U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

PRONOSTIC PMU QUINTE DU LUNDI 9/1/2023

PRONOSTIC PMU QUINTE DU LUNDI 9/1/2023

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Vincennes Prix d'Aubervilliers

Course 4 Attelé  2100M  16 Partants

***************************
PRONOSTIC PMU QUINTE DU DLUNDI 26/12/2022
***************

Lundi 9 Janvier 2023 Vincennes (R1)

lundi :  Vincennes (R1)
1ère course - Prix d'Aubervilliers
Femelles
Attelé - Course E (trot) - 39 000€ - 2100m - 15 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
Pour juments de 7 ans (G), n'ayant pas gagné 125.000.
**************

***********
******
======

Interviews du Quinté+du Dimanche 8/1/2023

Prix d'Aubervilliers

********

L'avis du reporter
Les derniers résultats bruts de Gergovia Thuyas (1) ne sont pas emballants, mais on se gardera bien de la juger trop hâtivement, car elle trouve un engagement tout à fait dans ses cordes, sur un parcours où elle s'est déjà distinguée. À condition de bénéficier de circonstances favorables, elle semble en mesure de tirer son épingle du jeu pour une place.
Glenny Delaune
La dernière fois, Game Attitude (2) n'a pas eu le meilleur des parcours, mais a conclu honorablement. Avec un train soutenu en partant, elle a son mot à dire. Sachez qu'elle peine toujours dans la montée puis repart bien pour finir.
Jean-Loïc Claude Dersoir
Pour son retour au monté, Gitane du Rib (3) n'a vraiment pas été heureuse, sans quoi elle aurait pris une bonne place. À Argentan, elle a eu un très bon comportement en dépit d'un numéro 8. Elle est mieux placée ici. Les 2.100 mètres lui conviennent bien. Physiquement, elle évolue en bonne forme. Si elle fournit sa valeur, elle devrait disputer les premières places.
Julien Raffestin
Dernièrement, dans une épreuve plus relevée, Gipsy du Ried (4) s'est montrée fautive à la sortie du dernier tournant, alors qu'elle était bien en course. Toutes ses sorties précédentes étaient bonnes. Elle fait face à un engagement sur-mesure. La courte distance ne va pas la déranger. Il faut lui masquer l'effort, avec tous les aléas que cela comporte, mais elle a une belle carte à jouer.
Michel Dabouis
Gazelle du Rive (5) n'a pas été très heureuse lors de ses trois dernières sorties. On court à l'économie. Aussi, il peut arriver que le déroulement ne soit pas limpide. On tient à la préserver. Elle me paraît vraiment bien au boulot, même mieux qu'en dernier lieu. Les 2.100 mètres vont parfaitement lui aller. L'engagement est idéal. Elle ne devrait pas taper loin.
Jean-Philippe Raffegeau
Il ne faut pas juger Gazetta de Lou (6) sur ses dernières performances. Elle a mis du temps à revenir au mieux après avoir été malade. Elle est extra à l'entraînement et j'ai essayé de la préparer au mieux pour ce très bel engagement, repéré de longue date. Elle est capable d'adopter toutes les tactiques et fait toutes les distances. Je suis très confiant.
Anthony Duperche
Gypsie Royale (7) vient de jouer de malchance chez les amateurs. Elle n'a jamais pu s'exprimer alors qu'elle possédait les ressources nécessaires pour disputer la victoire. Elle revient dans une catégorie plus relevée et n'a pas de marge à ce niveau. Comme il faut pratiquer la course d'attente, elle devra bénéficier de circonstances favorables pour accrocher la cinquième, voire la quatrième place.
Frédéric Héon
La dernière fois, je pensais que Graziela d'El (8) allait faire mieux, mais elle était ferrée. Lors de sa sortie précédente, elle avait couru de première, mais cela s'était mal passé. On espère être quatrième-cinquième avec un bon parcours.
Philippe Emmanuel Trible
La dernière fois, Gloria d'Obret (9) a été non partante à Nantes, car elle respirait mal, étant un peu sale. Elle n'a jamais arrêté de travailler et me paraît beaucoup mieux que ces derniers temps. Elle est plus percutante pour finir en courant cachée. Il lui est possible de fournir une belle prestation.
Jarmo Niskanen
Goutte de Pluie (10) a réalisé une bonne saison dernière et a pris des gains. Elle est désormais dans une catégorie où elle n'a plus aucune marge de manœuvre. Elle n'a d'ailleurs pas réussi à se mettre en évidence lors de ses dernières courses à Vincennes. Cette sortie va lui permettre de se maintenir en condition. Il est préférable de l'écarter.
Mme Carole Thomas
En dernier lieu, Giana de Marzy (11) n'a pu confirmer sa victoire de fin novembre. La régularité n'est pas son point fort. Elle a été couverte aux avant-postes un peu tardivement. Elle a besoin d'une course sur-mesure. De plus, elle est meilleure sur les 2.100 mètres, qu'elle retrouve cette fois. En seconde ligne, on va subir. Elle peut disputer l'arrivée à condition de se faire ramener.
Jacky Béthouart
Goldwyn du Caux (12) est un peu en retard de gains. Elle vient de faire deux belles prestations chez les amateurs. Elle est dans son élément sur les 2.100 mètres de la grande piste. Normalement, avec un bon parcours, elle devrait être dans les cinq premières.
Loïc Bernard Martin
Il ne faut pas juger Galia Sotho (13) sur sa prestation de Montauban. La piste était dure ce qui ne lui a pas convenu, même avec de la résine. Elle est pratique et sérieuse. Il faut la courir à l'économie. En seconde ligne, il faudra subir le déroulement de course. Elle a fait ses preuves à ce niveau et sur les 2.100 mètres. Elle est compétitive à ce niveau.
Jean-Philippe Raffegeau
Golden Grace (14) s'est imposée très plaisamment dernièrement. Paul Ploquin lui a donné un parcours sur-mesure et elle a très bien fini. Auparavant, sur ce tracé, elle avait pris la troisième place en 1'11"9, alors que je lui avais retiré l'enrênement et les bottines. Elle est mieux ainsi. Contrairement à Gazetta de Lou (6), il faut impérativement lui masquer l'effort. Elle détient également une belle chance.
Arnaud Gilles Maillard
Gergovie de Godrel (15) est restée très bien physiquement. Elle est même sur la montante. Lors de ses deux plus récentes sorties, elle a hérité de numéros défavorables derrière l'autostart. Ici, on est en seconde ligne, tout en dehors. Il faut la courir à l'économie. Si peut se faire ramener, elle saura sprinter. C'est une course dans sa catégorie, mais il lui faudra de la réussite.
********

=========

👇👇👇

Pronostics  du 9/1/2023
Prix d'Aubervilliers

**********

👇👇👇

Base 14-5-6

Chance  13-4-3

Tocard         2-11-7

Retard de gain  1-8-15

Arrivee 14-8-13-11-4

************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
*******

abonnement

promo-promo 

1 mois 37 000 fcfa 

contact: whatsapp

00212 7 60 11 67 36

chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 9.1.2023

Prix d'Aubervilliers

***************

                                            

NomE-mailMessage