U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(3 Mois 33 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa  7 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

PRONOSTIC PMU QUINTE DU VENDREDI 6/1/2023

PRONOSTIC PMU QUINTE DU VENDREDI 6/1/2023

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Deauville Prix du Volcan

Course 8 Plat  1300M  16 Partants

***************************

Vendredi 6 Janvier 2023 Deauville (R1)

vendredi :  Deauville (R1)
8ème course - Prix du Volcan
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +19,5 - 50 000€ - 1300m - 15 partants - Sable fibré - corde : à droite
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus (nés en 2019 et antérieurement).
***********

***********
******
======

Interviews du Quinté+du Vendredi 6/1/2023

Prix du Volcan

********

L'avis du reporter
Magic Vati (1) va remettre son titre en jeu. Auteur d'un très beau début d'année la saison dernière, sa valeur a été fortement remontée. Moins bien situé, cela s'est avéré ensuite plus compliqué. En 41,5, difficile d'être affirmatif, mais évoluant sur place et sur son parcours de prédilection, on peut s'en méfier pour les places.
Vaclav Luka
Azov (3) a besoin de rassurer. Ses deux dernières courses ont été catastrophiques. Il a été trop vite en tête. On va essayer de le détendre en le montant derrière les autres. Je voudrais surtout qu'il parvienne à bénéficier d'une course correcte et qu'il n'en fasse pas de trop.
Jean-Vincent Toux
Mubaalegh (4) reste sur une très bonne tentative, sur cette piste, et à ce niveau de compétition. Je l'ai depuis gardé frais en vue de cette course. À l'aise sur la fibrée et incontestablement en forme, j'espère une logique confirmation de de sa part.
L'avis du reporter
Hootton (5) s'est rapidement adapté à son nouvel environnement. Après avoir renoué avec le succès le 29 septembre, il a confirmé ensuite sa compétitivité. Il reste d'ailleurs sur un accessit d'honneur à ce niveau et sur cette piste. Supplémenté pour courir ici, il figurera à juste titre parmi les favoris.
Joël Boisnard
Ptit Pedro (6) est sérieux. Depuis son arrivée dans les handicaps, je ne peux rien lui reprocher. Il est indifférent à la surface et avec un déroulement de course limpide, il demeure compétitif pour les premières places. Il est resté dans un très bel état de forme et logiquement, j'en escompte une belle performance.
Vaclav Luka
Mowaeva (7) n'avait pas un bon numéro dans les stalles et il s'est retrouvé loin dernièrement. Il a bien tenu sa partie cependant et il est resté très bien. C'est un cheval qui a besoin d'être vite dans le groupe de tête. J'espère qu'il pourra avoir un bon numéro dans les stalles cette fois (ndlr : il a hérité de la stalle 3). Si tel est le cas, il a une bonne chance.
Mlle Delphine Santiago
Arabino (8) est tombé sur un extraterrestre avec Ozan qui nous a mis dans le rouge en partant. On a un peu trop consommé en début de course et l'avons payé pour finir. Ce cheval n'étant pas au départ cette fois, la course s'annonce, je pense, moins rythmée vendredi. À l'aise sur la fibrée et bien placé dans les stalles, il devrait bien se défendre.
Gianluca Bietolini
Spanish Honey (9) est une jument de qualité. Ses deux plus récentes sorties victorieuses l'illustrent parfaitement. Vendredi, elle effectue un retour dans les quintés et aussi sur 1.300 mètres. J'espère que la course ne sera pas trop rythmée. Si elle n'est pas trop prise de vitesse, elle conserve ma confiance, d'autant qu'elle a tiré un bon numéro à la corde.
Joeri Goossens
Baba Sim (10) vient d'effectuer une petite rentrée sur une distance un peu longue pour lui. Il a bien pris cette course et va se présenter dans une belle condition physique. Maintenant, il est mal placé à la corde (ndlr : il s'élance de la stalle 16) et je le préfère sur le gazon. Durant l'hiver, nous n'avons pas le choix.
Nicolas Perret
Chop Val (11) est un chic cheval qui fait pratiquement toutes ses courses. Maintenant, il a montré dans les gros handicaps qu'il était barré pour le succès, tombant toujours sur plus fort que lui pour finir. Néanmoins, il est compétitif pour les places. Comme tout attentiste, il faudra avoir un bon parcours. Si tel est le cas, il peut terminer dans les cinq premiers.
L'avis du reporter
Queen of Speed (12) a été orientée avec réussite, cet été, vers les quintés. Sur la foi de ses débuts à ce niveau, on pouvait attendre mieux de sa part durant l'automne. Elle ne s'est probablement pas bien adaptée aux pistes souples. Dernièrement, pour ses premiers pas sur la fibrée, elle a été rassurante. Sur sa lancée, elle mérite crédit ici.
Philippe Decouz
Seascape Girl (13) est une pouliche qui s'avère être une bonne réclamation, car elle nous fait plaisir à chacune de ses sorties. Malgré une forte pénalité, j'en attends une belle prestation, d'autant que sa forme est toujours au beau fixe et que le parcours est à sa convenance. Avant le coup, je serais déçu de ne pas la voir finir dans la bonne combinaison.
Mme Erika Mäder
Sassy Rascal (14) n'a pu s'illustrer dernièrement. À sa décharge, les 1.500 mètres se sont avérés trop longs et elle a dû voyager en épaisseur. Je remarque, à ce titre, que les chevaux entraînés en Allemagne tirent souvent des gros numéros à la corde... Ceci dit, toujours en forme, elle peut bien faire pour son retour sur 1.300 mètres.
Francis-Henri Graffard
Ashiktash (15) a été très malheureux et n'a pu faire sa course dernièrement. Je le cours donc de manière rapprochée. Le fait d'être raccourci ne devrait pas le déranger. J'espère juste qu'il pourra s'exprimer cette fois.
Mikel Delzangles
Essai Transformé (16) effectuait son retour sur 1.300 mètres et cela ne s'est pas trop mal passé. Il me paraît mieux physiquement cette fois. L'idéal aurait été de le voir en seconde épreuve, mais il redevient mieux placé au poids. Il est facile à monter et n'est pas trop mal placé dans les stalles. Il ne faut pas le négliger pour une place.
******
**********

=========

👇👇👇

Pronostics  du 6/1/2023
Prix du Volcan

**********

👇👇👇

Base 5-6-7

Chance  8-15-11

Tocard            12-1-4

Retard de gain  14-9-16

Arrivee 6-14-4-11-8

************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU VENDREDI 6.1.2023

Prix du Volcan

***************

*******
PRONOSTIC PMU QUINTE DU DLUNDI 26/12/2022
***************

                                   

********************               

NomE-mailMessage