U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2022

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2022 

Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Toulouse

Prix Max Sicard - 17éme Etape du Défi du Galop

Course 1 Plat 2400M

             16 Partants

***************************

dimanche 27 Novembre 2022
  Toulouse (R1)
1ère course - Prix Max Sicard - 17éme Etape du Défi du Galop
Plat - Listed Race - A conditions - 60 000€ - 2400m - 17 partants - Gazon - corde : à droite
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus, n'ayant pas depuis le 1er novembre 2021 inclus gagné un Groupe II ni, depuis le 27 juin 2022 inclus, gagné un Groupe III. Poids : 3 ans, 55 k.1/2 ; 4 ans et au-dessus, 58 k. Les chevaux ayant depuis le 27 juin 2022 inclus gagné une Listed porteront 2 k. ; plusieurs Listeds, 4 k. En outre, les chevaux ayant cette année gagné un Groupe porteront 1 k. 1/2.
*************
***********
*******

Domingos Miguel Batista Ribeiro
Say Good Buy (1) avait avalé sa langue l'avant-dernière fois et, en dernier lieu, il a gagné vraiment facilement. Il est en bonne forme. La distance et le terrain bien souple devraient lui convenir. Je pense qu'il sera dans les cinq premiers.
Guillermo Arizkorreta Elosegui
Jo Pickett (2) a été réclamé il n'y a pas longtemps. En dernier lieu, cela ne s'est pas bien passé à Madrid, où il a été un peu trop allant. Il retourne sur un hippodrome et un terrain où il s'est imposé l'an passé dans cette même épreuve. Je suis content de lui au travail. On va voir ce que cela va donner, car on est en train de faire connaissance avec lui.
Mme Barbara Valenti
Qatar River (3) ne court pas l'été, car il n'aime pas les terrains durs. En revanche, il apprécie beaucoup les pistes souples. Il a fait une très bonne rentrée en dernier lieu sur ce même parcours et sera mieux cette fois-ci. Il est en bonne forme et aime beaucoup Toulouse. D'ailleurs, il a terminé deuxième de cette compétition l'an passé. Je lui fais confiance.
Eric Libaud
Equinoxe (4) a eu des soucis de dos durant l'été, raison pour laquelle il a peu couru. Il a très mal couru à Deauville car le bon terrain lui provoquait des résonnances dans le dos. Depuis, avec l'assouplissement des terrains, c'est beaucoup mieux. Il est toujours aussi bien qu'à Dieppe et le lot est assez homogène. Je pense qu'il a le droit de bien se comporter.
Jean-Claude Rouget
Pouvoir Royal (5) a été séduisant dernièrement dans une catégorie inférieure, il va se trouver à La Cépière face à son premier objectif de l'hiver. La course n'est pas facile mais le cheval aura de la fraîcheur, l'aptitude à la piste et au terrain lourd. Ensuite, il visera le Grand Prix de Cagnes.
Philippe Sogorb
Up Helly (6) vient d'être battu de peu sur ce parcours par Pouvoir Royal. Ce jour-là, on avait 4 kilos de plus que lui. On le retrouve à poids égal. J'espère prendre notre revanche même si ce dernier n'en était qu'à sa deuxième sortie. Son seul échec a eu lieu à St-Cloud, sur une distance trop longue. Il vient de prouver que le terrain lourd ne le dérangeait pas. Régulier et honnête, il vaut un tel lot.
L'avis du reporter
Blue Swan (7) n'a pu s'illustrer dernièrement dans une récente listed. A sa décharge l'épreuve fut ce jour-là particulièrement tactique et le scénario de course n'avait pas été favorable à cet attentiste. Certes sa marge à ce niveau est assez mince. Mais si la course est sélective dimanche ce bon finisseur n'est pas hors d'affaire pour une place. D'autant que l'état du terrain lui importe assez peu.
L'avis du reporter
Homo Deus (8) est passé par la filière des handicaps, il n'a pas déçu depuis son retour en piste en fin d'été. Amateur de terrain souple, il vient de bien courir à deux reprises, tout en devant se contenter de places. Face à une opposition plus relevée, sa marge de manoeuvre est réduite.
Elias Mikhalides
Royal Force (9) ne soufflait pas du tout après la course la dernière fois, sa prestation est incompréhensible. On pense que c'est une course à oublier. Les 2.400 mètres avec le terrain souple vont être plus avantageux pour lui. Cette année, il est un peu moins régulier que l'an passé mais, pour moi, il faut le reprendre.
Didier Prod'homme
Prince de Montfort (10) a une nouvelle fois répondu présent dernièrement. N'étant devancé que par un cheval capable de très belles valeurs en terrain lourd. Prince de Montfort se présentait de plus de façon rapprochée ce jour-là. Il a repris de la fraîcheur depuis. Et a bien travaillé sur le sable en vue de ce déplacement. Un terrain bien souple est espéré et le 6 dans les stalles une bonne chose pour lui.
Alain Couétil
Santa Zoo (11) a très bien couru sur ce parcours la dernière fois, battue de très peu. Depuis, j'attendais un peu le terrain très souple, car elle est bien meilleure ainsi. Je compte sur elle.
Jean-Marie Béguigné
Circe (12) va courir une dernière fois avant d'aller au haras. Elle aborde cette course avec de la fraîcheur et un excellent moral. Un terrain souple serait le bienvenu dimanche.
Alfonso Tomas Nunez Troyano
Maracay (13) a subi une blessure qui ne lui a pas permis d'atteindre le même niveau que l'année dernière. Nous pensons qu'elle est rétablie et nous voulons profiter de son état de forme. D'ailleurs, ses dernières prestations sont bonnes. La distance et le terrain souple devraient lui convenir. Nous effectuons le déplacement avec des ambitions.
Julien Carayon
Diva Donna (14) reste sur une très bonne tentative à Saint-Cloud. J'espère qu'il va pleuvoir d'ici dimanche, car plus cela sera lourd, mieux cela sera pour elle. Elle est très bien et a bien travaillé en vue de cette course. J'espère qu'elle pourra répéter ce qu'elle vient de nous montrer.
Edouard Monfort
Nearlo of Saints (15) est en pleine forme. On tente l'essai ici, en terrain lourd. La course est assez ouverte. Je pense que la pouliche, à cette valeurs, a encore une petite marge de manoeuvre, raison pour laquelle je l'ai engagée. On y va en tant qu'outsider, mais je table sur sa forme.
Jérôme Reynier
Olympie (16) va évoluer sur un parcours qui lui a déjà réussi et le terrain ne va pas la déranger. Le nombre important de partants est à prendre en considération.
Nicolas Clément
Control Tower (17) court rapprochée après sa bonne tentative à St-Cloud, mais est restée en forme. Le terrain sera à son avantage et la distance, plus courte que lors de ses dernières tentatives ne sera pas un problème. Le seul point d'interrogation reste le long déplacement. Elle avait mal couru à 3 ans à Toulouse, mais il n'y avait que huit jours entre ses deux courses. Avant le haras, on espère bien finir.
**********
=======

************

=========

👇👇👇
Pronostics  du 27/11/2022
Prix Max Sicard - 17éme Etape du Défi du Galop
👇👇👇

Base  17-10-5

Chance     14-6-1

Tocard            16-3-8

Retard de gain      4-2-12

Arrivee x-x-x-x-x


************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU DIMANCHE 27.11.2022

Prix Max Sicard - 17éme Etape du Défi du Galop

***************
*******
PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2022
***************

                                   

********************* 

NomE-mailMessage