U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU JEUDI 8/12/2022

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU JEUDI 8/12/2022

Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Vincennes Prix Jean Boillereau

Course 1 Attelé  2100M  16 Partants

***************************

Jeudi 8 Décembre 2022 Vincennes (R1)

jeudi :  Vincennes (R1)
1ère course - Prix Jean Boillereau
Attelé - Européenne - Course A (trot) - 90 000€ - 2100m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
Pour 5 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160.000, mais pas 550.000.
***************

***********
******
======

L'avis du reporter
Victor Ferm (1) est bien connu dans ces épreuves d'un bon niveau, où il s'est illustré à plusieurs reprises. Il s'est d'ailleurs déjà imposé sur le parcours qui nous intéresse. Il n'a pas été revu en compétition depuis le 22 juillet et a changé d'entraînement depuis sa dernière tentative. Sa prestation sera tout de même suivie avec intérêt, d'autant qu'il s'élance en première ligne derrière l'autostart.
Jean-Luc Dersoir
Elite de Jiel (2) nous a rassurés, dans le quinté du 21 novembre, en fournissant une très bonne fin de course, comme elle le fait parfois. Elle est restée très bien. L'engagement est favorable et elle a déjà réalisé de bonnes performances sur ce parcours. J'en attends donc une confirmation même si je sais qu'elle ne répète pas toutes ses courses.
Bart De Graeve
Après deux victoires, Cyriel d'Atom (3) a récemment été deuxième avec un mauvais numéro et un mauvais déroulement de course, tout en finissant bien. Ce n'est pas facile pour lui à Vincennes mais il a l'avantage de bien partir à l'autostart. On espère être aux avant-postes au début. Je ne vais pas dire qu'on vient pour gagner mais une petite place dans le quinté est possible, à l'issue d'un parcours caché.
L'avis du reporter
Zaccaria Bar (4) a gagné très facilement le Grand Prix des Géants voilà trois semaines à Wolvega. Il a eu l'occasion de faire apprécier sa vitesse sur les 2.100 mètres de la grande piste au printemps, s'imposant en 1'10'5. C'est le cheval de classe du lot. Il a fait ses preuves au niveau groupe I. Ici, c'est une belle opportunité avec l'aide de Matthieu Abrivard. Une base incontournable.
Julien Le Mer
Après une rentrée correcte à Laval, Fric du Chêne (5) n'a pas démérité, dernièrement, à Mauquenchy. Il a désormais deux courses dans les jambes après avoir été longuement arrêté et me paraît proche de son bon niveau. J'ai évidemment essayé de le préparer au mieux pour cet engagement idéal sur un parcours qu'il apprécie. Il sera, cette fois, pieds nus et muni d'œillères. Il peut accrocher la cinquième place.
Dominik Locqueneux
Avec Copsi (6), je n'avais pas forcément prévu de courir le Prix du Languedoc le mois dernier. Il a pu manquer un peu tout en se défendant bien. Depuis, il est très bien à l'entraînement. Il se plaît beaucoup sur les 2.100 mètres. On a un bon numéro. Il a 10 ans mais toujours aussi compétitif. Aussi, je serais déçu de ne pas le voir sur le podium.
Charles-Antoine Mary
Florida Sport (7) court de première dans le Prix de Bretagne d'autant qu'elle n'avait pas d'artifices et avait des plaques aux antérieurs. J'ai choisi cette course où elle est bien placée plutôt que le Prix Auguste François au monté. Elle sera pieds nus. Elle est très bien à l'entraînement. Si elle répète ce qu'elle vient de faire, elle a sa place parmi les quatre premiers.
Cédric Terry
Crack Money (8) est bien placé en première ligne. L'engagement est intéressant. Il n'a pas démérité pour son retour à Vincennes. Il n'a été devancé que par les jeunes. Il est toujours aussi bien mais il a des gains et 10 ans. Pour autant, il est toujours aussi vaillant. Il fait bien les 2.100 mètres. Il est véloce et sait démarrer. Il y a meilleurs que lui mais il peut terminer en fin de combinaison.
Christian Bigeon
À 9 ans, Dexter Chatho (9) découvre des tâches compliquées. Il a couru à deux reprises, après un break cet été, et paraît bien à l'entraînement. Il fait face à un engagement favorable et l'autostart l'aide à s'élancer. Cela dit, il est vieillissant et devra bénéficier de circonstances favorables pour terminer dans le quinté, d'autant qu'il a hérité du numéro 9.
Markus B Svedberg
Malade à deux reprises, Barbro Kronos (10) a été éloignée de la compétition pendant plusieurs semaines. À Solvalla, récemment, elle n'était pas forcément prête. Elle a eu un bon comportement. Elle va être sur la montante, c'est certain. Elle a travaillé un peu plus fort ce lundi avant sa venue. On est en seconde ligne mais c'est une bonne course. Elle aime venir sur les autres. Ce sera un bon test.
Jacques Bruneau
Equinoxe (11) a couru en progrès, le mois dernier, sur les 2.700 mètres. Il est à Grosbois depuis un mois, et monte gentiment en condition, mais il manque encore de compétition pour être à 100%. Cela dit, il apprécie ce parcours et l'engagement reste correct. C'est un attentiste et son numéro en seconde ligne est favorable. Il peut venir accrocher une place dès ce jeudi.
Cédric Terry
Eddy du Vivier (12) a bénéficié d'un break cet été. Il a toujours besoin de plusieurs parcours avant de retrouver toutes ses sensations. Je ne m'attendais pas à mieux pour son retour à Vincennes. Il n'avait pas d'artifices. Il va monter en puissance avec les courses. Ici, en seconde ligne et ferré, ses chances sont limitées.
Christophe Martens
Marcello Wibb (13) revient bien en ce moment. J'en veux pour preuve ses deux dernières prestations, sur la grande piste de Vincennes, où il s'est très bien comporté. Il doit courir caché mais donne entière satisfaction à l'exercice. Avec l'aide d'un bon parcours, sa place est dans le quinté gagnant.
Laurent-Claude Abrivard
Gospel Pat (14) a couru en progrès, dernièrement sur les 2.700 mètres de la grande piste. Il est sur la montante après être resté quasiment neuf mois sans courir. L'engagement est bon et il se présente sur une courte distance qu'il apprécie. Il devrait être revu sous la selle, dès la semaine prochaine. Jeudi, il va faire de son mieux et la cinquième place me satisferait pleinement.
L'avis du reporter
Charly de l'Aunay (15) a très bien tenu sa partie depuis le début du meeting en trois tentatives. Récemment, il a longtemps fait illusion pour la victoire, ne lâchant pas le morceau. Il est dur et revenir sur les 2.100 mètres ne va pas être un problème même si son record est de 1'12'5. Plus il y aura de rythme, meilleures seront ses chances. Il ne faut pas le sous-estimer. Il peut compléter l'arrivée.
Sébastien Guarato
Héliade du Goutier (16) a eu un bon comportement pour son retour à l'attelage. Ils ont bien joué le coup aux avant-postes. Elle termine non loin d'Idéal du Pommeau, qui gagne plus sûrement qu'il n'y paraît. Elle réalise un bon début d'hiver. Elle a toujours la forme et l'envie. Ici, il faudra gérer la position en seconde ligne. Elle aime ne pas être trop loin de la tête. Elle est compétitive.
************

=========

👇👇👇

Pronostics  du 8/12/2022
Prix Jean Boillereau

👇👇👇

Base  4-13-6

Chance     5-3-1

Tocard           7-10-9

Retard de gain     11-2-15

Arrivee x-x-x-x-x


************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU JEUDI 8.12.2022

Prix Jean Boillereau

***************

*******
PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU JEUDI 8/12/2022
***************

                                   

*********************          

NomE-mailMessage