U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

QUINTE DU SAMEDI 24/12/2022

QUINTE DU SAMEDI 24/12/2022

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Vincennes Prix d'Amérique Races Zeturf Q4 - 

Prix Ténor de Baune

Course 6 Attelé  2700M  13 Partants

***************************

Samedi 24 Décembre 2022 Vincennes (R1)

samedi :  Vincennes (R1)
6ème course - Prix d'Amérique Races Zeturf Q4 - Prix Ténor de Baune
Attelé - Internationale - Groupe I - 200 000€ - 2700m - 13 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 5 ans, hongres exclus, ayant gagné au moins 54.000. Le gagnant du Prix Ténor de Baune bénéficie d'une priorité de participation dans le Prix de Bourgogne, le Prix de Belgique, le Prix d'Amérique, le Prix de France et le Prix de Paris du présent meeting.
**************

***********
******
======

Interviews du Quinté+du Jeudi 22/12/2022

Prix d'Amérique Races Zeturf Q4 - Prix Ténor de Baune

********

Jean-Michel Bazire
Hulken Sisu (1) est arrivé il y a quinze jours à l'écurie. Le matin, il travaille de façon assez ordinaire. Il n'est pas très démonstratif. Il paraît qu'il se transcende en compétition. On verra cela samedi. Cette course va permettre de juger son potentiel. Cela servira de test, d'autant qu'on affronte les meilleurs.
Nicolas Bazire
Chandelles (2) revient du trot monté. Cela va permettre de lui changer les idées. Elle se heurte à forte partie dans ce Prix Ténor de Baune. Elle aura du mal à disputer l'arrivée. Elle gardera aussi ses fers. Au cours des prochaines semaines, elle aura des tâches moins ardues.
Jean-Michel Bazire
First Blood (3) est bien. Samedi dernier sur les 2.100 mètres, il a plutôt bien couru, comme d'autres. Il avait le 1 et a fait le petit parcours dans une course peu rythmée. Il retrouve les meilleurs de la génération. Il va essayer d'accrocher une petite place dans le quinté.
Jean-Michel Bazire
Héraut d'Armes (4) aurait dû prendre la deuxième place si je l'avais mieux drivé dans le Prix Doynel de Saint-Quentin. On a travaillé un peu plus fort depuis. Il est vraiment parfait. Je ne change rien dans sa ferrure. Il y a une très sérieuse opposition avec les étrangers et Calgary Games notamment, mais je vise la victoire.
Pierre Belloche
Horsy Dream (5) a réalisé une excellente année. Il a bien gagné dernièrement. Ce "Ténor" est encore mieux composé que le Critérium des 5 Ans. Ce jour-là, il aurait pris une place sans une faute à la fin, suite à un mouvement de rênes. Il sera pieds nus pour la deuxième fois, à la maison. Terminer à l'arrivée d'un groupe I serait l'idéal. Le coup est jouable.
Christian Bigeon
Hip Hop Haufor (6) n'a pas démérité dans le Prix du Bourbonnais. Le wagon de trois ne progressait pas en montant et j'ai dû replonger à la corde. Il a ensuite bien fini. Il va se présenter au top pour cet objectif. L'opposition est relevée et certains courent après une qualification pour l'Amérique. Il faudra donc compter sur un bon déroulement, mais il a une belle carte à jouer.
L'avis du reporter
Happy Valley (7) vient d'enregistrer deux premiers accessits dans des groupes II, en fournissant, à chaque fois, d'excellentes fins de course. Il faut lui masquer l'effort, ce qui comporte évidemment des aléas, mais elle reste capable de suivre tous les trains. Si elle est à portée de fusil à l'entrée de la ligne droite, elle ne devrait pas être loin.
Markus B Svedberg
Barbro Kronos (8) a fait de bons débuts à Vincennes et je pense qu'elle peut être un peu mieux. Elle est restée à Grosbois et est bien au travail. En Suède, la longue distance n'est pas un problème, mais la grande piste de Vincennes est un tracé différent. J'espère qu'elle aura un bon parcours en dedans et qu'elle finira bien pour terminer quatrième ou cinquième.
Alessandro Gocciadoro
Bengurion Jet (9) a enregistré des performances en dents de scie durant l'année 2022, en raison de problèmes de santé. Il n'a pu enchaîner comme je l'aurais souhaité. Pour son retour à Vincennes, je m'en suis occupé personnellement au travail le matin. Il me paraît très bien. L'opposition est très sérieuse. Cela va permettre de le juger à ce niveau et sur la grande piste.
Nicolas Bazire
Beads (10) doit rassurer. Pour sa première tentative à Vincennes, on n'a pas vu grand-chose après une faute assez rapide. On a effectué quelques réglages à l'entraînement depuis. On va essayer de le placer aux avant-postes. Cette course va permettre de le juger plus précisément.
Björn Goop
Calgary Games (11) débarque en France. C'est un champion, car d'une part, il est invaincu et, d'autre part, il a gagné le Critérium des 4 ans et le Grand Prix de l'U.E.T. Il a pour lui d'être dur à l'effort, mais aussi de posséder de la vitesse. Il s'est imposé dans un bon style pour sa rentrée. Il s'est bien préparé en vue de ce nouveau challenge et on espère beaucoup de lui.
Mats-E. Djuse
Honey Mearas (12) a été très performante cet automne, notamment en dernier lieu, où elle s'est imposée de brillante manière. Elle a pu se préparer dans de bonnes conditions. La distance pourrait l'avantager, mais il faut voir comment elle va passer la montée. Elle préfère les courses sélectives et a un très bon finish. On y croit, tout en respectant la concurrence.
François Lagadeuc
Hohneck (13) est bien. J'ai couru de façon offensive dans le Prix Marcel Laurent. Aussi, lors de sa dernière sortie, je voulais lui donner une bonne leçon. C'était une course bizarre. Il a encore terminé à l'arrivée. Il est très sérieux, répète toutes ses courses et va encore faire l'arrivée. Calgary Games est impressionnant dans son pays. On va pouvoir le juger ici.
********
**********

=========

👇👇👇

Pronostics  du 24/12/2022
Prix d'Amérique Races Zeturf Q4 - Prix Ténor de Baune

**********

👇👇👇

Base 11-4-7

Chance    12-5-1

Tocard           8-6-9

Retard de gain     13-3-10

Arrivee 5-7-10-9-13

************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU SAMEDI 24.12.2022

Prix d'Amérique Races Zeturf Q4 - Prix Ténor de Baune

***************

*******
QUINTE DU VENDREDI 23/12/2022
***************

                                   

********************           

NomE-mailMessage