-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

recent
أخبار ساخنة

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU DIMANCHE 18/12/2022

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU DIMANCHE 18/12/2022

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Vincennes Prix Jean Dumouch

Course 8 Attelé  2850M  16 Partants

***************************
PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU DIMANCHE 18/12/2022

Dimanche 18 Décembre 2022 Vincennes (R1)

dimanche :  Vincennes (R1)
8ème course - Prix Jean Dumouch
Attelé - Européenne - Groupe III - 90 000€ - 2850m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 5 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160.000, mais pas 1.250.000. - Recul de 25 m. à 565.000.
*********

***********
******
======

Interviews du Quinté+du Dimanche 18/12/2022

Prix Jean Dumouch

L'avis du reporter
Charly de l'Aunay (1) a de beaux restes, comme le montre sa victoire cet été sur le parcours qui nous intéresse. Durant ce meeting, il n'a pas non plus été déplaisant, notamment l'avant-dernière fois, dans le Prix Daniel Miette, concluant à la quatrième place. Il n'a toutefois aucune marge de manœuvre face à de tels adversaires et devra compter sur des circonstances favorables pour se distinguer.
Jean-Michel Baudouin
Epsom d'Herfraie (2) est redescendu à la campagne après sa dernière sortie. Avec les conditions climatiques du moment, il n'a pas travaillé fort. Il est bien engagé en tête mais il va garder ses fers. Il aura deux bonnes courses en janvier. Ici, il est préférable de le regarder courir.
Christophe Martens
Marcello Wibb (3) répète toutes ses courses. Il court de façon un peu rapprochée mais les engagements sont là. Il fait du léger entre les courses. Il paraît toujours aussi bien. L'engagement en tête est favorable. Il lui faudra un déroulement limpide. Pour la victoire, il est sans doute barré mais il peut prétendre à une belle place.
L'avis du reporter
Victor Ferm (4) a obtenu plusieurs bons résultats dans sa carrière, dans des épreuves de belle facture. En dernier lieu, c'était une rentrée et il a commis l'irréparable dans la montée, alors qu'il était bien placé. Il n'a pas un parcours complet dans les jambes mais il serait imprudent de sous-estimer sa candidature, lors de ce bon engagement.
Alexis Garandeau
Farah des Caux (5) ne termine qu'au septième rang dans la Finale du GNT, mais elle réalise un bon dernier kilomètre. Rendre la distance était trop compliqué. Elle court très bien. Elle est toujours aussi bien à l'entraînement. Il faudra battre Fine Colline qui nous avait devancés en novembre. Si on peut avoir son dos, elle sera redoutable. Avec une course rythmée, elle devrait disputer les premières places.
Matthieu Abrivard
Fine Colline (6) a fourni une très bonne fin de course dans la Finale du GNT. C'était très difficile de revenir du deuxième poteau. Cette course lui a été profitable et elle va se présenter au top. Dimanche, elle retrouve un engagement idéal au premier échelon. Certes, elle doit subir la course mais elle sait finir très vite. Tout est réuni pour qu'elle prenne une part active à l'arrivée.
Dominik Locqueneux
Copsi (7) est vraiment parfait en ce moment. Il s'est mis à plat ventre quand j'ai pu le lancer dans le Prix Jean Boillereau. Il n'échoue que de peu. Si je peux le lancer plus tôt, il aurait été encore plus dangereux. Cette fois, c'est sur 2.850 mètres. Il s'adapte. Il faut juste un parcours à l'économie, non loin de la tête, comme dans le "Languedoc" le 12 novembre. Il ne sera pas ridicule.
Julien Le Mer
Fric du Chêne (8) nous a pleinement rassurés. De ce fait, il a cet engagement au plafond du premier échelon. Il est sur la montante. Il se prépare assez vite. Il était tonique au travail. S'il peut se faire ramener, il détient une chance sérieuse.
Gilles Curens
Gladys des Plaines (9) était très bien au travail. Pour ce qui est de la condition, je ne suis pas inquiet. Elle va aller sur le "Calvados" et le "Cornulier" ensuite. Ici, je lui remets le bonnet. Il faut qu'il se passe quelque-chose. Je veux la voir finir avec la meute.
Mickaël Charuel
Fakir du Lorault (10) était bien d'allures pour son retour au monté en dernier lieu, mais était mou, sans gaz. On s'est aperçu après la course qu'il était malade. Il ne faut donc pas le juger là-dessus. On l'a soigné mais on est dans le doute. On va voir ce que cela va donner. Il faut qu'il nous rassure. Aux vingt-cinq mètres, ce n'est pas évident, d'autant qu'il reste plaqué.
Arthur Leportier
Milliondollarrhyme (11) a été malade. Du coup, on l'a préparé pour ce Prix Jean Dumouch plutôt que le Prix des Cévennes. Il vient de faire une très bonne semi-rentrée. A Vincennes, on peut le déferrer, ce qui n'est pas possible en Suède. Cela fait sans doute une grosse différence. On serait déçu de ne pas être dans le quinté avec ce bon finisseur.
Loris Garcia
Eclat de Gloire (12) a repris le travail depuis un mois. Rendre la distance n'est pas évident ici. Dans le Prix de Brest, en janvier, les conditions de courses sont un peu plus favorables. On va se faire ramener et finir. Une petite place serait déjà bien.
Jean-Michel Bazire
Zarenne Fas (13) ne m'a pas convaincu dans le Prix du Bourbonnais. J'insiste. Je vais l'équiper différemment. Il doit rassurer mais il faut tout de même s'en méfier malgré son rendement de distance.
Julien Le Mer
Fado du Chêne (14) a répondu à nos attentes dans la Finale du GNT, réalisant une bonne ligne droite. On avait couru sagement pour le lancer uniquement à la fin. Il monte en condition progressivement. Il a deux échéances au monté en janvier. Ici, courir à deux semaines, c'est très bien. On va être un peu plus offensif. Une petite allocation serait déjà très bien.
Charles Dreux
Etoile de Bruyère (15) a été non partante en raison d'un abcès dans un pied dernièrement. On lui donne une course à l'attelé en vue du Prix de Cornulier, avec le Prix du Calvados avant. Cette sortie va lui permettre de monter en condition. Mieux vaut la revoir dans un contexte bien plus favorable.
Sylvain Gérard Dupont
Ce Bello Romain (16) n'avait pas un bon numéro en dernier lieu et je lui avais remis le bonnet fermé. Il a tiré pendant le premier kilomètre puis a eu un mauvais parcours. C'est à oublier. Auparavant, il courait très bien à Vincennes, mais il a l'inconvénient de rendre vingt-cinq mètres, surtout qu'il n'est plus tout jeune. Comme il est en forme, on court. Il remplirait son contrat s'il finissait quatrième-cinquième.
**********
**********

=========

👇👇👇

Pronostics  du 18/12/2022
Prix Jean Dumouch
**********

👇👇👇

Base 6-11-5

Chance    3-8-13

Tocard           7-12-1

Retard de gain     4-16-10

Arrivee x-x-x-x

************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU SAMEDI 17.12.2022

Prix Jean Dumouch

***************

*******
PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU JEUDI 8/12/2022
***************

                                   

********************     

NomE-mailMessage