U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU SAMEDI 17/12/2022

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU SAMEDI 17/12/2022

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Vincennes Prix Michel Thoury - Prix de Saint-James

Course 3 Attelé  2100M  16 Partants

***************************

Samedi 17 Décembre 2022 Vincennes (R1)

samedi :  Vincennes (R1)
3ème course - Prix Michel Thoury - Prix de Saint-James
Attelé - Européenne - Course B (trot) - 75 000€ - 2100m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 355.000.
*************

***********
******
======

Interviews du Quinté+du Samedi 17/12/2022

Prix Michel Thoury - Prix de Saint-James

Dominik Locqueneux
Il lui manqué cinquante mètres à Mauquenchy pour préserver une place dans le quinté. Elle est en pleine forme et sa dernière sortie lui a fait du bien. Elle ne peut rêver meilleur engagement. De plus, elle a hérité d'un numéro en dedans. C'est son meilleur parcours à Vincennes. Elle va faire de son mieux et peut jouer une place.
Franck Ouvrie
Al Capone Stecca (2) s'est très bien comporté, cet été, à Vincennes, dans de bons lots. Dernièrement, il n'a pas démérité pour sa rentrée. Il va se présenter plus affuté, cette fois, et l'autostart va l'aider à s'élancer. Le lot est bien composé mais sa place est dans le quinté et il peut terminer dans les trois premiers si tout se passe bien.
Nicolas Bazire
Falco Berry (3) a très bien couru lors de sa prestation à l'attelage le 24 novembre d'autant qu'il n'a pas eu le parcours idéal. Avec le bonnet fermé, il serait sans doute imposé. Ensuite, il a eu un bon comportement au monté. Il était juste un peu trop loin. Les 2.100 mètres ne représentent pas forcément son parcours fétiche. Il doit affronter les 6 ans. Il doit tout de même être capable de se placer.
Emmanuel Varin
Fée de Ranchval (4) est retournée une petite semaine à la campagne après sa victoire. Cela lui a fait du bien. Elle a travaillé à la mer avant de retourner à Grosbois depuis huit jours. Les 2.100 mètres vont lui convenir. On a un bon numéro. L'opposition est forte. Je penche plutôt pour une petite place. Elle va faire de son mieux mais à ce niveau, on n'a pas de marge.
L'avis du reporter
Always Ek (5) semblait encore avoir des ressources quand il a été gêné dans le tournant final dernièrement. Fine Colline passait alors à l'attaque à son extérieur. Il aurait sans doute disputer l'arrivée en dépit d'un déroulement peu favorable. Il a fait ses preuves à Vincennes. Son numéro est favorable. Il représente une priorité dans ce quinté.
L'avis du reporter
Giant Chief (6) s'était classé deuxième d'un quinté semblable début octobre alors qu'il effectuait une rentrée après huit mois d'absence. Lors de sa sortie suivante, dans un lot relevé, il a été accroché par un rival alors qu'il coinçait. Il détient l'un des meilleurs chronos sur le parcours (1'10''7) et découvre un engagement sur mesure, au plafond des gains. Il fait partie des chevaux à retenir en priorité
Gabriel Angel Pou Pou
Flaya Kalouma (7) a prouvé qu'elle était revenue au mieux, lors de ses dernières courses. Samedi, elle découvre un bel engagement mais elle doit affronter des concurrents étrangers et des plus jeunes. De plus, elle a hérité d'un numéro un peu à l'extérieur. Il faudra donc compter sur un bon déroulement de course pour terminer dans le quinté.
Mme Anne-Françoise Donati Marcillac
El Greco Bello (8) aurait mérité de gagner en dernier lieu mais a été logiquement rétrogradé. Il retrouve un parcours à son entière convenance. La montée étant toujours un peu difficile à passer pour lui, il ne faut pas trop bouger à cet endroit-là. Il faut juste espérer que l'épisode de gel qui a contrarié l'entraînement ne joue pas en sa défaveur.
Jean-Marie Monclin
Fawley Buissonay (9) a couru très honorablement en dernier lieu, pour son retour au monté, manquant d'un peu de rythme pour cette spécialité. C'est un modèle de régularité et, pour ce retour à l'attelé, on va sans doute lui résiner les sabots. Les conditions sont réunies pour qu'il puisse une nouvelle fois participer à l'arrivée, tout en sachant qu'il a besoin d'un bon parcours pour arriver à ses fins.
Mme Anne-Françoise Donati Marcillac
Galiléo Bello (10) a été accroché dans le dernier tournant la dernière fois, alors qu'il était en train de venir en progression. Cela lui coûte certainement un meilleur classement. Cette fois-ci, il sera en seconde ligne. Donc, on n'a pas mis tous les atouts de notre côté. Cela dit, à l'issue d'un parcours à peu près fluide avec un bon numéro, il doit pouvoir finir à l'arrivée (NDLR il a hérité du 10).
Matthieu Abrivard
Gaspar de Brion (11) n'a pas raté son premier objectif du meeting, dernièrement. Il s'est imposé plaisamment alors qu'il devait rendre vingt-cinq mètres. Dans la foulée, il bénéfice d'un engagement favorable. Il doit s'élancer en seconde ligne mais son numéro derrière l'autostart est bon et il apprécie les courtes distances. Tout semble réuni pour qu'il double la mise.
Thierry Duvaldestin
Oracle Tile (12) a accompli de très bons débuts en France. D'ailleurs, je ne m'attendais pas qu'il coure aussi bien. C'est plutôt un cheval de tenue que de vitesse, vu ses prestations en Suède. Là, il part en seconde ligne et court à six jours. On n'a pas le choix des engagements. On espère qu'il aura bien récupéré. S'il répète ce qu'il vient de faire, il a sa place dans les cinq premiers.
Matthieu Abrivard
Face Time (13) a dû être arrêté suite à des problèmes de santé. Il possède de sérieux moyens comme il l'avait prouvé en début d'année. Il va avoir besoin de deux parcours pour revenir au mieux. Il va bénéficier d'un bon programme ensuite et il faudra le suivre lorsque je le présenterai pieds nus. Samedi, il va logiquement manquer de compétition. Vous pouvez l'écarter
Frédéric Héon
Cléa Miquellerie (14) a fait une belle performance après un bon parcours la dernière fois. Comme elle est généreuse, il vaut mieux la cacher. Elle vieillit super bien. Il sera important de ne pas avoir un numéro trop en dehors, car ce n'est pas une excellente gauchère (NDLR elle a hérité du 14). Maintenant, c'est du bonus avec elle. Si elle était quatrième-cinquième, je serais content.
Frédéric Senet
Giboulée de Mars (15) aligne les bonnes performances depuis quelques mois. Elle a souvent bénéficié de bons déroulement de course. Elle a repris de la fraîcheur et va se présenter au mieux. Samedi, le lot est très bien composé et il y a deux ou trois chevaux qui semblent nous barrer la route. Avec un tel numéro, il faudra que tout se passe bien mais elle a sa place dans le quinté.
Bruno Bourgoin
Gabiano (16) a fait un peu trop fort dans la première partie du parcours alors qu'il rendait la distance et a eu le nez au vent ensuite. Il a logiquement demandé à souffler dans le tournant final. Une course à oublier. Il est un peu tendu au départ. Le 16 n'est pas plus mal. Si on peut prendre le wagon de trois et faire le dernier kilomètres, il n'est pas hors d'affaire.
***********
**********

=========

👇👇👇

Pronostics  du 17/12/2022
Prix Michel Thoury - Prix de Saint-James
**********

👇👇👇

Base 11-5-12

Chance    15-6-2

Tocard           3-8-10

Retard de gain     4-7-9

Arrivee 12-2-10-8-15

************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU SAMEDI 17.12.2022

Prix Michel Thoury - Prix de Saint-James

***************

*******
PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU JEUDI 8/12/2022
***************

                                   

********************    

NomE-mailMessage