat 1800M 16 Partants
*******
*******
*******lundi : Compiègne (R1)1ère course - Prix Benjamin BoutinPremière épreuve - FemellesPlat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf. : +21 - 50 000€ - 1800m - 16 partants - Gazon - corde : à gauchePour juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 9 novembre 2021 inclus.************
*******
lundi : Compiègne (R1)
1ère course - Prix Benjamin Boutin
Première épreuve - Femelles
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf. : +21 - 50 000€ - 1800m - 16 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 9 novembre 2021 inclus.
************
PONOSTICS PMU QUINTE DU DIMANCHE 8/5/2022
Prix Benjamin Boutin
Interviews Tierce Quarte Quinte
L'avis du reporterSweet Victory (1) a vu sa valeur revue à la baisse mais au regard de sa dernière sortie, dans la même configuration que dimanche, elle a été incapable de changer de vitesse. Avant le coup, elle ne détient qu'une chance secondaire.Francis-Henri GraffardSusu's Dimples (2) est en bonne forme. J'ai décidé de la supplémenter, car les conditions sont bonnes pour elle : 1.800 mètres en bon terrain contre les seules femelles. En plus, elle a hérité d'un bon numéro à la corde. En revanche, j'espère que les 61 kg ne pèseront pas trop contre elle.Grégoire LeendersKimina (3) s'est bien réhabilitée dernièrment. A cette occasion, elle nous a prouvé qu'elle avit les moyens de remporter un quinté. Le lot est similaire à la dernière fois et les pluies annoncées ne seront pas pour lui déplaire. On espère la voir lutter pour les premières places.Stéphane GouyetteFayona (4) avait besoin de reprendre de la fraîcheur en début d'année. j'ai été satisfait de sa rentrée et devrait logiquement afficher des progrès. Elle me paraît en belle forme et jugée sur ses meilleures tentatives, une place n'est pas à exclure.Eric LibaudBeautiful Aspen (5) a fait partie des chevaux malades dans mon effectif. Sa dernière performance est à oublier. Elle n'est peut-être pas encore revenue à 100 % mais est beaucoup plus belle et complétement dans sa catégorie. Elle est appelée à refaire parler d'elle.
Hans-Albert BlumeNottingham (6) a joué de malheurs la dernière fois. Elle est en bonne forme et a la qualité pour gagner une épreuve de ce genre.Gilles BarbarinGrâce Béré (7) a gagné deux handicaps et fort logiquement, sa valeur a été revue à la hausse. Dernièrement à Deauville, elle n'a pas pu s'exprimer. Le gazon ne nous inquiète pas à condition que le terrain soit bon ce qui devrait être le cas au vu de la météo. Elle est restée en forme et le lot n'a rien d'extraordinaire pour un gros handicap. Elle nous semble compétitive et Stéphane Pasquier s'en sert bien.L'avis du reporterMydavi (8) est plus expérimentée sur la PSF, où ont eu lieu ses huit dernières tentatives. Elle est également nettement plus confirmée corde à droite. Cependant, elle a déjà réussi sur le gazon et avait accompli d'assez bons débuts sur le parcours qui nous intéresse. Elle alterne le bon et le moins bon dans les handicaps mais n'est pas hors d'affaire.Rodolphe ColletHénouville (9) avait besoin de retrouver la compétition la jour de sa rentrée. Cela s'est confirmé dernièrement en reprenant le cours de ses bonnes sorties. Elle demeure compétitive en 33,5 de valeur et avec un bon déroulement de course nul doute que sa place soit dans les cinq premiers.
Rodolphe ColletRose In Bloom (10) est une pouliche qui fait toutes ses courses. Elle vient de prouver sa forme et sa compétitivité à cette valeur. De plus, le fait de retrouver le gazon ne la gênera pas et face aux seules pouliches, ce sera, en théorie, plus facile pour elle. J'en escompte logiquement une bonne performance.Norbert LeendersCoeur Davier (11) n'a pas confirmé lors de sa tentative suivante sa bonne rentrée. La distance est à sa convenance, elle a montré l'an dernier qu'elle était compétitive dans cette catégorie et retrouve une situation au poids plus intéressante. J'en attends une bonne performance. Notez que c'est une jument de bon terrain.David SmagaPingo (12) n'a été battue que de très peu pour la deuxième place dans une course similaire ; elle s'était retrouvée un peu loin à l'entrée de la ligne droite. Elle a une bonne chance.Markus NiggeMexican Dream (13) s'est bien comportée en dernier lieu. Elle devient solide. Le lot s'est creusé et elle va apprécier le bon terrain. Elle a principalement couru à main droite mais devrait être à son affaire corde à gauche. Elle est compétitive.L'avis du reporterLiora (14) va effectuer sa rentrée. Pas revue depuis début décembre en compétition, on ne connaît pas son niveau de forme du moment. Elle dépend d'un entourage troujours redouté mais au regard de cette absence et de l'ensemble de ses performances, diffcile de la recommander chaudement. Avant le coup, ses chances sont secondaires.
Joakim BrandtRue Pavée (15) a couru un peu moyennement la dernière fois mais j'espère que cette course lui aura permis de progresser un peu. Elle a un peu de caractère, car elle travaille mieux le matin qu'en course. Elle peut finir à l'arrivée. Le bon terrain va l'avantager.Mlle Carla O'HalloranShanna Rose (16) découvrait les handicaps la dernière fois et elle s'est très bien comportée. Elle n'a pas eu toutes ses aises dans la phase finale et a quand même obtenu la septième place. Cette fois, la donne est similaire et sa forme est toujours au beau fixe. Dès lors, avec un déroulement de course sans encombre, elle a les moyens de finir dans la bonne combinaison.
L'avis du reporter
Sweet Victory (1) a vu sa valeur revue à la baisse mais au regard de sa dernière sortie, dans la même configuration que dimanche, elle a été incapable de changer de vitesse. Avant le coup, elle ne détient qu'une chance secondaire.
Francis-Henri Graffard
Susu's Dimples (2) est en bonne forme. J'ai décidé de la supplémenter, car les conditions sont bonnes pour elle : 1.800 mètres en bon terrain contre les seules femelles. En plus, elle a hérité d'un bon numéro à la corde. En revanche, j'espère que les 61 kg ne pèseront pas trop contre elle.
Grégoire Leenders
Kimina (3) s'est bien réhabilitée dernièrment. A cette occasion, elle nous a prouvé qu'elle avit les moyens de remporter un quinté. Le lot est similaire à la dernière fois et les pluies annoncées ne seront pas pour lui déplaire. On espère la voir lutter pour les premières places.
Stéphane Gouyette
Fayona (4) avait besoin de reprendre de la fraîcheur en début d'année. j'ai été satisfait de sa rentrée et devrait logiquement afficher des progrès. Elle me paraît en belle forme et jugée sur ses meilleures tentatives, une place n'est pas à exclure.
Eric Libaud
Beautiful Aspen (5) a fait partie des chevaux malades dans mon effectif. Sa dernière performance est à oublier. Elle n'est peut-être pas encore revenue à 100 % mais est beaucoup plus belle et complétement dans sa catégorie. Elle est appelée à refaire parler d'elle.
Hans-Albert Blume
Nottingham (6) a joué de malheurs la dernière fois. Elle est en bonne forme et a la qualité pour gagner une épreuve de ce genre.
Gilles Barbarin
Grâce Béré (7) a gagné deux handicaps et fort logiquement, sa valeur a été revue à la hausse. Dernièrement à Deauville, elle n'a pas pu s'exprimer. Le gazon ne nous inquiète pas à condition que le terrain soit bon ce qui devrait être le cas au vu de la météo. Elle est restée en forme et le lot n'a rien d'extraordinaire pour un gros handicap. Elle nous semble compétitive et Stéphane Pasquier s'en sert bien.
L'avis du reporter
Mydavi (8) est plus expérimentée sur la PSF, où ont eu lieu ses huit dernières tentatives. Elle est également nettement plus confirmée corde à droite. Cependant, elle a déjà réussi sur le gazon et avait accompli d'assez bons débuts sur le parcours qui nous intéresse. Elle alterne le bon et le moins bon dans les handicaps mais n'est pas hors d'affaire.
Rodolphe Collet
Hénouville (9) avait besoin de retrouver la compétition la jour de sa rentrée. Cela s'est confirmé dernièrement en reprenant le cours de ses bonnes sorties. Elle demeure compétitive en 33,5 de valeur et avec un bon déroulement de course nul doute que sa place soit dans les cinq premiers.
Rodolphe Collet
Rose In Bloom (10) est une pouliche qui fait toutes ses courses. Elle vient de prouver sa forme et sa compétitivité à cette valeur. De plus, le fait de retrouver le gazon ne la gênera pas et face aux seules pouliches, ce sera, en théorie, plus facile pour elle. J'en escompte logiquement une bonne performance.
Norbert Leenders
Coeur Davier (11) n'a pas confirmé lors de sa tentative suivante sa bonne rentrée. La distance est à sa convenance, elle a montré l'an dernier qu'elle était compétitive dans cette catégorie et retrouve une situation au poids plus intéressante. J'en attends une bonne performance. Notez que c'est une jument de bon terrain.
David Smaga
Pingo (12) n'a été battue que de très peu pour la deuxième place dans une course similaire ; elle s'était retrouvée un peu loin à l'entrée de la ligne droite. Elle a une bonne chance.
Markus Nigge
Mexican Dream (13) s'est bien comportée en dernier lieu. Elle devient solide. Le lot s'est creusé et elle va apprécier le bon terrain. Elle a principalement couru à main droite mais devrait être à son affaire corde à gauche. Elle est compétitive.
L'avis du reporter
Liora (14) va effectuer sa rentrée. Pas revue depuis début décembre en compétition, on ne connaît pas son niveau de forme du moment. Elle dépend d'un entourage troujours redouté mais au regard de cette absence et de l'ensemble de ses performances, diffcile de la recommander chaudement. Avant le coup, ses chances sont secondaires.
Joakim Brandt
Rue Pavée (15) a couru un peu moyennement la dernière fois mais j'espère que cette course lui aura permis de progresser un peu. Elle a un peu de caractère, car elle travaille mieux le matin qu'en course. Elle peut finir à l'arrivée. Le bon terrain va l'avantager.
Mlle Carla O'Halloran
Shanna Rose (16) découvrait les handicaps la dernière fois et elle s'est très bien comportée. Elle n'a pas eu toutes ses aises dans la phase finale et a quand même obtenu la septième place. Cette fois, la donne est similaire et sa forme est toujours au beau fixe. Dès lors, avec un déroulement de course sans encombre, elle a les moyens de finir dans la bonne combinaison.
QUINTE DU LUNDI 9 MAI 2022
Prix Benjamin Boutin
Base 2-12-3
Chance 1-6-13
Tocard 10-16-7
Retard de gain 11-9-5
Arrivee x-x-x-x-x
Arrivee x-x-x-x-x
*******************
Arrivee x-x-x-x-x
*******************
*******************
*******************
oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! mais possible.
oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course!
mais possible.
contact:
whatsapp
00212 6 32 81 93 56
contact:
whatsapp
00212 6 32 81 93 56
=========
QUINTE DU LUNDI 9/5/2022
Prix Benjamin Boutin
************************
*********************** *********************** **********************
chedmedturf
*********************** ********************* *****