U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU LUNDI 19/12/2022

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU LUNDI 19/12/2022

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Cagnes-sur-Mer Prix Philippe Lorain

Course 3 Haies  3500M  16 Partants

***************************

Lundi 19 Décembre 2022 Vincennes (R1)

lundi :  Cagnes-sur-Mer (R1)
3ème course - Prix Philippe Lorain
Première épreuve
Haies - Handicap divisé - Réf.  : +9 - 95 000€ - 3500m - 16 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er Janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.
******

***********
******
======

Interviews du Quinté+du Dimanche 18/12/2022

Prix Philippe Lorain

Yannick Fouin
Vae Patron (1) est un concurrent bien connu au niveau des quintés. Il était un peu moins bien en novembre. J'ai donc pris mon temps avec lui. Sa bonne condition physique est indéniable. Il a déjà fait Cagnes l'hiver dernier. Le terrain lourd n'est peut-être pas sa surface de prédilection, mais il devrait bien se défendre.
Davide Satalia
Numerus Borget (2) n'est peut-être pas un cheval de quinté parisien, mais je profite de ce gros handicap cagnois pour essayer à ce niveau. Il va découvrir le tracé de Cagnes. Il est depuis le début de meeting sur place et s'est bien acclimaté. Je suis content des pluies tombées car il apprécie le terrain lourd. Ce cheval parfois prudent dans ses sauts aimerait un rythme pas trop soutenu.
Vincent Sartori
Where's The Party (3) saute vite et bien, alors je pensais qu'il allait se plaire à Cagnes et il me l'a confirmé en dernier lieu, se sortant très bien du terrain lourd qui n'était pourtant pas son fort. Je suis le programme que je me suis fixé. Comme c'est son premier handicap, il faut voir ce que cela va donner, mais il peut prendre une allocation.
Yannick Fouin
Gali Love (4) reste sur plusieurs bonnes sorties. Ce n'est pas spécialement un "nageur", mais il s'était bien sorti du terrain lourd à Auteuil, le 19 novembre dernier. Le cheval est resté en bonne condition au travail. Il devrait logiquement bien se défendre une nouvelle fois.
Mme Brigitte Ré-Scandella
Les Couz (5) a gagné de belle manière en dernier lieu et a l'air d'être plus sage en course que le matin. Le terrain lourd devrait l'avantager. On tente dans ce handicap, car sa situation au poids semble lui permettre de défendre ses chances.
Marcel Rolland
Conspiracy Theory (6) est sur place depuis une douzaine de jours. Le cheval est très bien, mais si le terrain est lourd, cela complique les choses. S'il n'est pas trop pénible, cela pourrait aller, mais si c'est vraiment lourd, ce n'est pas évident.
Sylvain Dehez
Moonrise Shadow (7) reste sur une performance correcte pour sa première sortie du meeting azuréen. La piste s'annonce pénible lundi. Il n'avait pas trop bien "fait" le lourd d'Auteuil. Je demande donc à le voir dans ce terrain. Lundi, ce n'est pas une priorité pour les parieurs, mais le cheval n'est pas hors d'affaire, selon moi, pour une petite place. Il va se présenter en belle condition ici.
L'avis du reporter
Idylle Black (8) fait preuve d'une certaine régularité depuis ses débuts. Dernièrement, pour son premier essai dans un quinté, à Auteuil, elle n'a pu faire illusion. Elle va découvrir Cagnes, un hippodrome qui pourrait lui plaire, s'étant déjà bien comportée sur des tracés coulants. Elle a le droit de s'immiscer à l'arrivée.
Pierre-Jean Fertillet
King of Dark (9) vient de bien s'imposer, mais ce n'était pas la même catégorie. C'est un poulain que j'aimais beaucoup l'an dernier, on est passé complètement à côté du meeting. Ensuite, à Auteuil, il a très mal couru, mais on a eu des explications puisqu'il avait reçu une grosse motte de terre dans l'oeil. Il est très bien et il faut désormais voir avec la pénalisation. Le terrain ne devrait pas le gêner.
Mme Sophie Leech
Demoiselle Kap (10) n'a couru que sept fois et seulement deux fois en haies, où elle peut s'améliorer. Elle devrait être mieux sur plus long, mais le rythme rapide de Cagnes-sur-Mer peut favoriser son endurance en fin de parcours.
Mickaël Seror
Rock And Roll (11) est un cheval très régulier, qui a fait une très belle saison. Il arrive avec un peu de fraîcheur pour le meeting. Il s'est déjà bien comporté sur des terrains lourds, mais reste un peu meilleur en bon terrain. Quoi qu'il en soit, il a prouvé sa compétitivité tout au long de l'année à ce niveau et possède une très bonne chance.
Yannick Fouin
Boogie (12) effectuait un retour en obstacle dernièrement. Il ne s'était pas produit dans cette discipline depuis près d'un an. Il en a beaucoup trop fait ce jour-là et a été méritant à mes yeux. Il sera intéressant de le voir à ce niveau lundi. J'ai toutefois un sérieux doute concernant son aptitude au terrain pénible.
Yannick Fouin
Tonnerre de Dieu (13) débutait en steeple dernièrement et n'a pas toujours bien sauté durant le parcours. Il revient lundi sur les "balais", une discipline dans laquelle il a plus de titres. J'aurais été plus confiant s'il avait pris part à la seconde épreuve du divisé. On est en meeting, il sera intéressant de la voir face à cette opposition.
Yannick Fouin
Loquas (14) avait connu un petit contretemps et effectue une semi-rentrée ici. Je le trouve très bien le matin, il me semble avoir pris de la force. On va le monter patiemment. Je suis curieux de le voir à l'œuvre.
Mathieu Pitart
Miss Himalaya (15) devrait bien courir. Sa grosse faute dernièrement, à l'ultime haie, lui coûte un meilleur classement. Revenir en haies ne va pas la gêner.
Mickaël Seror
Ispano Star (16) revient en haies, mais reste sur un succès à Fontainebleau, qui est une piste assez rapide. Le terrain bien souple va l'avantager un peu.
***********
**********

=========

👇👇👇

Pronostics  du 19/12/2022
Prix Philippe Lorain
**********

👇👇👇

Base 4-1-11

Chance    16-9-15

Tocard           13-3-5

Retard de gain     8-2-14

Arrivee x-x-x-x

************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 19.12.2022

Prix Philippe Lorain

***************

*******
PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU JEUDI 8/12/2022
***************

                                   

********************      

NomE-mailMessage