-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement 

(1 Mois  40 000 Fcfa  64 Dollars   6 Chevaux)

Fin de Promotion le 20-4-2024

recent
أخبار ساخنة

Dernière minute du Quinté de 26-12-2023 Prix de la Suisse Normande à Deauville Plat 1300M

Dernière minute du Quinté de 26-12-2023 Prix de la Suisse Normande à Deauville Plat 1300M

Tierce Quarte Quinte+

 Simple G/P  Couple 2sur4 Multi

             16 Partants

*******
Dernière minute du Quinté de 17-12-2023 Prix de Briareà Vincennes Attelé 2700M

chedmedturf1.com

********

mardi :  Deauville (R1) 1ère course - Prix de la Suisse Normande

Première épreuve

Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +17,5 - 53 000€ - 1300m - 16 partants - Sable fibré - corde : à droite

Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus.

******

Jean-Vincent Toux

Baileys Blues (1) vient de gagner plaisamment sur le même parcours. Certes, il va devoir porter 3 kilos de plus, mais il est resté en belle forme et je le pense capable d'être de nouveau à l'arrivée.

Joël Boisnard

Zaya de La Plata (2) a gagné trois handicaps et ne possède plus de marge de manoeuvre. Elle est désormais prise trop haut en valeur. Il faudra la voir baisser sur l'échelle des poids.

Henri-Alex Pantall

Pedrito (3) a dû être non partant sur cette piste de Deauville la dernière fois, car il s'était un peu blessé la veille de la course. Tout est rentré dans l'ordre. Cela dit, il est en valeur 42,5 et il faut voir ce que cela va donner.

Joël Boisnard

Ptit Pedro (4) a le 2 à la corde et je persiste à penser qu'à Deauville, il ne faut pas être trop en dedans non plus. Cependant, la dernière fois, il était trop en dehors. J'espère le voir bien courir.

Rémi Fradet

Investisseur (5) ne cesse de nous faire plaisir. Ces derniers temps, bien que pénalisé, il s'impose à chaque fois plaisamment. Cependant, cette fois, on doit monter de catégorie et la donne sera différente, mais au regard de son excellente forme du moment, on a le droit d'y croire.

Stéphane Wattel

Sahara Spring (6) est d'une belle régularité mais a beaucoup couru cette année. Elle parait toujours en forme physiquement. Cela dit, on ne maitrise pas totalement le mental des pouliches en fin d'année. Donc, j'espère qu'elle va encore une fois se livrer et nous faire plaisir.

Stéphane Wattel

Magic Vati (7) a accompli une très bonne rentrée et a progressé là-dessus. Toutefois, il n'a pas été des plus performants lors de ses dernières prestations dans les quintés, mais j'espère qu'il va faire un bon meeting d'hiver.

L'avis du reporter

Freja (8) reste sur deux bonnes tentatives sur la PSF, dans des Classes 2, et revient dans les handicaps en pleine possession de ses moyens. Sa compétitivité à ce niveau n'est pas à démontrer. Cependant, cette attentiste va devoir composer avec l'as à la corde. Si elle peut bénéficier d'un parcours à sa convenance et d'une ligne droite limpide, elle a sa place à l'arrivée

Robin Schoof

Torpen (9) a bien couru en dernier lieu mais a été desservi par son mauvais numéro à la corde. Il est en bonne forme. S'il hérite d'un bon numéro cette fois-ci, je pense qu'il lui est possible d'obtenir un bon résultat, d'autant qu'il a perdu un kilo sur l'échelle des valeurs.

<><>

Ludovic Gadbin

Major Oak (10) a montré qu'il pouvait être compétitif à cette valeur. En dernier lieu, il affrontait ses aînés pour la première fois et cela ne l'a pas dérangé. Toujours en forme, nul doute qu'il sera en mesure de lutter activement pour les premières places, s'il bénéficie d'un bon parcours.

Adrien Fouassier

Crew Dragon (11) a les moyens de bien courir. Même si je le préfère sur le gazon, il peut, à l'issue d'un déroulement de course favorable, obtenir un bon résultat.

Philippe Decouz

Kizmambo (12) répond toujours présent à chacune de ses sorties. Raccourci, il vient de montrer qu'il pouvait aussi bien faire sur le parcours qui nous intéresse. Mardi, ce sera une première dans cette catégorie, mais je le crois bien situé sur l'échelle des valeurs. Il lui faudra affronter ses aînés, ce qui n'est jamais une chose facile, mais je ne serais pas surpris de le voir terminer à l'arrivée.

L'avis du reporter

Charlotte Bay (13) revient dans donc les handicaps avec moins de marge. Si elle a déjà bien couru face à ses aînées, elle va cette fois devoir aussi composer avec les mâles. Le fait d'être raccourcie ne devrait pas lui poser de problème, car elle est vite sur jambes. Ce n'est pas une impossibilité pour une place.

Henri-Alex Pantall

Feel Your Power (14) aura les œillères pour la première fois, afin de le motiver un peu. J'ai du mal à le retrouver et je suis dans le doute.

Mauricio Delcher-Sanchez

Territorywar (15) vient de faire sa rentrée après avoir été arrêté durant quelques mois. Il retrouve progressivement la forme. Il s'est déjà imposé sur ce tracé. On peut le voir pour une place, mais pas plus que cela.

François Monfort

Djenne (16) vient d'effectuer sa rentrée, où elle avait besoin de se remettre dans le bain. Elle va cependant, je pense, encore manquer d'une course.

*********

👇👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Selection Quinté et Jeux  Simple

<><>

Chedmedturf Lundi 25/12/2023

Selection:  (x-x-x-x-x-x-x-x)cc3

arrivee   x-x-x-x-x

<><>

Couplé  00.x.00-0-0-0-0-0-0-0
Couplé  00.x.00-0-0-0-0-0-0
===========
Tiercé:
              00-00-x-----------
              00-00-x-----------
              00-00-x-----------
OU
              00-00-x-----------
              00-00-x-----------
              00-00-x-----------
        =====
<><>
Quarté:
             00-00-00--x-----------
             00-00-00--x-----------
             00-00-00--x-----------
OU
             00-00-00--x-----------
             00-00-00--x-----------
             00-00-00--x-----------
====

Quinté:
             00-00-00-00-x-(----------)
             00-00-00-00-x-(----------)
             00-00-00-00-x-(----------)
             00-00-00-00-x-(----------)
              chedmedturf

 

تعديل المشاركة
Dernière minute du Quinté de 26-12-2023 Prix de la Suisse Normande à Deauville Plat 1300M

Abdellatif

Commentaires
    Aucun commentaire
    Enregistrer un commentaire
      NomE-mailMessage