U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

TIERCE QUARTE QUINTE DU SAMEDI 14/1/2023

TIERCE QUARTE QUINTE DU SAMEDI 14/1/2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Vincennes Swc 5 ans Q4 - Prix de Croix

Course 4 Attelé  2850M  16 Partants

Samedi 14 Janvier 2023 Vincennes (R1) Swc 5 ans Q4 - Prix de Croix

samedi :  Vincennes (R1)
4ème course - Swc 5 ans Q4 - Prix de Croix
Attelé - Internationale - Groupe II - 120 000€ - 2850m - 15 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 5 ans (I), hongres exclus, ayant gagné au moins 38.000.Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).
*************

Interviews du Quinté+du Jeudi 5/1/20223

Swc 5 ans Q4 - Prix de Croix

Thierry Duvaldestin

Mister Invictus (1) n'a pas été revu depuis le Prix Octave Douesnel faute de bons engagements. Il peu chargé en gains et a été éliminé après cette première à Vincennes. Le matin, il paraît pas mal. Ici, on affronte les meilleurs. Ce ne sera pas évident de rivaliser avec les premiers. Il aura fort à faire mais il peut être vu en tout fin de combinaison.

L'avis du reporter

Callisto (2) va débuter sur notre sol. Dans son pays, il s'est déjà imposé au niveau groupe II et groupe III. En revanche, il est difficile d'avoir des certitudes en ce qui le concerne, car il n'a jamais évolué sur une longue distance et va découvrir le parcours sélectif de la grande piste de Vincennes. Sa prestation sera riche d'enseignements pour la suite.

Benjamin Rochard

Cash Bank Bigi (3) n'a pas eu le passage en dernier lieu. Je pense qu'elle aurait bien fini. Elle est mieux cachée. Si elle dispose d'un bon parcours, elle va bien finir. C'est un lot relevé mais elle peut prendre une place.

Pietro Gubellini

Chance Ek (4) a bien travaillé en vue de cette course. Ici, elle affronte les meilleurs 5 ans. La partie ne sera pas forcément évidente. Elle est prête à faire de son mieux. La grande piste ne sera pas un problème. On va courir à l'économie et dans ce cas, elle va ambitionner une petite place.

Tony Le Beller

I Love Me (5) a très bien couru. Elle est bien partie puis n'a pas pu s'exprimer pour finir. Yoann (Lebourgeois) m'a dit qu'elle aurait été troisième. C'est de bon augure pour cette épreuve. On ne peut pas la déferrer à chaque fois mais, plaquée, elle va aussi bien. Si cela se passe bien, elle devrait logiquement faire une bonne performance.

Alexandre Abrivard

Carlomagno d'Esi (6) manquait de souplesse lors de sa dernière tentative. Nous avons dû faire l'impasse sur le Critérium Continental. Auparavant, il avait aligné les bonnes performances en Italie. Il possède de sérieux moyens et va bénéficier d'un bel engagement prochainement, mais il peut, dès ce samedi, accrocher une place.

Franck Nivard

Idéal Ligneries (7) reste sur une prestation qui est très bonne. Il est dommage qu'il n'ait jamais pu s'exprimer dans la ligne droite. Je pense qu'il aurait pu prétendre à la deuxième place. Il est en forme. Si cela se passe bien, il devrait être à l'arrivée.

Mme Ann Kristin Rasmussen

Imhatra Am (8) vient de prendre la deuxième place du Critérium Continental en terminant très vite. Depuis, il a bien travaillé à Grosbois et va se présenter au mieux. Sur ce parcours de tenue, il devra bénéficier d'un bon déroulement de course pour placer sa pointe mais il peut accrocher une petite place.

François Pierre Bossuet

Idylle Speed (9) a été malade à l'automne. Elle n'était pas suffisamment prête pour sa rentrée début décembre. C'était une course de seules juments et on s'est laissé tenter. Elle a travaillé régulièrement depuis. J'espère la voir courir en progrès. Elle me paraît mieux. J'ai tout de même besoin d'être rassurée en compétition. Jean-Michel sera son partenaire. J'espère la voir plus près.

Alexandre Abrivard

Inmarosa (10) avait hérité du numéro 9 dans le Critérium Continental, ce qui rendait sa tâche très compliquée. Toutes ses courses précédentes étaient bonnes. Il ne faut pas perdre de vue qu'elle était deuxième du Critérium des 4 ans, derrière Italiano Vero. Il faut lui masquer l'effort et Idao de Tillard paraît difficile à battre mais elle a sa place dans les trois premiers.

Jean-François Senet

Inès des Rioults (11) a très bien tenu sa partie dans le Prix Jag de Bellouet. Avec ses gains, elle découvre des tâches très compliquées à l'attelage. Cette sortie va lui permettre de se maintenir en condition en attendant le Prix Camille Blaisot, une épreuve sous la selle réservée uniquement aux 5 ans. Vous pouvez l'écarter.

L'avis du reporter

Inoubliable (12) fait partie des meilleurs éléments de sa génération, ayant notamment remporté six semi-classiques réservés aux femelles. Elle est d'une belle régularité et compétitive quelle que soit la distance. Comme à l'accoutumée, elle aura besoin de circonstances favorables pour s'exprimer, car elle vient de derrière. Si tout se déroule comme souhaité, elle aura des ambitions justifiées.

Andres Boldura

Charmant de Zack (13) a eu un très bon comportement dans le Critérium Continental et n'a jamais faibli. Il a très bien travaillé, ce mercredi matin à Grosbois. Il ne va pas être dérangé par le rallongement de la distance. Il affronte encore de bons chevaux mais il peut se placer.

Thierry Duvaldestin

Idao de Tillard (14) est resté en bonne forme depuis sa victoire dans le Critérium Continental. Le matin, il n'est pas démonstratif au travail. Pour autant, il affiche souplesse et tonicité. Je n'ai rien inventé avec lui. On va venir sur les autres cette fois. Ce sera dès lors une question de parcours. Si on est trop loin, venir gagner ne sera pas forcément facile. L'objectif est de venir sur les autres.

L'avis du reporter

Callmethebreeze (15) s'est pleinement réhabilité dans le Critérium Continental en allant de l'avant. Il s'est montré courageux dans la phase finale pour conserver de peu la troisième place. Prendre sa revanche sur Idao de Tillard sera difficile. Néanmoins, il fait partie des belles possibilités pour le podium. Il ne sera pas totalement pieds nus mais plaqué des antérieurs.

Pronostics  du 14/1/2023

Swc 5 ans Q4 - Prix de Croix

Base 14-15-10

Chance     13-3-9

Tocard           8-12-1

Retard de gain    6-7-5

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 
mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU SAMEDI 14.1.2023

Swc 5 ans Q4 - Prix de Croix

*******
QUINTE DU MARDI 3/1/2023

************** 

NomE-mailMessage