-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx
recent
أخبار ساخنة

QUINTE DU MERCREDI 26.10.2022

QUINTE DU MERCREDI 26.10.2022

Tierce Quarte Quinte+

 Simple G/P  

     Couple 2sur4 Multi

Reunion 1 Enghien

 Prix de la Porte Brançion

Course 1 Attelé 2150M

             16 Partants

*******
chedmedturf1.com
*****************************
mercredi :  Enghien (R1)
1ère course - Prix de la Porte Brançion
Attelé - Européenne - Course C (trot) - 51 000€ - 2150m - 16 partants - Sable - corde : à gauche - Départ : Autostart
Pour 5 ans, ayant gagné au moins 20.000 mais pas 121.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I ou 1ère d'une épreuve de Groupe II.
***************

=========


Sébastien Ernault
Hubble du Vivier (1) gravit les marches les unes après les autres et se comporte bien à chaque fois. Il a déjà gagné cet été sur les 2.150 mètres d'Enghien. Il va parfaitement s'adapter au parcours. Il allie tenue et vitesse. Il faut affronter quelques concurrents étrangers ici, mais il est à même de confirmer ses bonnes dispositions. Sa forme est restée optimale.
Eric Letouzé
Hector de Bassière (2) est régulier et en forme. Il a bien progressé cet été. Il est peut-être mieux sur les longues distances mais fait bien les 2.100 mètres quand même. Il faut le préserver dans un parcours et essayer de ne faire que les derniers sept cents mètres. S'il a un bon parcours, il ne devrait pas être loin.
Jean-François Senet
Hadol du Palma (3) s'est retrouvé piégé en dehors des animateurs, le nez au vent, en dernier lieu, mais il n'a perdu les places que tout à la fin. Mercredi, il retrouve une opposition semblable. Il a déjà bien couru sur ce parcours. J'ai essayé de le préparer au mieux pour cet engagement favorable au plafond des gains. Je compte sur lui pour jouer les premiers rôles.
Sébastien Hardy
Hélios Si (4) est bien. Après avoir été très malheureux à Vincennes, il a renoué avec la victoire en dernier lieu, à Rambouillet. C'est un cheval régulier. La courte distance lui convient. Il faut le cacher. On a hérité d'un bon numéro et on va y croire, avec l'aide d'un déroulement de course favorable.
Jean-William Hallais
Hulysse Digeo (5) reste sur un plaisant succès. Avec lui, tout dépend du parcours, car il doit se faire ramener avant de profiter de sa pointe de vitesse pour finir. La courte distance n'est pas un souci. Cela sera une question de déroulement de course. Si tout se passe comme souhaité, il est compétitif.
Jean-Michel Bazire
Chandelles (6) a eu un très bon comportement sous la selle pour sa première sortie chez nous. De plus, elle avait du poids aux antérieurs. Elle a bien encaissé ses efforts et va se présenter en pleine forme. C'est une belle course pour sa première au trot attelé. Cela peut être très marrant. Je la présente avec de la confiance.
Léo Abrivard
Héroïne du Gîte (7) s'est retrouvée loin par le jeu des relais en dernier lieu. Elle n'est peut-être pas aussi tranchante que l'hiver dernier. L'engagement est correct mais elle va bénéficier de meilleures conditions de course, face uniquement aux juments, le 7 novembre. Elle va défendre ses chances, mais dans ce lot, elle n'aura pas la partie facile.
Vincent Lebarque
Hautain (8) est revenu au top cet été. Sa dernière course, à Vincennes, est bonne. Il n'a été devancé que dans les derniers mètres. Depuis, il a repris de la fraîcheur en vue du meeting d'hiver. Il n'est pas affûté pour cette petite rentrée. Cette sortie va lui permettre d'arriver au mieux pour un bel engagement le 3 novembre. Ferré, il est préférable de l'écarter.
Matthieu Abrivard
Blue Eyes Bar (9) était fatigué au printemps, après avoir enregistré de bonnes performances face à de bons chevaux. Il a du travail derrière lui et je l'ai amené travailler sur des hippodromes, mais je pense qu'il va manquer d'une vraie course. Cela dit, il a hérité d'un numéro favorable en seconde ligne et il reste en mesure de s'immiscer dans le quinté.
Pierre Levesque
Heraklion (10) a alterné le bon et le moins bon cet été. Sa plus récente course, à Vincennes, face aux seules femelles, était encourageante. Elle a souvent bien couru à Enghien mais elle doit affronter les mâles et s'élancer en seconde ligne. Sa tâche se complique donc, d'autant qu'elle restera ferrée. Il faudra la suivre pieds nus et face aux seules juments.
Filippo Rocca
Barolo Roc (11) a couru à deux reprises en France de belle manière quand il était sous mon entraînement. Lors de sa dernière sortie, il était aux soins de Matthieu Abrivard. Le cheval a cédé un peu trop tôt. Ce n'est pas normal. Depuis, à l'entraînement, tout va bien. Il lui faudra un bon parcours en seconde ligne mais je le déplace avec de l'ambition.
Luc Gaborit
Hune Love (12) ne doit pas être jugée sur ses dernières sorties. La dernière n'est d'ailleurs pas mauvaise. Elle court en amélioration. Ici, elle doit se frotter aux mâles et étrangers, ce qui complique forcément les choses. Elle aura de meilleures courses à venir. On va courir en dedans et tenter d'accrocher une allocation à la fin.
Jean-Michel Bazire
Hoffenbach (13) s'élance en seconde ligne et va conserver ses fers. Il n'aura pas la partie facile. Il est préférable de le revoir dans d'autres circonstances.
Alain Rogier
Kate Baldwin (14) aligne les bonnes performances dans les deux spécialités et est tombée sur un os (Hollywood du Bois), dernièrement à Laval. Elle est restée au mieux et fait face à un engagement correct. Elle doit, toutefois, affronter les mâles et s'élancer en seconde ligne. Elle reste capable d'accrocher une place à l'issue d'un bon déroulement de course.
Alexandre De Jésus
Hercule de Léau (15) s'est bien comporté en dernier lieu. Il n'est pas trop bien parti, se retrouvant un peu loin, puis a bien fini dans une arrivée groupée. Il est peut-être un peu meilleur sur 2.100 mètres que sur 2.700 mètres. S'il peut se faire ramener et garder sa pointe de vitesse, sa place est à l'arrivée.
Franck Nivard
Benvenuto Par (16) est bien Il faut que cela se passe bien en seconde ligne derrière l'autostart. Normalement, il a une bonne chance, d'autant qu'il évolue sur sa distance.
***************

=========

Pronostics  du Mercredi 26/10/2022

 Prix de la Porte Brançion

Base  6-1-16

Chance      5-2-4

Tocard           11-9-15

Retard de gain     14-3-7


Arrivee x-x-x-x-x

********************

********************


************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 26/10/2022

 Prix de la Porte Brançion

                         

NomE-mailMessage