-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

QUINTE DU MARDI 31/1/2023

QUINTE DU MARDI 31/1/2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Cagnes-sur-Mer Prix Charles Gastaud

Course 1 Plat 1500M  16 Partants

QUINTE DU MARDI 31/1/2023

mardi :  Cagnes-sur-Mer (R1)
2ème course - Prix Charles Gastaud
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +21 - 50 000€ - 1500m - 16 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 5 ans et au-dessus.
Terrain : Très souple - Pénétromètre : 3,8
**************

Interviews du Quinté+du Mardi 31/1/20223

Christophe Ferland
Dantes (1) a montré un regain de forme en dernier lieu. Depuis, tout va bien et il est arrivé à Cagnes depuis quelques jours. Il se plaît ici et affiche une belle condition. Baissé au poids, il a les moyens de bien courir.
Mathieu Boutin
King Robbe (2) me paraît bien le matin et son numéro de corde n'est pas rédhibitoire (ndlr : il s'élance de la stalle 13) à mes yeux. Maintenant, il faut le voir en la valeur qui est la sienne. Un peu comme Tarida, il a bien travaillé l'an passé et sa situation sur l'échelle des valeurs s'en ressent naturellement.
Mathieu Boutin
Tarida (3) nous a fait très plaisir l'automne passé, concluant sa saison par un accessit dans une Listed. On lui a accordé un break depuis. Elle a repris de la fraîcheur tout en restant à l'écurie. Elle me paraît apte à bien se comporter. Maintenant, il faut la voir en 38 de valeur et surtout sur une piste qu'elle aurait préféré plus pénible que ce qu'elle sera probablement mardi.
Cédric Boutin
Norwegian Sir (4) n'est autre que le tenant du titre. Toutefois, l'an passé, il avait abordé cette course dans des conditions différentes car il avait couru précédemment sur la fibrée et arrivait en condition plus avancée que cette saison. Il effectue, en effet, une petite rentrée ici. Il est certes bien en condition mais devrait, selon moi, "monter" sur cette course.
Richard Chotard
Diva du Dancing (5) est extra. On a attendu cette course avec elle. Elle avait fini troisième de cette épreuve l'an passé. On espère la voir faire au moins aussi bien. Maintenant, elle était en 32,5 de valeur et se présente en 37 cette saison.
Jean-Pierre Gauvin
Out Of Time (6) est un ancien cheval de qualité, qui est arrivé à l'écurie en fin d'année. Il demeure assez délicat à l'entraînement mais il se déplace très bien. Ce sera une découverte pour moi en compétition et je vais regarder comment il se comporte. Il sera monté patiemment et essaiera de bien terminer. Avant le coup, il m'est difficile de le conseiller chaudement.
Edouard Monfort
Sir Sparkalot (7) s'est imposé de très belle manière dernièrement. Bien que pénalisé, je le crois en mesure de rééditer une bonne prestation d'autant que sa forme actuelle ne fait aucun doute. Certes, je ne le connais pas sur le gazon mais il détient quelques sorties intéressantes sur cette surface.
L'avis du reporter
Mille Sabords (8) a dévoilé des moyens dans les gros handicaps. Après une interruption de carrière, il rattrape le temps perdu. Il vient d'ailleurs de renouer avec le succès à Toulouse. Il monte de catégorie en étant pénalisé mais a été très séduisant dernièrement. Il semble capable de continuer sur sa lancée.
L'avis du reporter
Mirage Rêve (9) retrouve mardi le gazon, une surface sur laquelle il a obtenu ses meilleurs titres, et sa situation sur l'échelle des valeurs s'est améliorée ces dernières semaines. Il ne faut surtout pas le négliger.
Stefan Richter
Electroscope (10) vient de fournir une fin de course très encourageante pour son retour à Cagnes-sur-Mer. Le cheval est depuis resté dans de bonnes dispositions physiques. Il a des titres sur le gazon et devrait bien se défendre, les courses de niveau Quinté n'étant toutefois pas des courses faciles à gagner...
Jean-Pierre Gauvin
Mystery (11) n'a pas effectué une bonne rentrée car le déroulement de course n'a pas été des plus favorables. Maintenant, après avoir connu des ennuis de santé, il avait besoin de reprendre le rythme de la compétition. Baissé au poids et avec une course dans les jambes, il devrait pouvoir courir correctement même s'il peut encore manquer d'une course.
Mathieu Boutin
Carlton Choice (12) est un cheval d'âge bien connu. Sa marge à ce niveau est désormais assez réduite. Il reste capable d'un coup d'éclat comme il l'avait fait l'an passé en prenant la deuxième place de cette course. Mais, un peu comme Tarida, il aurait préféré une piste un peu plus souple.
Christophe Escuder
Inattendu (13) est un cheval qui préfère les pistes très souples ou lourdes. Malheureusement, la météo ne sera pas en notre faveur. De plus, à cette valeur, sa marge de manoeuvre me paraît réduite et il aurait été mieux situé en deuxième épreuve. Ici, il essaiera d'accrocher une bonne place.
Nicolas Perret
Tour d'Echelle (14) se retrouve en première épreuve. J'aurais été évidemment plus confiant en deuxième épreuve. De plus, on a tiré la corde numéro 16... Je lui mets les oeillères pour l'occasion. On va voir.
Cédric Boutin
J'aurais du (15), un peu comme Norwegian Sir, n'a pas été gâté par le tirage au sort des stalles de départ (ndlr : il a hérité de la corde 14). Au niveau des quintés parisiens, il est un peu barré, mais reste compétitif dans des gros handicaps délocalisés comme il l'a prouvé par le passé. Il aborde cette course en belle condition et fera, comme de coutume, de son mieux.
Cédric Boutin
Scarface (16) est un pari amusant en bas de tableau. Il est un peu plus confirmé sur des distances plus réduites, mais avait montré, l'an passé, qu'il savait s'adapter au parcours du jour en prenant un accessit d'honneur dans un lot de qualité.
************

contact:

whatsapp

00212 7 60 11 67 36

abonnement

promo-promo 

1 mois 25 000 fcfa 👉👉 Tableau du 12 chevaux

Quinté+du Mardi 31/1/20223

Prix Charles Gastaud

Base 8-1-7

Chance  9-5-15

Tocard          5-2-10

Retard de gain  11-3-12

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU MARDI 31.1.2023

Prix Charles Gastaud

QUINTE DU MARDI 3/1/2023

*********

تعديل المشاركة
QUINTE DU MARDI 31/1/2023

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage