-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)
(1 Mois 75 000 Fcfa  6 Chevaux)
whatsapp
00212 632 819 356

QUINTE DU DIMANCHE 5/6/2022

QUINTE DU DIMANCHE 5/6/2022

Direction Chantilly ce Dimanche 5/6/2022 pour le Quinte du jour. Dans cette épreuve, Le Qatar Prix du Jockey Club, sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 1 500 000€. Première épreuve, 5ème course - Qatar Prix du Jockey Club, Plat - Groupe I (galop) -15 partants - Gazon - corde : à droite.

Pour poulains entiers et pouliches de 3 ans. Poids : 58 k. La course sera précédée d'un défilé.

*************

***************

Tierce Quarte Quinte+, Simple G/P Et Couple/2sur4/Multi, Reunion 1 Chantilly

Qatar Prix du Jockey Club

Course 5 Plat 2100M

             16 Partants

*******
chedmedturf1.com
**********

=========

(Interviews )

 Quinte du Dimanche 5/6/2022

Qatar Prix du Jockey Club

********

Jean-Claude Rouget
Vadeni (1) a passé un bon hiver, évoluant bien de 2 à 3 ans. Après une bonne rentrée, il s'est imposé de belle manière dans le Prix de Guiche, une épreuve que j'aime bien courir avant le Jockey-Club. Maintenant, il va aborder pour la première fois une distance aussi longue, mais a tiré un bon numéro de corde.
Jean-Claude Rouget
Al Hakeem (2) est un cheval que j'aime beaucoup et qui me rappelle Sottsass. Lui aussi vient de s'imposer sur cette piste, dans le Prix de Suresnes qui est une bonne préparatoire. Il va se présenter au départ de cette épreuve avec toute ma confiance, mais le second tirage au sort des places à la corde ne lui pas été favorable.
Jean-Claude Rouget
Welwal (3) n'a pas démérité dans la Poule d'Essai et va aborder pour la première fois une distance aussi longue. Comme mes trois autres partants, il a bien travaillé mardi matin à Deauville et pour lui, le second tirage au sort des places à la corde lui a été bénéfique. Dans ce genre de course, le parcours a son importance, mais il va bien se défendre.
Andrew Balding
Imperial Fighter (4) a bien couru en dernier lieu, troisième des Mille Guinées irlandaises (groupe I). Cette sortie date seulement de quinze jours mais il semble avoir bien récupéré. Nous voulions absolument l'essayer ici sur 2.100 mètres. Evidemment, c'est une tâche difficile, mais nous espérons qu'il courra bien. Il est assez polyvalent au niveau du terrain, mais un peu de pluie serait en sa faveur.
Fabrice Chappet
Onesto (5) avait bien gagné l'an dernier lors de ses débuts sur 1.600 mètres. Lors de sa rentrée dans le Prix de Fontainebleau, c'était devenu trop court, de par ses origines, mais cela lui a permis de faire une bonne rentrée et de gagner le Prix Greffulhe ensuite. Il a un très bon tempérament et une excellente pointe de vitesse. Comme c'est un cheval de bon terrain, il faut souhaiter qu'il ne pleuve pas.
Grégoire Leenders
Mister Saint Paul (6) préfère les pistes très assouplies et il a été desservi dernièrement par une piste anormalement sèche... Néanmoins, il donne toujours son meilleur sur la piste et on le programme que l'on s'était fixé. Il va se présenter en très belle condition et évidemment, on se réjouirait si les orages annoncés étaient présents. En étant réaliste, une place nous comblerait.
William Buick
Modern Games (7) a très bien gagné sur le mile la dernière fois (Poule d'Essai des Poulains) et, évidemment, les 2.100 mètres seront un élément nouveau pour lui dans ce « Jockey Club ». Cependant, je pense qu'il dispose de beaucoup d'atouts pour s'en accommoder. C'est un cheval qui n'est vraiment pas compliqué et il possède de bonnes lignes. Il aime le terrain rapide et ne voudrait pas une piste trop souple.
Aidan O'Brien
The Acropolis (8) avait un mauvais numéro à la corde dans la Poule et a rencontré pas mal de problèmes de trafic. Ryan (Moore) m'a dit qu'il n'a jamais pu s'exprimer et qu'il vaut mieux que ça. Il était content de son partenaire. Evidemment, nous ne sommes pas sûrs qu'il tienne la distance mais, comme il est par Churchill, il y a une bonne chance que cela aille.
James Ferguson
El Bodegon (9) a progressé sur sa rentrée à York et je suis pleinement satisfait de sa forme au travail. Il voyage bien et a réalisé ses meilleures performances en France. Il serait très avantagé en cas de terrain bien souple.
Jean-Claude Rouget
Lassaut (10) va découvrir lui aussi les 2100 mètres, mais vu sa façon de courir, le rallongement de la distance ne devrait pas être un inconvénient même si tant qu'on n'a jamais couru sur cette distance, on ne sait pas si cela va aller. La Poule d'Essai est un bon tremplin pour le Jockey-Club et il était programmé pour courir ce Derby.
Fabrice Chappet
Machete (11) a gagné sa listed en début d'année. En dernier lieu, il a été très bon deuxième dans le Prix de Guiche, en avançant pour finir, comme un cheval qui pourrait aller sur 2.100 mètres. Cela fait plaisir à son propriétaire de courir. Au papier, il est barré par quelques concurrents mais il a pour lui d'être en pleine forme et d'avoir de l'expérience. Il est plutôt indifférent à l'état du terrain.
L'avis du reporter
Ancient Rome (12) a rapidement dévoilé du potentiel. Relativement décevant lors de sa rentrée, il vient d'accuser de sensibles progrès dans la Poule d'Essai. Ce jour-là sa fin de course laisse à penser que quelques hectomètres seraient les bienvenus et qu'il devrait tenir plus de 1600 mètres. Indifférent à l'état du terrain, il mérite crédit dimanche.
Maxime Guyon
Vagalame (13) vient d'ouvrir son palmarès mais je ne lui étais pas associé. Néanmoins, c'est un poulain que je connais parfaitement. Lors de son avant-dernière tentative, on a été battu du minimum face à un poulain qui vient de s'imposer dans un Groupe 2. Dimanche, on monte de catégorie mais il est en pleine forme et à l'issue d'un parcours sans encombre, on essaiera de prendre une belle place.
Christophe Ferland
Yoozuna (14) a été devancé par un très bon poulain dernièrement mais j'ai le sentiment que l'on aurait pu faire un peu mieux. Actuellement, il est dans un très bel état de forme et semble progresser à chacune de ses sorties. L'affiche est très belle et j'en escompte une bonne performance.
Aidan O'Brien
Ivy League (15) a été très performant jusqu'aux 2.000 Guinées irlandaises mais il nous a un peu déçus dans cette épreuve. Cela dit, il s'est retrouvé enfermé au milieu du peloton, contraint de galoper à un rythme qui ne lui convenait pas. Il a couru assez rapproché, mais, grand et ayant un bon mental, il devrait pouvoir gérer. La distance devrait lui convenir. Les deux chevaux sont assez polyvalents quant au terrain.
**********

Pronostics  du Dimanche 5/6/2022

Qatar Prix du Jockey Club


Chance 4-12-13

Tocard         9-10-15

Retard de gain 3-5-14
Arrivee 1-9-7-2-5/13

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa


*****


********

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇

**************
contact:

whatsapp

00212632819356

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa


chedmedturf

========

Qatar Prix du Jockey Club

QUINTE DU DIMANCHE 5/6/2021   

                        

NomE-mailMessage