';function Lazy(){if(LazyAdsense){LazyAdsense = false;var Adsensecode = document.createElement('script');Adsensecode.src = AdsenseUrl;Adsensecode.async = true;Adsensecode.crossOrigin = 'anonymous';document.head.appendChild(Adsensecode)}}





last posts

QUINTE DU MERCREDI 11/1/2023

QUINTE DU MERCREDI 11/1/2023

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Pau Prix Equidia - Prix Auguste de Castelbajac

Course 1 Steeple-chase 4000M  14 Partants

***************************
QUINTE DU MERCREDI 11/1/2023
***************

Lundi 9 Janvier 2023 Vincennes (R1)

mercredi :  Pau (R1)
2ème course - Prix Equidia - Prix Auguste de Castelbajac
Première épreuve
Steeple-chase - Handicap de catégorie divisé - Réf.  : +8 +10 - 105 000€ - 4000m - 14 partants - Gazon - corde : à droite
Pour tous chevaux de 5 ans et au dessus, ayant couru depuis le 1er septembre 2021 inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.
**********

Interviews du Quinté+du Mercredi 11/1/2023

Prix Equidia - Prix Auguste de Castelbajac

Mlle Anne-Sophie Pacault

Bandero (1) s'est de suite mis en évidence pour son retour à Pau. Maintenant, il a été pénalisé. La donne ne sera pas la même, mais sa forme est excellente. De plus, si le terrain venait à s'alourdir ce ne serait que mieux. Avant le coup, il doit porter du poids, mais je le crois capable de très bien courir.
Dominique Bressou
Gage de Réussite (2) a fait de Pau son objectif de l'hiver. Il a effectué une rentrée satisfaisante à Fontainebleau et nous voici à Pau. Il est monté en condition, mais je crains qu'il ne manque d'une course. Néanmoins, je le trouve en très bonne forme et un terrain lourd l'aiderait un peu. J'espère le voir finir dans les cinq premiers.
Patrice Quinton
Premier Vert (3) va être monté plus offensivement, car dernièrement, il n'a pas fourni sa valeur. Il s'est calmé et, désormais, il ne tire plus. J'espère qu'en le montant dans le premier tiers du peloton, il pourra montrer un meilleur visage. Avant le coup, j'en attends une complète réhabilitation.
Mlle Daniela Mele
Miralago (4) a éjecté son partenaire à 1.000 mètres de l'arrivée dernièrement alors qu'il allait librement. Avec cette valeur, on se dirige vers ce Quinté avec l'ambition de se racheter. Cependant, il va devoir affronter ses aînés et j'espère le voir bien se comporter. Il peut se placer.
Mlle Daniela Mele
Hitech (5) est resté en belle forme depuis sa dernière sortie où il m'a agréablement surprise, car j'avais du mal à le retrouver. Le matin, tout est ok et j'attends une confirmation de sa compétitivité l'après-midi. Jugé sur sa dernière tentative, il peut finir dans la bonne combinaison.
Mme Isabelle Pacault
Hyjie (6) vient de renouer avec le succès. Elle se plaît tout particulièrement à Pau. Son plus récent succès sur les balais en atteste. Elle retrouve Felix de Giles mercredi et j'en suis ravie, car ils s'entendent particulièrement bien. Elle a des titres en steeple et peut bien faire d'emblée dans les handicaps, d'autant que le terrain pénible jouera en sa faveur.
William Menuet
Grace de Dieu (7) vaut mieux que ne l'indique sa dernière sortie. Associée à un partenaire peu expérimenté, cette jument pourtant habile n'a pas été très appliquée dans ses sauts. Je ne lui en tiens pas rigueur. Sa préparation s'est bien déroulée. Elle a déjà bien couru sur le tracé béarnais. Elle retrouve un jockey qui la connaît bien et se plaît en terrain lourd.
François Nicolle
Erwan Grall
Black Boa (9) est un cheval bien connu. On ne le présente plus, notamment à Pau, une piste qu'il affectionne tout particulièrement. Récent deuxième d'un lot similaire, il aura de légitimes ambitions ici, d'autant que le terrain lourd ne devrait pas le gêner.
Mme Isabelle Pacault
Duo d'Enfer (10) s'est montré assez ardent durant le parcours dernièrement et a légitimement payé ses efforts. Afin de ne pas voir la chose se reproduire, il sera muni d'un bonnet. Le terrain pénible ne devrait pas le déranger. Il devait faire sa course, même si sa marge s'est réduite depuis ses succès obtenus à Compiègne, une piste qu'il affectionne.
Mlle Camille Peltier
Great du Large (11) court de façon encourageante dernièrement, d'autant que c'était une deuxième course après une rentrée nécessaire. Son partenaire pense, de plus, être venu un peu tôt ce jour-là. Le cheval se plaît en meeting et le terrain lourd n'est pas un problème pour lui. C'est une chance pour l'une des cinq premières places.
Mlle Camille Peltier
L'avis du reporter
Genesis As (13) vient de se montrer discret pour son retour à Pau. Même si l'écurie n'est pas en réussite, ce hongre de 7 ans allait librement au moment de sa chute, dans cette épreuve l'hiver dernier, et aurait sans aucun doute pu finir dans les cinq premiers. Difficile de le recommander chaudement, mais il possède les moyens pour finir dans la bonne combinaison.
Patrice Quinton
Havanea (14) m'a déçu dernièrement. Je m'attendais à mieux de sa part. C'est une jument qui a montré des moyens et j'espère qu'elle pourra me rassurer. Jugée sur ses meilleures sorties, elle peut finir à l'arrivée. À elle de nous le prouver, car autrement, il faudra revoir nos ambitions.
Mme Stéphanie Jaffrelot-Bedon
Starvina (15) reste sur deux succès. Elle nous a fait très plaisir ces derniers temps. Elle monte de catégorie ici, mais aborde cette course en pleine forme et avec beaucoup de moral. Le terrain lourd ne lui posera pas de problème et le petit poids qu'elle aura à porter dans ce contexte sera aussi un atout. Nous effectuons le déplacement avec des ambitions.
Eric Lecoiffier
Alex du Pin (16) reste sur une sortie correcte dans un lot de qualité. Je ne l'ai toutefois pas trouvé très volontaire. Il a, en effet, levé la tête au moment de l'effort. Il retrouve les handicaps ici. En deuxième épreuve, j'aurais été évidemment plus confiant. Je mise sur le terrain lourd et le petit poids qu'il aura à porter pour le voir s'illustrer.
****
Pronostics  du 11/1/2023

Prix Equidia - Prix Auguste de Castelbajac

**********

Base 9-2-1

Chance  10-5-3

Tocard         16-4-11

Retard de gain  7-6-13

Arrivee x-x-x-x-x

************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
*******

abonnement

promo-promo 

1 mois 37 000 fcfa 

contact: whatsapp

00212 7 60 11 67 36

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 11.1.2023

Prix Equidia - Prix Auguste de Castelbajac

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-