U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(3 Mois 33 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa  7 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

PRONOSTIC PMU QUINTE DU LUNDI 26/12/2022

PRONOSTIC PMU QUINTE DU LUNDI 26/12/2022

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Deauvilles Prix de Saint-Céneri-Le-Gérei

Course 1 Plat  1500M  16 Partants

***************************

Lundi 26 Décembre 2022 Vincennes (R1)

lundi :  Deauville (R1)
1ère course - Prix de Saint-Céneri-Le-Gérei
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +19,5 - 50 000€ - 1500m - 16 partants - Sable fibré - corde : à droite
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus.
************

***********
******
======

Interviews du Quinté+du Lundi 26/12/2022

Prix de Saint-Céneri-Le-Gérei

********

Edouard Monfort
Wonder Boy (1) sera muni d'œillères et, à cette valeur, il demeure compétitif. Ma principale interrogation reste sa préparation. Il me semble en forme, mais on a été perturbé par la météo ces 10 derniers jours.
Stéphane Wattel
Mon Ami l'Ecossais (2) a tiré un numéro à la corde défavorable. C'est un cheval en fin de carrière, qui devrait s'arrêter sur cette course. Il est en forme, ayant repris du moral dernièrement en s'imposant facilement. Il sera sur son parcours de prédilection.
Jean-Marie Béguigné
Brouillard (3) revient en forme comme le montrent ses dernières tentatives. Donc, nous continuons à courir avec lui. J'espère qu'il sera performant avec 3 kilos de plus, mais il a déjà bien couru en valeur 38. L'essentiel est qu'il soit en forme. Une allure sélective servirait ses intérêts.
Maurizio Guarnieri
Cirano (4) s'est bien comporté dernièrement. Il a sans doute trouvé la distance un peu longue et sera mieux sur 1.500 mètres. Néanmoins, Il paye sa dernière pénalité. En 38,5 de valeur, sa marge est faible. Maintenant, comme il est toujours en forme, il court. J'espère qu'il pourra accrocher une bonne place.
Yann Lerner
Puerto Madero (5) n'a pas si mal couru que cela la dernière fois. Il a mis pas mal de temps à se dégager de l'emprise du peloton. Il a déjà fait l'arrivée en 40 de valeur. Il a été arrêté un moment dans l'année. Désormais, il a deux courses dans les jambes et il va être plus affûté.
Igor Endaltsev
Ciccio Boy (6) est bien, égal à lui-même. Il est très régulier et peut gagner une course comme ça, avec un bon parcours. Après cette sortie, il aura un petit break, car il ne va pas à Cagnes-sur-Mer.
Mathieu Brasme
Lily Rose (7) est une petite pouliche qui fait toutes ses courses. Dernièrement, elle s'est bien comportée et sera sans doute mieux sur cette distance. À l'issue d'un parcours sans encombre, elle a les moyens de terminer dans les cinq premiers.
Mlle Anastasia Wattel
Masterboy (8) tente l'aventure sur la PSF. Je ne sais pas comment cela peut se passer, seule la compétition nous en dira plus. Sa condition est parfaite et il vient de nous montrer qu'il était compétitif à cette valeur. J'en escompte une bonne prestation.
Sébastien Jésus
Agapi Mia (9) est restée très bien. On a un bon numéro à la corde et j'espère qu'elle pourra être montée un peu plus près que la dernière fois. L'engagement est favorable. Elle ne devrait pas sortir des cinq premiers.
Markus Nigge
Come Say Hi (10) a été un peu allant la dernière fois et était un peu loin, mais il a bien fini. Il a la valeur d'un tel lot, à condition qu'il y ait du rythme. Il est resté bien. Je lui enlève les œillères australiennes pour qu'il soit bien décontracté.
Mlle Chloé Hue
Sunday Best (11) a fait de bons débuts sur la PSF, où elle a mis un peu de temps à trouver son action, avant de bien terminer. C'est pour ça qu'on allonge un peu la distance. Comme on n'a pas trop de recul avec elle, cette sortie va nous permettre de voir un peu où on en est. Elle est en forme, il faut qu'on en profite. Sachez qu'elle a tendance à être assez tendue.
Erika Mader
Sassy Rascal (12) a été bonne deuxième en dernier lieu, en ayant dû changer de ligne pour fournir son effort. Elle est bien et même si elle aurait été plus à son affaire sur 1.400 mètres, j'en attends une bonne performance.
Patrice Cottier
Game Run (13) est dans une bonne forme. Il prend part à son premier handicap, mais il semble bien traité au poids. Cela ne s'est pas trop bien passé la dernière fois. Il est bien placé à la corde.
L'avis du reporter
Ashiktash (14) vient de remporter aisément son maiden à Niort. Il prend part à son premier handicap, tout en effectuant ses débuts en compétition sur la PSF et en devant affronter ses aînés pour la première fois. Il y a donc quelques inconnues, mais il a pour lui d'être bien placé à la corde.
Edouard Monfort
Forchester (15) a eu des courses assez dures au printemps et avait besoin de souffler. Il a du travail derrière lui, mais certainement pas assez pour être compétitif d'emblée. C'est un poulain que j'estime, mais ici, face aux aînés et pour sa rentrée, je crains que sa tâche ne s'avère compliquée. Il faut le suivre pour ses futurs engagements.
Erika Mader
Fasten Wave (16) a confirmé la bonne opinion qu'on avait sur lui la dernière fois. J'espère le voir continuer sur sa lancée.
*******
**********

=========

👇👇👇

Pronostics  du 26/12/2022
Prix de Saint-Céneri-Le-Gérei

**********

👇👇👇

Base 6-9-2

Chance    12-3-5

Tocard            14-1-7

Retard de gain   13-8-10

Arrivee 6-13-5-1-9

************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 26.12.2022

Prix de Saint-Céneri-Le-Gérei

***************

*******
PRONOSTIC PMU QUINTE DU DLUNDI 26/12/2022
***************

                                   

********************             

NomE-mailMessage