U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

QUINTE DU DIMANCHE 1/1/2023

QUINTE DU DIMANCHE 1/1/2023

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Vincennes Prix d'Amérique Races Zeturf Q5

Course 4 Attelé  2100M  14 Partants

***************************

Dimanche 1 Janvier 2023 Vincennes (R1)

dimanche :  Vincennes (R1)
4ème course - Prix d'Amérique Races Zeturf Q5
Attelé - Internationale - Groupe II - 120 000€ - 2100m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
Pour 4 à 11 ans inclus (J à C), hongres exclus, ayant gagné au moins 160.000. Une priorité de participation au Prix de Bourgogne est accordée aux 1er, 2ème et 3ème du Prix de Bretagne et du Prix du Bourbonnais, ainsi qu'aux gagnants du Prix Ténor de Baune et du Critérium Continental du présent meeting, quels que soient leurs gains. Les 3 premiers du Prix du Bourgogne bénéficient d'une priorité de participation dans le Prix de Belgique, le Prix d'Amérique, le Prix de France et le Prix de Paris du présent meeting.
*********

******
======

Interviews du Quinté+du Dimanche 1/1/20223

Prix d'Amérique Races Zeturf Q5

********

Scuderia Santese
Cokstile (1) va bien. Il va courir caché pour cette reprise de contact avec Vincennes. On va savoir où il en est afin de faire en sorte qu'il soit à 100 % pour le Prix d'Amérique.
L'avis du reporter
Gu d'Héripré (2) a amorcé un retour en forme au printemps, avant de concrétiser le 11 juin lors de son succès dans le Prix Chambon P, sur les 2.850 mètres de la grande piste. Par la suite, il n'a pas confirmé, notamment lors de sa dernière prestation, dans le Prix des Cévennes. En outre, il a été non partant par la suite dans le Prix du Bourbonnais. Il a besoin de rassurer dans un tel contexte.
Thierry Duvaldestin
On a voulu démarrer un peu vite en dernier lieu et Flamme du Goutier (3) a fait la faute. C'est rare et on l'excuse. Là, c'est un peu plus dur mais elle est bien et cela va lui donner de la vitesse. Elle peut être quatrième ou cinquième avec un parcours économique.
Richard Westerink
Etonnant (4) a effectué une très bonne rentrée dans le Prix du Bourbonnais et n'a été devancé que par des pisteurs. Depuis, il affiche une excellente condition physique. Il est gai et a repris beaucoup de fraîcheur après une saison chargée. Dimanche, il gardera encore ses fers. Il a hérité d'un bon numéro et, même si ce "Bourgogne" n'est pas son objectif, il devrait terminer dans les trois premiers.
Sylvain Roger
La dernière fois, Délia du Pommereux (5) n'a rien fait du parcours mais je ne pensais pas qu'elle serait si avancée en condition. Elle est en forme ascendante, sera déferrée des quatre pieds, évolue sur sa distance et a hérité d'un bon numéro derrière l'autostart. Il lui faudra un parcours caché et venir finir. J'en attends un bon classement.
Jean-Michel Bazire
Zarenne Fas (6) reste sur deux bonnes impressions. Dans le Prix Jean Dumouch, il m'a rassuré, puis récemment sous la selle, il a fourni une excellente fin de course en refaisant du terrain sur Granvillaise Bleue. Il est resté au top et son numéro reste correct. Il peut mettre à profit sa grande condition physique pour jouer les bons rôles de ce "Bourgogne".
Andres Boldura
Dernièrement, Vernissage Grif (7) n'a pas couru à Florence car il a été malade. Tout va bien aujourd'hui. Selon moi, il est à 100%. Je l'ai travaillé jeudi matin à Grosbois et il m'a beaucoup plu. Pour sa première à Vincennes, la piste ne sera pas un problème. On aurait aimé avoir un numéro plus à l'intérieur. S'il parvient à patienter derrière les premiers, il peut lutter avec eux.
Alexandre Abrivard
Dans le Prix Doynel de Saint-Quentin, Bleff Dipa (8) s'est imposé plaisamment à l'issue d'une course tactique. Cette fois, il monte encore de catégorie et je doute qu'il puisse animer à faible allure, comme en dernier lieu. Il a hérité d'un numéro en dehors mais il s'élance très vite. Sur ce qu'il m'a montré récemment, il reste en mesure de terminer dans le quinté.
Jean-Michel Bazire
Hooker Berry (9) s'est imposé très plaisamment dans le Prix du Bourbonnais et a encore fourni une excellente fin de course. Il est resté en forme et les 2.100 mètres de la grande piste ne lui posent pas de problème. Il a malheureusement hérité du numéro 9, ce qui complique sérieusement sa tâche d'autant qu'il restera ferré.
Benoît Robin
Hussard du Landret (10) a remarquablement couru dans les deux premières épreuves préparatoires. Rétrogradé dans le Prix de Bretagne, il a brillamment obtenu son billet pour l'Amérique, dernièrement. Nous abordons donc ce Prix de Bourgogne sans pression. Il a hérité d'un excellent numéro mais il restera ferré. Il devra alors bénéficier de circonstances favorables pour terminer dans les cinq premiers.
Franck Nivard
Certes, Ampia Mede Sm (11) avait obtenu son billet pour l'Amérique, en prenant la troisième place du Prix de Bretagne, mais elle ne m'avait pas vraiment convaincu dans la ligne droite, ce jour-là. Elle a repris de la fraîcheur, ce qui va jouer en sa faveur, et elle apprécie les 2.100 mètres de Vincennes. Elle s'élance derrière Gu d'Héripré, qui n'est pas un gros débouleur, mais une place reste à sa portée.
Mathieu Mottier
Fakir de Mahey (12) a bien tenu sa partie dans la Finale du GNT, sans avoir bénéficié du parcours souhaité. Faute d'engagement favorable, il va se présenter à quatre semaines d'intervalle. Il avait une course, samedi, mais il devait rendre la distance et je n'aurais pas pu le driver. Alors on se fait plaisir. Il a hérité d'un bon numéro et n'est pas hors d'affaire pour la cinquième voire la quatrième place.
Nicolas Bazire
Beads (13) m'a plu dans le Prix Ténor de Baune. Après avoir animé, il n'a été devancé qu'à la fin. Il s'est montré beaucoup plu appliqué que lors de sa première tentative en France. Il a très bien travaillé cette semaine. En seconde ligne, il faudra que tout se passe bien mais il est compétitif.
Louis Baudouin
Décoloration (14) est vraiment une top jument, qui se livre à fond quand elle est bien. Dommage qu'elle ait raté de peu la qualification pour le Prix d'Amérique en dernier lieu. On va de nouveau essayer cette fois-ci. Tous les feux sont au vert au travail et elle s'adapte à toutes les distances. Il faut espérer un bon numéro (NDLR elle a hérité du 14).
Jean-Michel Bazire
Dans le "Ténor", Héraut d'Armes (15) s'est tendu dans la montée et a fini par se montrer fautif à la sortie du dernier tournant, alors qu'il possédait des ressources. Je vais sans doute lui changer de mors. Son numéro reste correct, mais en s'élançant en seconde ligne, il faut toujours un peu de chance pour se faire ramener. Si c'est le cas, il peut jouer les premiers rôles.
Jean-Luc Dersoir
Hokkaido Jiel (16) n'a pas démérité, lors de sa dernière course, dans le Prix Doynel de Saint-Quentin. Même si ça ne s'est pas toujours très bien passé, il se plaît sur les courtes distances. Il sera déferré des antérieurs et muni d'alus très fin derrière. Avec son numéro en seconde ligne, il faudra que tout se passe bien pour accrocher une place. Disons qu'il sera à l'affût d'une défaillance des favoris.
L'avis du reporter
Violetto Jet (17) est très confirmé sur ce parcours, où il a notamment obtenu trois succès. Même s'il n'a pas pu s'exprimer dans les meilleures conditions lors de ses deux plus récentes prestations, il s'est montré nettement moins performant en 2022 que l'année précédente. Dans ces conditions, il n'aura pas la tâche facile, d'autant qu'il est mal placé derrière les ailes de l'autostart.
Alexandre Abrivard
Hanna des Molles (18) n'a pas raté son premier objectif de l'hiver en remportant le Prix Bilibili. Il fallait attendre cinq semaines avant le Prix de Cornulier, ce qui était un peu trop long. Cette sortie à l'attelage va donc lui permettre de se maintenir en condition. Avec un numéro à la corde, elle aurait éventuellement pu prendre la cinquième place mais, avec le 18, il est préférable de l'écarter.
***********

=========

👇👇👇

Prix d'Amérique Races Zeturf Q5

Base  4-15-7

Chance    8-5-13

Tocard           6-3-14

Retard de gain     1-11-2

Arrivee 5-3-11-14-6

************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU DIMANCHE 1.1.2023

Prix d'Amérique Races Zeturf Q5

***************

*******
PRONOSTIC PMU QUINTE DU VENDREDI 30/12/2022
***************

                                   

********************  

NomE-mailMessage