U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU MARDI 13/12/2022

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU MARDI 13/12/2022

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Chantilly Prix du Jardin des Eaux Minérales

Course 4 Plat  3200M  15 Partants

***************************

Mardi 13 Décembre 2022 Vincennes (R1)

mardi :  Chantilly (R1)
4ème course - Prix du Jardin des Eaux Minérales
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +18,5 +21,5 - 50 000€ - 3200m - 16 partants - Sable fibré - corde : à droite
Pour tous chevaux et juments de 3 ans et au-dessus.
***********

***********
******
======

Christophe Ferland
Mister Nino (1) possède de la qualité, mais, ces derniers temps, il n'a pas montré son meilleur visage. Je suis donc dans l'expectative et j'en attends une complète réhabilitation. Il est en forme et a baissé, un peu, sur l'échelle des poids. Des points positifs qui me poussent à le présenter ici.
Stéphane Wattel
Baden Rocks (2) est très bien. Maintenant, c'est un tracé assez compliqué et tout va dépendre du parcours du cheval, d'autant qu'il va devoir composer avec la stalle 15 en dehors.
Julien Phelippon
Quick Flash (3) est honnête et régulier. Dernièrement, il a probablement péché par manque relatif de fraîcheur. Voilà pourquoi je le présente de façon plus espacée cette fois. On arrive en fin de saison et il a commencé celle-ci assez tôt, mais il me paraît en belle condition et prêt à une nouvelle fois bien se défendre.
Louis Baudron
Always Welcome (4) nous a évidemment fait très plaisir dernièrement en s'imposant dans le quinté toulousain et, au regard de ce succès, on peut envisager encore de bien courir malgré la pénalité. La PSF ne le dérange pas et il tient la distance. On en escompte donc de nouveau une belle performance.
Yann Lerner
Breath of Fire (5) a mieux couru que ne l'indique le résultat (11e) dernièrement, étant plus pris de vitesse qu'autre chose. 3.200 mètres, ce sera mieux pour lui. Il est aussi plus tranchant et efficace quand il peut venir lancé en une fois, une tactique que l'on va adopter cette fois.
Jiri Chaloupka
Coté Jardin (6) va participer à la dernière course de sa saison. La distance et le profil de la piste de Chantilly vont très bien lui convenir. Il me paraît dans un bel état de forme et j'ai hâte de le voir courir.
Mathieu Pitart
Kapani (7) vient de montrer qu'il revenait en pleine forme et, depuis sa dernière victoire, tout va pour le mieux. Malgré la pénalité, je le crois encore compétitif et on se déplace avec les plus hautes ambitions.
Mario Baratti
Lorne (8) a le droit de terminer dans la combinaison gagnante. Elle est restée bien. Le fait de revenir sur la PSF ne devrait pas la déranger. Elle s'y était comportée moyennement en fin de saison passée, mais ce n'était pas la même distance. La seule chose qui m'embête un petit peu est l'as à la corde, car elle est un peu timide dans les autres.
Georgios Alimpinisis
Naishan (9) est en bonne forme et a déjà prouvé sa compétitivité à ce niveau. La question principale est surtout de savoir s'il va tenir la distance, puisqu'il est rallongé pour l'occasion.
Norbert Leenders
Great Tonio (10) est un cheval bien connu. Il reste sur un succès à Pornichet et aborde cette course en très belle condition physique. Il apprécie la fibrée et a déjà bien fait sur la PSF cantilienne. Mardi, c'est un test à ce niveau avec une valeur révisée à la hausse. C'est toutefois intéressant de le voir dans ce contexte, les courses sur longues distances étant souvent moins relevées.
Henri-Alex Pantall
Blues Rock (11) nous a un peu déçus dernièrement et je le crois en mesure de mieux se comporter ici. Néanmoins, à cette valeur, on a vu que sa marge au poids était faible. La PSF et la distance ne le dérangeront pas et j'espère le voir bien se comporter.
David Windrif
Bernouville (12) ne dispose que de très peu d'engagements. A cette valeur, on se retrouve dans un Quinté, il faut essayer. Cette course me guidera pour la suite.
Michel Drean
Black Hawk (13) a progressé sur sa très bonne course de rentrée, à Chantilly. Il montre beaucoup d'envie le matin. Quand je l'ai engagé, je ne m'attendais pas à le retrouver en première épreuve. Regardons le courir.
L'avis du reporter
Sadanori (14) est dur à l'effort et aime être monté aux avant-postes. Il est réputé pour être très à son aise en terrain lourd, mais a aussi déjà bien fait sur la fibrée. La principale inconnue est sa compétitivité à ce niveau de compétition, lui qui est tout de même plus confirmé dans des lots moins huppés.
Joakim Brandt
Whispering Ocean (15) aurait été mieux en deuxième épreuve. S'il courait son meilleur niveau, celui du début de saison, il pourrait se placer, mais il s'est montré décevant ces derniers temps. S'il se retrouve pourquoi pas, mais avant le coup, ce n'est pas simple.
Rodolphe Collet
Mac la Tambouille (16) n'a pas fourni sa valeur dernièrement. Mardi, ce sera sa dernière course de l'année avant de bénéficier d'un break. Le cheval me paraît être resté très bien le matin. C'est un test sur la fibrée. Cette sortie sera instructive quant à son aptitude à cette surface.
*********
**********

=========

👇👇👇

Pronostics  du 13/12/2022
Prix du Jardin des Eaux Minérales
**********

👇👇👇






Arrivee x-x-x-x-x


************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 13.12.2022

Prix du Jardin des Eaux Minérales

***************

*******
PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU JEUDI 8/12/2022
***************

                                   

******************** 

NomE-mailMessage