-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

QUINTE DU LUNDI 2/5/2022

QUINTE DU LUNDI 2/5/2022

Tierce Quarte Quinte+ Couple 2sur4 Multi

Pronostics Pmu du Jour 

Reunion Vichy

Prix de la Chaise Dieu

Course 4 Attelé 2950M 14 Partants

*******

QUINTE DU SAMEDI 2/4/2022

*******
lundi :  Vichy (R1)
4ème course - Prix de la Chaise Dieu
Attelé - Européenne - Course D (trot) - 36 000€ - 2950m - 14 partants - Pouzzolane - corde : à droite
Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 251.000. - Recul de 25 m. à 121.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins cinq courses (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).
**********

PONOSTICS PMU QUINTE DU DIMANCHE 1/5/2022

Prix de la Chaise Dieu

تصريحات المدربين

Prix de la Chaise Dieu

Ronny Kuiper
Outstanding O (1) est difficile à juger sur ce qu'il a fait depuis son arrivée en France. Après une rentrée correct, il n'a pas apprécié le tracé de Bihorel et les 3.575 mètres. La piste de Vichy va lui plaire. Cette sortie va lui permettre de gagner en condition en attendant des engagements moins relevés, mais il reste en mesure de prendre un petit chèque.

Anthony Tintillier
Flash Money (2) est nettement moins à son aise à main gauche. Aussi, il ne faut pas le juger sur sa prestation de Lyon-Parilly. Cette course lui aura permis de se maintenir dans le rythme. J'ai le plaisir de disputer pour la première fois un quinté avec une réelle chance de faire l'arrivée. Il y a des clients derrière mais en tête, il peut accrocher une place.

Emmanuel Bouyer
Dolly du Carbonel (3) n'avait pas de très beaux engagements en mars. Aussi, j'en ai profité pour lui accordé un break. Cela lui a fait du bien. Ici, c'est une rentrée. Elle ne va pas être suffisamment prête. De plus, l'opposition est de qualité aux vingt-cinq mètres. Durant le meeting, elle pourra prendre des places mais lundi, il vaut mieux la revoir.

Patrick Terry
Franceville (4) a commis des bêtises à deux reprises dernièrement. Elle est capable de le faire. Aussi, on lui a mis des plaques aux antérieurs dernièrement. Elle était mieux à Cavaillon. Elle sera mise à l'identique. Elle est restée dans notre antenne du Centre-Est depuis sa victoire. Elle a gagné l'an dernier sur cette piste. Elle a son mot à dire.

Georges Fournigault
D'Amour de Magny (5) se présentait sous la selle, au début du mois, à Lyon, où il a été monté de façon trop offensive. Il a connu un petit problème à une jambe depuis mais tout semble rentré dans l'ordre. Il n'est donc pas aussi affûté qu'à pareille époque l'an dernier où il avait figuré dans des quintés disputés sur cette piste qu'il apprécie. Je suis un peu dans le doute.

Igor-Pierre Blanchon
Fox Papa Tango (6) a bien gagné pour sa première chez moi. Ensuite, rendre la distance à Paray-le-Monial n'était pas évident. Cela lui aura permis de ne pas rester trop longtemps sans courir. Pour autant, il ne faut pas le juger-là-dessus. Il découvre un bel engagement en tête. C'est un pisteur. Je crains surtout Farrell Seven mais derrière, sa place est à l'arrivée.

Charles Bouvier
Floréal (7) a été préparé pour ça. Il a donc couru ferré lors de ses dernières courses. Il s'est malgré tout très bien comporté à chaque fois. Il va se présenter au top, sur un tracé qu'il va apprécier, et se retrouve placé à la limite du recul. Je ne lui vois pas de point négatif. Malgré la présence de bons rivaux au second échelon, il a sa place dans le quinté voire sur le podium.

Hervé Chauve-Laffay
Filae de Soyora (8) fait preuve d'une belle régularité et ne déçoit jamais lorsqu'elle court de façon espacée. Ce bel engagement à la limite du recul arrive donc à point nommé. Elle est maniable et a déjà gagné sur cette piste mais l'opposition est, cette fois, plus relevée. Elle va, comme toujours, faire de son mieux. Une place reste à sa portée.

Stéphane Bourlier
Erode Ludois (9) a été longtemps absent de la compétition. Il revient progressivement et doucement à un niveau correct. Il est en progrès. Pour autant, il est encore assez loin de son meilleur niveau. Je le déferre des quatre pieds afin de cerner au mieux son niveau actuel. Avant coup, sa tâche apparaît compliquée. Il est encore trop juste.

L'avis du reporter
Eros du Fossé (10) ne rencontre plus de tâches évidentes. Il est bien dans sa catégorie sans marge de manoeuvre. Rendre la distance n'est pas évident d'autant qu'il affronte les plus jeunes. Cette course entre dans son programme. Il va faire son possible mais avant coup, il ne dispose que d'une chance d'outsider.

Matthieu Abrivard
Empereur du Cébé (11) a été arrêté, comme chaque hiver. Après une rentrée, début avril à Angers, il a travaillé régulièrement. Je ne suis pas sûr qu'il soit à 100 % d'autant que c'est plus difficile de retrouver la bonne carburation à son âge. Cela dit, il excelle à Vichy (quatre victoires et quatre places en dix sorties. Il peut manquer d'une course.

Guillaume Richard Huguet
Elixir du Rabutin (12) ne me semble pas aussi tranchant que par le passé. Cela dit, il travaille correctement et se présente sur une piste à main droite qu'il apprécie. L'engagement reste favorable même s'il faut affronter de bons 7 ans et rendre la distance. Si l'épreuve est rythmée, il devrait bien courir.

Jean-Michel Bazire
Farrell Seven (13) n'a pas été revu depuis un mois mais il a travaillé régulièrement. Je me suis occupé de lui. Il est prêt à fournir sa bonne valeur. Il a fait ses preuves à main droite et sur cette piste. Il n'a pas les jeunes sur son chemin. Tout se présente bien avant coup. Je vise la victoire.

Franck Leblanc
Flamme Vive (14) avait joué de malchance lors de sa dernière course à Amiens. Je l'avais préparée pour l'étape du GNT de mercredi dernier à Châteaubriant, mais elle a été éliminée. L'engagement de lundi est idéal et c'est une bonne droitière. Avec l'aide d'Éric Raffin, elle devrait terminer dans les trois premiers.
************


Cliquer ici pour gagner le TQQ+

Prix de la Chaise Dieu

QUINTE DU LUNDI 2 MAI 2022

Prix de la Chaise Dieu

Base 13-14-7

Chance    4-11-5

Tocard           8-6-10

Retard de gain    2-12-x

Arrivee x-x-x-x-x

*******************

*******************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.


👇👇👇👇
***********

contact:

whatsapp

00212 6 32 81 93 56

abonnement

promo-promo 

1 mois 37 000 fcfa

=========

QUINTE DU LUNDI 2/5/2022

Prix de la Chaise Dieu

************************

 *********************** 
***********************
 **********************

chedmedturf                     

NomE-mailMessage