U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU LUNDI 12/12/2022

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU LUNDI 12/12/2022

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Vincennes Prix Katko

Course 4 Steeple-chase  4200M  16 Partants

***************************

Lundi 12 Décembre 2022 Vincennes (R1)

lundi :  Cagnes-sur-Mer (R1)
4ème course - Prix Katko
Première épreuve
Steeple-chase - Handicap divisé - Réf.  : +11,5 - 95 000€ - 4200m - 15 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er Janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.
Terrain : Lourd - Pénétromètre : 4,7
*************

***********
******
======


David Windrif
Le Mans (1) m'a satisfait lors de sa dernière sortie, il m'a rassuré. On a vu un cheval allant et motivé. Il affectionne les lieux et a très bien récupéré. Maintenant, il doit porter du poids ce qui n'est jamais une mince affaire, mais il demeure compétitif à cette valeur. Avant le coup, il a les moyens de lutter pour les premières places.
Josef Vana Jr
Sternkranz (2) avait prouvé sa forme en République Tchèque avant d'arriver à Cagnes, s'imposant à deux reprises. Dernièrement, il ne s'est pas si mal comporté que cela en haies, après avoir dû effectuer un long voyage. Il devait prendre aussi ses marques sur l'hippodrome cagnois. Il a bien progressé sur cette course et retrouve le steeple, qu'il apprécie. J'espère qu'il pourra lutter pour une petite place.
Serge Foucher
Saignon (3) vient de bien s'imposer ici-même. Il fait bien Cagnes et s'y plaît. Le cheval est resté dans un bel état physique. Il est un peu chargé, mais sa place est à l'arrivée. L'écurie est en forme, on va essayer de continuer!
Mme Louisa Carberry
César de Ballon (4) s'est très bien comporté à Angers. Il a commis une grosse faute à l'avant-dernière haie et peut-être aurait-il pu inquiéter le lauréat. Hormis un faux pas à Compiègne, il est très régulier. Il saute très bien et a déjà bien couru à Cagnes. La seule chose contre lui est son poids, car c'est un petit cheval. Le terrain lourd n'est pas trop son truc, mais il s'en sort.
Mme Sophie Leech
Garo de Juilley (5) est un très bon cheval, mais sa dernière performance nous a déçus. Il revient en steeple cette fois, spécialité dans laquelle il a déjà couru en Angleterre, notamment à Cheltenham. Si le steeple le motive un peu plus, il a les moyens d'être très compétitif.
Yannick Fouin
Hipster Paradise (6) a très bien gagné dernièrement et s'est bien adapté à Cagnes depuis son arrivée en meeting. J'ai préféré l'aligner ici plutôt que dans le Prix Jean Gailly de Taurines précédemment, afin de le voir évoluer à sa valeur handicap. Il a la vélocité et les aptitudes pour bien s'adapter à cette piste. Maintenant, on en saura plus quant à son aptitude réelle à ce tracé après la course.
L'avis du reporter
Hyde Madrik (7) va effectuer sa rentrée ce lundi, mais on peut se douter que sa forme est excellente, vu le long déplacement. Après une victoire dans cette catégorie au printemps, elle avait prouvé qu'elle était toujours compétitive bien que pénalisée. Malgré son retour à la compétition, elle mérite une attention particulière.
Sylvain Dehez
Santo Domingo (8) est bien le matin et j'espère évidemment le voir mieux faire cette fois. Maintenant, j'ai avant tout besoin d'être rassuré.
Pierre-Jean Fertillet
Beryl Baie (9) a prouvé que sa forme était toujours bonne. Il fait pratiquement toutes ses courses. Logiquement, il fera parti des chevaux à suivre de près dans ce quinté. On en attend le meilleur.
Mathieu Pitart
Al Nakhil (10) met du temps à retrouver sa meilleure forme. Néanmoins, je le présente ici bien qu'il n'ait pas de chance, mais j'ai besoin qu'il me montre quelque chose. Sachez qu'il a très bien récupéré et j'espère le voir bien se comporter. 
Mathieu Pitart
Jimble Moon (11) arrive dans un excellent état de forme pour cette course. Certes, il va découvrir le tracé cagnois mais j'en attends une très bonne performance. Compétitif à cette valeur, il devrait pouvoir finir dans les cinq premiers. Le terrain très souple ne sera pas un inconvénient, bien au contraire.
Josef Vana Jr
Lord Dragon (13) va avoir progressé sur sa dernière course, ayant le même profil que mes deux autres pensionnaires. Il devrait courir en progrès. Les trois sont dans un bel état. J'ai confiance en eux, mais plus pour une place.
Richard Chotard
Le Petit Nice (14) a été rassurant dernièrement, pour sa première sortie du meeting. Il apprécie le tracé de Cagnes et les pistes pénibles. En belle condition au travail, j'espère une confirmation de sa part lundi.
Yannick Fouin
King of Run (15) n'est plus à présenter au niveau des quintés en haies. Il est, en effet, beaucoup plus titré sur les "balais". Mieux placé sur l'échelle des valeurs en steeple, je trouve tentant de l'aligner ici, d'autant que le parcours cagnois est réputé assez coulant. C'est un cheval qui attend dans un parcours et qui aime venir sur les autres. Cela comporte d'évidents aléas.
Sylvain Dehez
Rim Fire (16) a comme Santo Domingo besoin de me rassurer après un début de meeting discret. Le terrain pénible devrait lui être profitable en terme de rythme.
*********
********
**********

=========

👇👇👇

Pronostics  du 12/12/2022
Prix Katko
**********

👇👇👇

Base  1-6-15

Chance   14-9-11

Tocard              5-4-7

Retard de gain     2-3-13

Arrivee 11-3-1-4-13


************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 12.12.2022

Prix Katko

***************

*******
PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU JEUDI 8/12/2022
***************

                                   

*********************        

NomE-mailMessage