-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  25 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   50 000 Fcfa  6 Chevaux)

(1Mois  15 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU MERCREDI 7/12/2022

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU MERCREDI 7/12/2022

Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Vincennes Prix de Villers Cotterets

Course 1 Attelé  2100M  16 Partants

***************************

Mercredi 7 Décembre 2022 Vincennes (R1)

mercredi :  Vincennes (R1)
1ère course - Prix de Villers Cotterets
Attelé - Européenne - Course C (trot) - 51 000€ - 2100m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
Pour 6 et 7 ans, ayant gagné au moins 60.000, mais pas 180.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I ou 1er d'une épreuve de Groupe II.
***********

***********
******
======

************

Jérôme Chavatte
Générous Charm (1) réalise encore une année exceptionnelle. Nous l'avons toujours préservé afin de le faire vieillir. Dernièrement, à Beaumont-de-Lomagne, j'ai fait l'erreur de partir trop tôt dans le dernier tournant et il a été devancé à la fin. Il est au top et c'est le bon moment pour tenter l'aventure parisienne. Il sera déferré des postérieurs pour la première fois. Sa place est sur le podium.
Jean-Paul Marmion
Gianina Bella (2) est à peu près de la même valeur que mon autre pensionnaire, Greco Bello. Comme elle est à son affaire sur 2.100 mètres, Antoine Wiels l'a choisie. Elle court espacée mais c'est moins gênant que pour Greco Bello. Elle est facile à driver. Tout va dépendre du numéro (ndlr : elle a hérité du 2). Si tout se passe bien, elle a sa chance.
Alexandre Abrivard
Apple Wise As (3) a tiré sur les 2.850 mètres de la grande piste dernièrement et a fini fatiguée. Elle sera plus à son affaire sur cette courte distance. Elle a déjà réalisé des performances intéressantes sur notre sol, mais il va falloir qu'elle montre un tout autre visage que lors de sa dernière course pour terminer dans le quinté.
Mlle Anaïs Michel
Gaudepsou (4) nous fait plaisir à chaque voyage. En dernier lieu, il a très bien couru, améliorant son record. Il a fait sa valeur, donnant le meilleur de lui-même comme à chaque fois. Ici, le lot est bien composé mais il faudra encore compter sur lui, en espérant que cela se passe bien. En effet, dans ce lot homogène, c'est le parcours qui fera la différence.
Arnaud Gilles Maillard
Fulmida (5) ne doit pas être jugée sur sa sortie de Mauquenchy. Il faut subir la course et le wagon de trois ne s'est jamais formé. C'était ensuite impossible de revenir. Elle avait trop de gaz et a fini par s'enlever. Une course à effacer. Je l'ai gardée pour l'hiver. Elle fait bien les 2.100 mètres. Il faut juste faire attention dans le tournant final. Elle devrait pleinement se racheter.
Hansen Erik Bondo
Enjoy The Game (6) découvre un très bel engagement dans ce quinté sur les 2.100 mètres qui lui conviennent parfaitement. Sur les parcours de tenue, il est préférable de le cacher un maximum. Dernièrement, il n'a pu prolonger son effort. Il n'a pu avoir de dos. Il est très bien à l'entraînement. Sur ce parcours, il peut aller de l'avant. J'attends une belle performance.
Jean-Paul Marmion
Greco Bello (7) est régulier. 2.100 mètres, ce n'est pas vraiment sa distance, mais il démarre quand même. On préfère quand il court plus rapproché, mais il n'y avait rien d'intéressant à son programme. Cela dit, il est bien et fait partie des bonnes chances, raison pour laquelle il sera déferré des quatre pieds.
Arnaud Rozzoni
Feltena de Lubel (8) est régulière, en bonne forme et bien placée aux gains. Cela dit, elle s'attaque aux plus jeunes et aux européens. Il faut voir suivant le numéro qu'elle aura (NDLR elle a hérité du 8). Elle est mieux en venant de derrière. Elle ne sera pas déferrée des postérieurs, mais cela ne va pas changer grand-chose. Si elle était quatrième ou cinquième, nous serions contents.
L'avis du reporter
Gamin Normand (9) vient de prendre la troisième place d'une épreuve sous la selle, après deux courses de remise en jambes à l'attelage. Il s'était élancé au galop, sur ce parcours, le mois dernier. Il bénéficie d'un bel engagement et sa forme ne fait aucun doute, mais il n'a pas de marge à ce niveau et doit s'élancer tout en dehors. Il n'aura pas la partie facile.
Salvatore Minopoli
Allegra Wf (10) est à Grosbois depuis peu et a bien encaissé le voyage. Le matin, elle paraît bien, prête à faire de son mieux. Ses dernières courses à Naples sont bonnes. Il faut encore s'élancer en seconde ligne, mais elle sait aller vite sur une pointe. Elle connaît la grande piste et y a gagné à 4 ans. Avec un déroulement limpide, elle doit faire l'arrivée.
Nico D'Haenens
Last Winner (11) a bien tenu sa partie à Mons fin novembre. Cela m'a permis de lui redonner une course avant cet engagement. Elle s'élance encore en seconde ligne. Avec elle, il faut subir et préserver sa pointe de vitesse. Si elle peut s'exprimer au bon moment, elle a trois, quatre cents mètres très rapides. Elle affronte une opposition similaire à l'habitude. C'est une question de pacours.
Tomas Malmqvist
M.T.Oscar (12) a connu quelques problèmes cet été. J'ai patienté. Il a du travail derrière lui. Il est prêt à réaliser une bonne rentrée. En seconde ligne, il est difficile de prévoir le déroulement de course, mais il est compétitif. Je ne serais nullement surpris de le voir disputer l'arrivée. Il a un très bon meeting à réaliser.
Stine Obstfelder
Exodus Brick (13) s'est élancé au galop dernièrement, ce qui lui arrive parfois. Mercredi, l'autostart va l'aider à partir. Il s'était blessé lors de son voyage pour la France, après l'été, mais il a gagné en condition depuis. Il va se présenter en bonne forme. La cinquième place nous satisferait.
L'avis du reporter
Zante Laser (14) répète globalement ses courses. Dernièrement, face aux mâles qu'elle retrouve encore, elle a fourni sa valeur en revenant de la seconde ligne, mais dans de mauvaises allures. Elle sait finir ses courses quand elle est préservée. Ici, elle peut accrocher une place.
Stine Obstfelder
Gardner Shaw (15) s'est retrouvé piégé en troisième épaisseur, le nez au vent dans la montée dernièrement et son driver a préféré le retirer de la course. Ses tentatives précédentes étaient bonnes. Sa forme est sûre, mais il va devoir s'élancer en seconde ligne et en dehors. Il devra bénéficier de circonstances favorables pour accrocher une place.
**********

=========

👇👇👇

Pronostics  du 7/12/2022
Prix de Villers Cotterets

👇👇👇

Base  6-4-1

Chance   7-3-15

Tocard         2-14-12

Retard de gain     11-5-8

Arrivee x-x-x-x-x


************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 7.12.2022

Prix de Villers Cotterets

***************

*******
PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2022
***************

                                   

*********************         

NomE-mailMessage

Bann hil