-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

recent
أخبار ساخنة

QUINTE DU MERCREDI 21/12/2022

QUINTE DU MERCREDI 21/12/2022

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Vincennes Prix de La Tremblade

Course 1 Attelé  2850M  16 Partants

***************************

Mercredi 21 Décembre 2022 Vincennes (R1)

mercredi :  Vincennes (R1)
1ère course - Prix de La Tremblade
Attelé - Course C (trot) - 65 000€ - 2850m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 268.000.
********

***********
******
======

Interviews du Quinté+du Mercredi 21/12/2022

Prix de La Tremblade

********

Luc Gaborit
De la Chenevière (1) vient d'effectuer une très bonne rentrée après avoir été soignée d'un boulet. Elle aurait fini plus près si j'étais resté à la corde. Elle a gagné en condition mais elle va avoir besoin de cette course pour revenir au mieux. Elle restera ferrée en attendant de prochains bons engagements. Cela dit, je ne vais pas l'empêcher de prendre un chèque.
Maxime Bézier
Flash Gordon (2) a pris la cinquième place d'un quinté semblable, fin novembre. Cette sortie lui a été profitable et il a gagné en condition depuis. Il avait mis du temps à revenir au top, l'hiver dernier. J'espère qu'il n'en sera pas de même cette année. Mercredi, il retrouve quasiment les mêmes adversaires et doit encore jouer les bons rôles.
Patrick Terry
Express de l'Iton (3) était assez loin dans le parcours la dernière fois. Il n'a pas eu les moyens de faire le tour des autres mais a bien fini. Cette course lui aura au moins donné du moral. Il évolue dans sa catégorie. Il n'a pas de marge mais, comme les autres, il peut prendre une place avec un bon parcours.
Alexis Popot
Expresso Good (4) est en pleine forme. Ce n'est peut-être pas une toute première chance mais il devrait bien courir et peut se glisser à l'arrivée. Il est à l'aise plaqué des antérieurs.
Olivier Touvais
Emeraude del Phédo (5) est au top comme l'atteste sa dernière victoire sous la selle. Elle m'avait bien plu, à l'attelage, avant ce succès. Faute d'engagement favorable au trot monté, dans les semaines à venir, je refais un essai. Ce n'est pas une simple course d'entretien. Elle sera mis en mode compétition. Cela dit, elle manque de référence dans cette spécialité et la cinquième place me satisferait.
Eric Beudard
Filou d'Anjou (6) a perdu une année quasiment et se retrouve un peu en retard de ce fait. Je le protège et on va courir monté à bon escient. Cet été, il courait bien à l'attelage. Il a confirmé cette belle impression fin novembre. On poursuit dans la spécialité avec des ambitions. Ici, c'est la volte. C'est ma seule crainte. Il faudra être prudent. Il n'est pas encore à 100% ce qui offre des perspectives.
Patrick Gérard Cavey
Dassero (7) reste sur une bonne prestation. Avec le numéro 16, cela n'était pas évident. Celle d'avant, où il avait besoin de ça, était aussi convaincante. Je n'avais pas trop de courses en début de meeting. C'est la première belle que j'ai. Il paraît bien. S'il est calme (Il a un peu tiré les deux dernières fois) et si cela se passe bien, il a le droit d'être dans le coup, comme beaucoup d'autres.
Antoine Marion
Diego du Canter (8) n'est jamais très performant lorsqu'il fait chaud et je voulais le préparer pour le meeting d'hiver. Après sa dernière course, fin octobre, j'ai volontairement attendu cet engagement favorable, sans étranger ni 6 ans. J'ai essayé de le préparer au mieux pour cet objectif. La cinquième voire la quatrième place est à sa portée.
Julien Chevreux
Day de Bellouet (9) a connu des problèmes pulmonaires. Lors d'un essai au monté récemment, il ne s'est pas du tout livré. Le matin, à l'entraînement, il donne satisfaction. Dès lors j'insiste. Cette course va déterminer de la suite de son programme. Si la course n'est pas concluante, il ira se reposer. Dans l'immédiat, je suis dans le doute.
Antonio Ripoll Rigo
Cromy (10) reste sur de bonnes tentatives. Après une quatrième place dans le relevé Prix Médusa, sur ce parcours, il a obtenu le même classement au Croisé-Laroche où il a tardé à pouvoir s'exprimer. Faute d'engagement favorable en province, nous tentons l'aventrue dans ce quinté. Il n'a jamais été dans un tel état de forme et peut en profiter pour accrocher la cinquième place.
Xavier Thielens
Fast Domino (11) reste sur une bonne prestation qui reflète son état de forme actuel après deux disqualifications sans explication. Il faut faire un peu attention en partant sur ce parcours, car ça monte beaucoup. L'idéal serait un parcours caché pas très loin de la tête. Normalement, il est plus à l'aise corde à gauche. On en attend un bon comportement, si cela se passe bien dans le parcours.
Jean-Luc Dersoir
Esteban Jiel (12) a bénéficié d'un déroulement de course sur mesure dernièrement et en a profité pour prendre la quatrième place d'un quinté. Dans la foulée, il découvre des conditions de course idéales. Il est resté au mieux mais il devra encore compter sur des circonstances favorables pour s'immiscer dans le quinté.
Thomas Chalon
Eurêka Vrie (13) a bien récupéré de ses efforts victorieux sur les 2.100 mètres récemment. Il court à dix jours. C'est le seul hic. Je peux le déferrer des postérieurs et le plaquer devant, d'où sa présence. Il a fait du léger. Il est prêt. Il a besoin d'un parcours à l'économie sur les longues distances, qui plus est sur 2.850 mètres. Il a sa place à l'arrivée. Il lui faudra un bon parcours.
Christophe Alain Mallet
Eolien de Chenu (14) a eu le parcours idéal et il a su sprinter comme il sait le faire la dernière fois, je ne m'attendais pas à le voir gagner. Je l'ai gardé un peu pour ce meeting. Cet engagement est idéal. Il a conservé un bon niveau de forme. J'ai juste modifié son planning de travail avec le gel. Il est généreux et peut aller de l'avant comme courir caché. Il a sa place sur le podium.
Alain Henri Robin
Fepson (15) a bien couru en dernier lieu et va se présenter dans la même forme. C'est un bel engagement et il a un bon meeting d'hiver à faire. Il s'agit d'un cheval dur à l'effort, qui n'a besoin de personne. Il a une première chance.
Charles-Antoine Mary
Dixit Danica (16) a bien tenu sa partie au Croisé-Laroche fin novembre. Il était tendu au canter et s'est un peu "mis en route". Sans cela, d'après Alexandre Abrivard, il aurait pu s'imposer. Il est resté en belle forme. Il n'est pas des plus pratiques mais il a toujours de l'envie à l'approche de ses 10 ans. Vincennes ne le dérange pas. Il est compétitif.
*********
**********

=========

👇👇👇

Pronostics  du 21/12/2022
Prix de La Tremblade
**********

👇👇👇

Base 15-14-6

Chance    8-2-3

Tocard           13-4-12

Retard de gain     11-7-16

Arrivee x-x-x-x

************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 21.12.2022

Prix de La Tremblade

***************

*******
PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU JEUDI 8/12/2022
***************

                                   

********************        

NomE-mailMessage