U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

QUINTE DU MERCREDI 4/1/2023

QUINTE DU MERCREDI 4/1/2023

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Vincennes Prix de Limours

Course 1 Attelé  2100M  15 Partants

***************************

Mercredi 4 Janvier 2023 Vincennes (R1) Prix de Limours

mercredi :  Vincennes (R1)
1ère course - Prix de Limours
Attelé - Course D (trot) - 53 000€ - 2100m - 15 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande et petite piste - Départ : Autostart
Pour 8 et 9 ans (F et E), n'ayant pas gagné 180.000.
***********

======

Interviews du Quinté+du Mercredi 4/1/20223

Prix de Limours

********

Matthieu Lebrec
Elène Bourgeoise (1) est arrivée à la maison depuis un peu plus d'un mois. Elle a bien couru en dernier lieu à Cabourg. Maintenant, il faut qu'elle confirme et qu'elle coure en progrès là-dessus. Il faudrait un numéro en dedans (NDLR elle a hérité du 1) et puis juste la faire finir pour voir si elle est encore capable de réaliser de belles lignes droites.
Charley Heslouin
Fillette del Green (2) arrive avec de la fraîcheur en milieu de meeting. Elle est à Grosbois depuis deux semaines et j'ai essayé de la préparer au mieux pour cet engagement sur mesure. Elle affiche une excellente condition physique. Elle apprécie les courtes distances et a hérité d'un numéro idéal. Elle a sa place dans les trois premiers si tout se passe bien.
Jean Baudron
Full of Love (3) a fait une bonne rentrée, en se retrouvant un peu loin. Il en avait sûrement besoin. Là, c'est un bel engagement. Il sera allégé dans sa ferrure, ce qui ne peut que l'avantager. S'il a un bon numéro (NDLR il a hérité du 3) et un bon parcours, il devrait bien courir.
Christophe Mirandel
Ferlaine (4) vient d'aligner deux bonnes performances sur des pistes plates. Elle n'apprécie pas vraiment la montée de Vincennes. Elle avait une course à Cagnes-sur-Mer mais je ne pouvais pas laisser passer cet engagement sur mesure, à domicile, d'autant qu'elle est en pleine forme. Sur cette courte distance, je crois qu'elle peut malgré tout s'en sortir et prendre une place.
Antoine Marion
Fleur du Lupin (5) s'est très bien défendue dernièrement alors qu'elle rendait la distance aux jeunes. Elle a encore réalisé une bonne valeur. Ici, l'engagement est très favorable, sans les jeunes, ni les étrangers. Elle n'a pas de référence sur les 2.100 mètres mais elle ne sera pas dérangée. Elle est parfaite à l'entraînement. Elle dispose d'une première chance.
Bryan Coppens
Emir Sly (6) n'a pas convaincu, ces derniers temps, mais il n'est jamais au mieux l'hiver. Nous allons, malgré tout, essayer le maintenir en forme en attendant d'éventuels engagements sur la Côte d'Azur. Il est nettement mieux sur les pistes plates et sous le soleil. Mercredi, il n'aura pas la partie facile.
Alexandre De Jésus
Fameux Destin (7) n'a pas si mal couru en dernier lieu, où il s'est retrouvé enfermé avec le numéro 1 et piégé dans une course pas assez rapide. Il démarre et finit mais il ne faut rien faire du parcours pour préserver sa pointe de vitesse. Il aime les courtes distances. Il n'est pas au top mais pas loin et suffisamment bien pour avoir des ambitions. Si cela se passe bien, je le vois dans les cinq premiers.
Laurent Barassin
Franklin de Meslay (8) s'est bien comporté au monté ces derniers temps et cela va lui faire du bien pour ce retour à l'attelé. Il s'agit d'un bel engagement. Il lui faut un numéro en dedans (NDLR il a hérité du 8), pour qu'il ne fasse pas d'efforts superflus au début. Si cela se passe bien, il devrait rentrer dans la combinaison gagnante du quinté.
Matthieu Varin
Firos (9) est plus confirmé sous la selle mais il avait laissé une bonne impression à Matthieu Abrivard, à l'attelage, mi-octobre. Après son travail de ce lundi, j'ai pris la décision de le courir. Il est en forme et reste capable de surprendre un jour dans cette spécialité. Mais avec un tel numéro, sa tâche se complique.
Matthieu Abrivard
Fiko Sautonne (10) se montre régulier, ces derniers temps. Il a pris des petites allocations dans des lots intéressants. Il n'a pas de marge de manœuvre mais il se présente dans sa catégorie et les 2.100 mètres de la grande piste vont lui convenir. Il faut que je réussise à patienter non loin et sans faire d'effort. Il peut se placer à l'issue d'un bon parcours.
Mme Nathalie Viel-Pierre
Fabuleux Piya (11) est en forme mais ce n'est pas une première chance. Il est en seconde ligne et il faut le voir pour une fin de combinaison, avec l'aide d'un parcours à l'économie.
Jean-François Senet
Fakir Stardust (12) s'est, à chaque fois, élancé au galop depuis qu'il est chez moi et a perdu toute chance, même derrière l'autostart. À l'entraînement, il travaille bien et se montre pourtant appliqué. J'ai effectué quelques changements et espérant qu'il s'élance correctement. Si c'est le cas, il peut se placer mais j'ai surtout besoin qu'il me rassure.
Mlle Morgane Blot
Féline de Calvi (13) a eu une vraie course en dernier lieu, à Graignes et court à huit jours d'intervalle. Elle a hérité d'un numéro correct en seconde ligne derrière l'autostart mais est meilleure sur les pistes plates.
Franck Terry
Fûté Burois (14) évolue en pleine forme. Il répète ses courses. C'est un cheval sérieux. Ici, il est en seconde ligne avec un numéro peu évident. Il va falloir gérer et compter sur un déroulement favorable. Il ne sera pas dérangé par un retour sur les 2.100 mètres. À l'issue d'un déroulement favorable, il peut accrocher une petite place.
Franck Terry
Ethan Drive (15) demeure compliqué. Le départ à l'autostart sera à son avantage. Avec le 15 en seconde ligne, cela risque d'être compliqué. Pour autant, il ne faut pas l'éliminer totalement. Il risque encore de manquer un peu de rythme après avoir été arrêté.
*******

=========

👇👇👇

Pronostics  du 4/1/2023
Prix de Limours

Base 5-3-2

Chance   8-4-11

Tocard           1-7-9

Retard de gain 14-10-12

Arrivee 11-14-8-1-5

************

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 4.1.2023

Prix de Limours

***************

*******
QUINTE DU MARDI 3/1/2023
***************

                                   

********************     

NomE-mailMessage