U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

PRONOSTIC PMU QUINTE DU MERCREDI 28/12/2022

PRONOSTIC PMU QUINTE DU MERCREDI 28/12/2022

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Cagnes-sur-Mer Prix de la Picardie

Course 1 Haies  4000M  16 Partants

***************************

Mercredi 28 Décembre 2022 Vincennes (R1)

mercredi :  Cagnes-sur-Mer (R1)
4ème course - Prix de la Picardie
Première épreuve
Haies - Listed Race - Handicap divisé - Réf.  : +8 +10 - 95 000€ - 4000m - 16 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous chevaux de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er Janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.
Terrain : Collant - Pénétromètre : 4,3
**********

***********
******
======

Interviews du Quinté+du Mercredi 28/12/2022

Prix de la Picardie

********

Yannick Fouin
King of Run (1) ne m'a pas beaucoup plu dernièrement en steeple. Voilà pourquoi je le redirige en haies cette fois. Sa marge au poids est inexistante. Je ne suis pas certain de son aptitude à Cagnes et peut-être a-t-il déjà été mieux physiquement ? J'ai donc pas mal d'incertitudes le concernant avant cette compétition.
Richard Chotard
Le Petit Nice (2) est franchement très bien le matin. Voilà pourquoi j'insiste. Je le redirige sur les balais. Cela devrait lui plaire. Lui qui ne plie pas trop les genoux en sautant.
Serge Foucher
Saignon (3) a été battu du minimum dans le quinté sur le steeple, on s'attaque cette fois à celui sur les haies. Cela ne le gênera pas ! c'est un guerrier ! Il est resté au top et affectionne Cagnes. Logiquement, j'en attends le meilleur.
Josef Vana Jr
Sternkranz (4) est un cheval confirmé sur cette piste et à ce niveau. Il nous a fait plaisir dernièrement. Il reste en effet sur une deuxième place sur le parcours du jour. Sur sa lancée une confirmation est attendue pour ce chic cheval qui avait enlevé cette même course il y a 2 ans. J'aurais toutefois préféré un peu de pluie pour cet adepte des pistes souples.
Mathieu Pitart
Halo On Fire (5) revient au mieux et vient de prouver son affection au tracé cagnois. Il a été préservé pour ce quinté et j'espère qu'il pourra remporter un nouvel événement. Il est dans un superbe état de forme et logiquement, il partira toute ma confiance.
Sylvain Dehez
Valenteene (6) n'a pu jouer les premiers rôles pour son entrée dans le meeting. Elle découvrait Cagnes et a légitimement eu besoin d'y trouver ses marques. Le matin sa bonne forme est indéniable. J'espère donc la voir accuser des progrès sur sa plus récente sortie publique.
Yannick Fouin
Monty Saga (7) se plaît à Cagnes et reste d'ailleurs sur deux sorties encourageantes sur cet hippodrome. Dernièrement son pilote du jour le montait au pied levé et avait légitimement besoin de le découvrir. C'est désormais chose faite. Mon pensionnaire n'a pas de marge au poids mais devrait faire sa course et bien se défendre mercredi.
Davide Satalia
Numerus Borget (8) vient de bien faire au niveau qui nous intéresse et sur cette piste de Cagnes. Le cheval est resté bien depuis et je vois plutôt d'un bon oeil le beau temps actuel et le raffermissement du terrain pour lui. Les 4000 mètres qu il va découvrir devraient lui plaire car c'est un cheval assez relax. Il faut juste le voir face à ses aînés. Ce sera en effet une première !
Mme Sophie Leech
John Locke (9) a été orirenté vers les courses françaises cette saison. Après deux sorties intéressantes à Clairefontaine, il a enlevé sa course à Saint Malo. Ses récents débuts dans les handicaps se sont avérés discrets. On avait attendu ce jour-là. On va cette fois le fairemonter aux avant-postes. En espérant le voir mieux faire.
Jean-Baptiste Breton
Cirano de Pail (10) a gagné avec un peu de marge et à ce poids, il demeure compétitif. Si le terrain est moins collant ce sera un atout et avec un bon déroulement de course, j'en attends une bonne performance d'autant que sa forme ne fait aucun doute.
Mathieu Pitart
Cookilayone (11) n'a pas passé une bonne année, on est dans l'expectative. Mercredi, on va la munir d'oeillères australiennes, un artifice qu'elle n'a jamais porté dans cette discipline en espérant une complète réhabilitation. Elle me semble en belle condition et à cette valeur, elle est compétitive. A elle de nous le montrer !
Yannick Fouin
Gali Love (12) a fini aux portes du quinté dernièrement. En terrain pénible je le trouve moins percutant. Certes la météo est clémente et les prévisions aussi mais il faut voir... Une piste collante ne l'aiderait pas mercredi. Ceci dit ce cheval gaucher est en forme et a déjà bien fait à ce niveau de compétition.
L'avis du reporter
McGroarty (13) participe à son premier meeting de Cagnes. Il a débuté ce dernier discrètement. Il reste en effet sur une chute en steeple. Tombant dans le tournant final alors qu'il galopait depuis un moment en retrait des premiers. Il revient sur les balais mercredi. Il a certes des titres obtenus sur des hippodromes variés mais a encore tout à prouver à Cagnes.
Thierry Poché
Picnic (14) me fait plaisir à l'heure actuelle. Il est resté dans un très bel état de forme mais j'aurais préféré le voir évoluer en deuxième épreuve. En première, la partie sera plus compliquée mais sur sa lancée, j'y crois. Jugé sur ses dernières sorties et malgré les pénalités, il devrait bien courir.
Josef Vana Jr
Capivari (15) vient de renouer avec le succès dernièrement. Il aborde cette course avec beaucoup de moral et de fraîcheur. Je mise sur ces atouts pour le voir monter de catégorie avec réussite ici.
Mickaël Seror
Rock And Roll (16) a joué de malchance dernièrement et n'a pas été marqué par cette mésaventure raison pour laquelle je le présente dans ce quinté. Il demeure compétitif à cette valeur mais cette fois, il va devoir affronter les ainés. Avant le coup, il n'a pas grand chose contre lui. Il faudra évidemment bénéficier d'un parcours sans encombre.
*************
**********

=========

👇👇👇

**********


Arrivee x-x-x-x-x

************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 28.12.2022

Prix de la Picardie

***************

*******
PRONOSTIC PMU QUINTE DU DLUNDI 26/12/2022
***************

                                   

********************              

NomE-mailMessage