U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

QUINTE DU JEUDI 22.12.2022

QUINTE DU JEUDI 22/12/2022

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Deauville Prix de Giverny

Course 1 Plat  1900M  16 Partants

***************************

Jeudi 22 Décembre 2022 Vincennes (R1)

jeudi :  Deauville (R1)
1ère course - Prix de Giverny
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +18 +18,5 - 50 000€ - 1900m - 16 partants - Sable fibré - corde : à droite
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus. Dans cette épreuve, conformément aux Conditions Générales, les 3 ans bénéficieront d'un avantage d'1 livre.
***********

***********
******
======

Interviews du Quinté+du Jeudi 22/12/2022

Prix de Giverny

********

Patrice Cottier
Indian Pacific (1) est resté bien depuis son récent succès. Il va devoir composer avec un poids revu à la hausse, mais il faut tenter. De toute façon, nous n'avons plus trop le choix des engagements. Comme il est resté bien, on y va !
Didier Prod'homme
Khochenko (2) est resté en bonne forme depuis sa dernière tentative. On le connaît parfaitement à ce niveau où il demeure compétitif à cette valeur et évolue sur un parcours qu'il affectionne. Avec un déroulement de course fluide et sans encombre, nul doute qu'il soit en mesure de lutter pour les premières places comme lors de son ultime sortie.
Jean-Marie Béguigné
Révoltée (3) est en forme. On réduit la distance car elle a tendance à être trop allante, ce qui fait qu'elle a eu du mal à terminer dernièrement. En réduisant la distance, j'espère qu'elle pourra aller au bout de son effort cette fois, mais elle n'a plus trop de marge.
L'avis du reporter
Wishuponastar (4) été longtemps éloigné des pistes (juste après son succès dans un quinté) et il est revenu à la compétition en septembre, s'imposant d'entrée de jeu. Depuis, il y a eu du bon et du moins, bon. Cependant, il n'a jamais déçu sur ce parcours et est tout à fait capable de s'immiscer dans la combinaison gagnante du quinté.
Nicolas Perret
Picnic Royal (5) s'est très bien défendu lors de ses deux sorties sous mon entraînement. Jeudi, comme c'est un quinté, je vais le munir d'oeillères. Un artifice que je lui avais enlevé mais que je vais lui remettre pour l'occasion car il les a porté durant la majorité de sa carrière. En forme et performant à cette valeur, j'espère le voir finir à l'arrivée.
L'avis du reporter
Ommeel (6) revient dans les quintés avec une belle chance théorique. Régulier, à l'aise sur ce parcours et compétitif à ce poids, il possède une très belle chance ici.
Nicolas Caullery
Wallem (7) a dû voyager en dehors à cause d'un mauvais numéro à la corde la dernière fois et une fois encore, il va devoir s'élancer en dehors, ce qui ne rend pas sa tâche facile, surtout qu'il a été pénalisé au poids pour son succès de début novembre. Le cheval est bien, mais cela va être compliqué pour les toutes premières places. S'il venait à s'emparer d'une place, je serais content.
Julien Phelippon
Central Park West (8) m'apporte pas mal de satisfactions. Il est toujours en forme comme en atteste sa récente victoire dans un réclamer. Dans les quintés, c'est évidemment plus difficile mais sa septième du 6 décembre est bonne malgré un parcours peu avantagé. Cette fois, il est nanti d'un bon numéro de de corde et avec un déroulement de course favorable, une bonne prestation est envisageable.
Patrice Cottier
Saint Hellier (9) vient de s'imposer et a été pénalisé au poids. Le propriétaire veut se faire plaisir, alors on tente dans un quinté. Il est rallongé, mais cela ne devrait pas être gênant.
Ion Elarre Alvarez
Oasis Cove (10) est plaisante le matin, on se laisse tenter par ce quinté. C'est un petit cadeau que s'offre son propriétaire car il est ravi de son année avec elle. A cette valeur, elle peut se placer et le raccourcissement de la distance ne la dérangera pas. Avant le coup, la voir finir dans les cinq premiers serait une réelle satisfaction.
Mauricio Delcher-Sanchez
Tchakoviev (11) avait mal couru à Longchamp au mois de septembre, sur un terrain qui n'était pas trop conforme à ses aptitudes. On l'a laissé reprendre de la fraîcheur. Sa récente course va lui avoir fait du bien. Il retrouve la PSF, une surface sur laquelle il s'est déjà bien comporté l'hiver dernier. Il devrait être capable de se réhabiliter et de fournir une bonne course.
Mlle Anne-Sophie Crombez
Myrka (12) est une bonne pouliche mais qui a besoin de prendre de l'expérience, puisqu'elle n'a couru que cinq fois. Comme elle a des soucis, on ne la court que quand elle est bien. Je pense que son objectif se situera fin mars à Chantilly, mais il faut lui donnner de l'expérience. On ne connaît pas ses limites. Elle reste sur un succès plaisant, mais on n'affronte pas la même opposition cette fois.
Yann Lerner
Gemmyo (13) nous a montré qu'il était compétitif à cette valeur dernièrement et que ses précédentes performances comportaient des excuses. Il est vrai qu'il aurait été mieux situé en deuxième épreuve mais sur sa forme actuelle, on le le croit capable de bien courir et de finir à l'arrivée. Le voir terminer dans les cinq premiers ne serait pas une surprise.
Jean-Pierre Gauvin
Portalis (14) est un cheval qui avance donc sa place à la corde n'est pas trop pénalisant, même si j'aurais tout de même être mieux placé... Il avait le niveau de ces courses-là avant de profiter d'un bon break. Il a été baissé un peu au poids et vient de faire une bonne rentrée. Cela va être la fameuse deuxième course après une longue absence, mais il devrait bien courir, sur un parcours idéal pour lui.
Jean-Pierre Gauvin
Pink Intellectual (15) n'a pas de marge. Elle baisse petit à petit au poids et peut-être qu'à un moment donné, elle va remontrer le bout de son nez, mais cela paraît compliqué ici, même si elle est très bien physiquement. La dernière fois, elle a été montée de manière trop offensive, on va donc la faire attendre cette fois.
Mme Pia Brandt
Ugotthelook (16) est loin de son meilleur niveau. Baissé au poids et dans la même configuration que la dernière fois, j'espère qu'il pourra de nouveau bien se comporter. Difficile de le recommander chaudement mais dans un bon jour, une place est à sa portée.
************
**********

=========

👇👇👇

Pronostics  du 22/12/2022
Prix de Giverny
**********

👇👇👇

Base 2-4-13

Chance    7-8-9

Tocard           5-14-12

Retard de gain     15-1-10

Arrivee 9-14-1-8-2

************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU JEUDI 22.12.2022

Prix de Giverny

***************

*******
QUINTE DU JEUDI 22.12.2022
***************

                                   

********************         

NomE-mailMessage