-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

recent
أخبار ساخنة

QUINTE DU MERCREDI 23.11.2022

QUINTE DU MERCREDI 23.11.2022

Tierce Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Rouen-Mauquenchy

Grand National du Trot Paris-Turf

Course 1 Attelé 2850M

             16 Partants

***************************
mercredi 23 Novembre 2023
Rouen-Mauquenchy (R1)
1ère course - Grand National du Trot Paris-Turf
14ème Etape du Grand National du Trot
Attelé - Nationale - Groupe III - 90 000€ - 2850m - 16 partants - Sable - corde : à gauche
Pour 5 à 10 ans inclus, les 5, 6 et 7 ans ayant gagné au moins 40.000, les 8 ans au moins 80.000, les 9 et 10 ans au moins 160.000. - Recul de 25 m. à 344.000, de 50 m. à 636.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel). Sont seuls admis à courir, les chevaux n'ayant pas remporté une course du Groupe I dans les 12 mois précédant la course.
*******************
***********
*******
Franck Leblanc
Fragonard Délo (1) se montre très régulier et a encore très bien couru, dans l'étape de Nantes, où il finissait pas très loin de Goéland d'Haufor. Il n'a pas de marge à ce niveau et doit se contenter de places, mais il fait toutes ses courses. Il est resté au mieux et est encore bien engagé au premier échelon. Il va confirmer et terminer dans la bonne combinaison.
Adrien Pereira
Flower By Magalou (2) traverse une bonne période en ce moment. Elle a une belle course au monté, le 8 décembre à Vincennes. Ainsi, si elle n'est pas dans le coup, cela ne sera pas la fin du monde. Toutefois, elle fera sa valeur, avec l'aide d'un parcours caché. Comme il y a de l'opposition, il faut la voir pour une petite place.
Hughes Levesque
Gamay de l'Iton (3) a un peu couru en demi-teinte cet été, sans être bousculé, car on attendait l'hiver. Il a très bien couru en dernier lieu, étant bon deuxième. Il est dans de bonnes dispositions. Cela paraît être un engagement intéressant. Dans le GNT, ce sont souvent des courses très dures. Du coup, il ne sera pas mené de façon trop offensive. A l'issue d'un bon parcours, il a son mot à dire.
Christian Bigeon
Goéland d'Haufor (4) a longtemps dû trotter à l'extérieur de l'animateur et n'a pas démérité à Nantes. Il n'a été battu qu'au sprint. Il n'avait eu que deux courses de remise en jambes avant cette sortie et n'était pas aussi affûté qu'il le sera mercredi. Dernièrement, j'ai senti qu'il était préférable de le laisser plaqué sur le sable rose. Au top et bien engagé, il devrait prendre une part active à l'arrivée.
Charley Mottier
Divine Monceau (5) avait réalisé une excellente performance à Caen. Sa dernière sortie lui a permis d'arriver au mieux pour cet objectif. Elle est idéalement engagée et se plaît sur les parcours de tenue. Il y a de l'opposition, surtout au premier échelon, mais à l'issue d'un bon déroulement de course, elle peut se placer.
Sylvain Roger
Edy du Pommereux (6) est bien. La dernière fois, il y a eu un accrochage dans le dernier tournant, mais on a réussi à s'en sortir, et il a fait une belle ligne droite. Il est vraiment très bien en ce moment. Il est meilleur en venant de derrière, ce qui comporte des risques. Il devrait faire une belle performance.
Jean-Michel Baudouin
Falco d'Havaroche (7) a très bien couru lors de ses deux premières sorties du meeting. Depuis quelques temps déjà, j'ai cette étape du GNT en tête. Il va jouer sa carte à fond. De plus, cela va permettre de le qualifier pour la finale. Il enchaîne un peu les courses en ce moment, mais il paraît être resté très bien. Il adore Grosbois en plus. Il est prêt à poursuivre sur sa lancée.
Dominik Locqueneux
Dona Viva (8) est très bien à l'entraînement. J'ai attendu cet engagement idéal en tête. Mauquenchy est une piste qui lui a déjà réussi. On affronte de l'opposition, certes, mais je l'estime capable de très bien faire.
Franck Harel
Eire d'Hélios (9) était un peu trop molle et n'a pu suivre le rythme à la fin à Nantes. Depuis, je l'ai un peu réveillée. Elle est mieux mais pas encore au top. Elle va garder ses fers. Dans ces conditions, ses chances sont très limitées. Cette course va lui faire du bien avant d'aller sur la finale, dans laquelle elle peut se placer.
Stéphane Meunier
Django du Bocage (10) a besoin de temps entre les courses. Aussi, j'ai volontairement fait l'impasse sur Nantes afin de le garder pour cette étape. Goéland d'Haufor et Falco d'Havaroche sont à craindre en priorité en tête, mais mon cheval a sa place sur le podium. Il a remporté la dernière édition de cette épreuve. Il a pleinement rassuré à Feurs le mois dernier. Il a ma confiance.
Nicolas Bazire
Freyja du Pont (11) a couru "proprement" à Nantes, sans plus. Elle avait été arrêtée après sa tentative sous la selle et manquait visiblement de condition. Cette sortie lui a été profitable et elle va courir en progrès. Malgré la présence de bons chevaux au premier échelon, elle peut, cette fois, accrocher la cinquième, voire la quatrième place.
Julien Le Mer
Fric du Chêne (12) a effectué une rentrée correcte à Laval après plusieurs mois d'arrêt, suite à un problème à une jambe. Il a encore besoin de courir pour retrouver son bon niveau. J'espère que cette sortie va lui permettre d'arriver au mieux pour son premier objectif, le Prix Jean Boillereau, le 8 décembre. Mercredi, il restera ferré et sa tâche s'annonce compliquée.
Matthieu Abrivard
Duel du Gers (13) s'est montré très froid dernièrement, dans le Prix du Languedoc. Il a fallu que je le sollicite constamment mais il s'est bien relancé pour finir. Il est revenu en forme comme l'attestent ses dernières performances. Je vais sans doute le munir d'œillères pour qu'il soit plus motivé. Il doit rendre vingt-cinq mètres à de bons chevaux, mais il va encore finir et doit accrocher une place.
Gilles Curens
Gladys des Plaines (14) a été nulle pour sa rentrée mais je plaide coupable. De peur qu'elle fasse des bêtises avec son apprenti, je l'avais trop "piégée". Elle était trop enrênée, avec les oreilles bouchées et un mors trop dur. Finalement, elle n'a jamais avancé. J'espère qu'elle va courir en progrès, mercredi, mais elle n'est pas performante dans cette spécialité et doit rendre cinquante mètres.
Julien Le Mer
Fado du Chêne (15) avait dû être arrêté suite à un problème à une jambe. Pour sa rentrée, il s'est montré fautif, suite à un ralentissement en plaine. Il n'a donc pas eu une vraie course. Cette sortie, au troisième échelon, va lui permettre de gagner en condition, en attendant de prochaines échéances. S'il arrive à se préparer à l'attelé, il ne se présentera pas sous la selle avant le Prix du Calvados.
Sylvain Roger
Délia du Pommereux (16) effectue une rentrée. Elle est allée à la mer après sa dernière course et on a levé le pied pendant un moment. Aux cinquante mètres à Mauquenchy, en étant ferrée, il faut juste la regarder courir. Elle se prépare en vue des prochaines épreuves qualificatives au Prix d'Amérique.
***********
=======


************

=========

👇👇👇
Pronostics  du 23/11/2022
Grand National du Trot Paris-Turf
👇👇👇




Base  x-x-x

Chance    x-x-x

Tocard             x-x-x

Retard de gain   x-x-x

Arrivee x-x-x-x-x


Arrivee x-x-x-x-x

********************

********************


************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 23.11.2022

Grand National du Trot Paris-Turf

***************
*******
Quinte du Dimanche 20.11.2022 Prix d'Amérique Races Zeturf Q1 à Vincennes
***************

                                

NomE-mailMessage