';function Lazy(){if(LazyAdsense){LazyAdsense = false;var Adsensecode = document.createElement('script');Adsensecode.src = AdsenseUrl;Adsensecode.async = true;Adsensecode.crossOrigin = 'anonymous';document.head.appendChild(Adsensecode)}}





last posts

"Analyses des reporters pour la course hippique à Laval"

"Analyses des reporters pour la course hippique à Laval"

"Analyses des reporters pour la course hippique à Laval"


Jacar de la Dives (1) a manqué son meeting d'hiver à Laval en étant fautif à plusieurs reprises. Cependant, en se basant sur son succès automnal, il est capable de remporter un prix de série parisien. Pour la première fois, il sera plaqué des antérieurs. S'il reste sage, il pourra se racheter. Il sera surveillé car il est rangé à la corde.

Just d'Eronville (2) a fait une rentrée la dernière fois et n'a effectué que les cinq derniers cents mètres, ce qui n'est pas son fort. La grande piste lui conviendra mieux et il est bien engagé, mais il sera ferré. On vise surtout une quatrième ou cinquième place.

Jaco le Grand (3) était en course sur une longue distance la dernière fois, ce qui n'est pas son fort. Cependant, avec une course en autostart sur 2.100 mètres, il est dans son élément. Il a un bon numéro et une bonne chance s'il se déroule bien. En étant déferré des postérieurs, il devrait avoir un petit plus.

Joker Thourjan (4) a régulièrement progressé, comme le montrent ses deux dernières victoires en province. Il n'était pas précoce, mais il a fallu être patient. Il n'est pas épuisé par son hiver et c'est une belle occasion de le tester dans la capitale. Il aura les plaques aux antérieurs avec des cloches pour assurer la descente. On doit voir comment il négociera les 2.100 mètres. Il est compétitif avec un bon numéro.

Joueur Danica (5) a été longtemps absent de la compétition en raison d'un problème de santé, mais il revient progressivement au fil des courses. Il n'est pas encore au mieux, mais il a les moyens de rivaliser. Les 2.100 mètres ne seront pas un problème.

Jigsaw d'Amour (6) était trop allégé en poids lors de sa dernière performance, ce qui a causé un galop rapide. Cette fois, il aura plus de poids pour remédier à ce problème. Il donne satisfaction au travail, mais il aurait été plus à l'aise sur une distance plus longue.

Cependant, il semble que Jerry Boy(7) soit en bonne forme et qu'il ait répété ses bonnes performances cet hvier. Il est donc possible qu'il soit en mesure de se classer parmi les quatre premiers s'il gère bien son départ.

C'est intéressant de savoir que Jovial Haufor (8) a bien performé lors de sa dernière course et qu'il a été rapide à la fin. Cependant, le fait d'être placé à l'extérieur pourrait être un défi pour lui. Cependant, si son entraîneur considère qu'il est en bonne forme, alors il peut y avoir de bonnes chances pour une bonne performance.

C'est très intéressant d'entendre votre opinion sur Jayf(9). Cela montre que vous êtes confiant dans ses capacités et que vous pensez qu'il peut bien performer dans cette course. Le numéro 9 derrière l'autostart peut être un défi, mais si le driver parvient à donner un bon parcours à Jayf, il pourrait bien figurer dans les premiers de la course.

Jean des Glénan (10). Cependant, il est en bonne forme et je suis confiant dans ses capacités. Je crois qu'il peut faire une bonne course s'il parvient à se placer dans les bonnes conditions. Il faut également noter qu'il sera monté par un bon driver, ce qui peut également jouer en sa faveur. Il sera intéressant de voir comment il se comporte dans cette course et s'il peut performer selon mes attentes.

Sur la lancée de l'automne, Jicomte (11) s'est produit trois fois cet hiver à Vincennes. Hormis une dernière tentative en demi-teinte avec des circonstances à faire valoir (il a produit un effort), il répond présent à ce niveau. Les 2.100 mètres et une position en seconde ligne ne seront pas un obstacle. Il est aussi bien à subir le déroulement de course et placer sa pointe de vitesse. Il mérite du crédit.

Sans être décevant, Jolly Good (12) n'a pas encore confirmé ses bonnes dispositions de début de saison. Il a cependant la qualité pour rebondir et il a les moyens de retrouver son meilleur niveau dans ce lot. De plus, il a l'avantage de partir depuis la première ligne derrière l'autostart, ce qui peut lui permettre de ne pas subir les aléas de la course. Il est donc un outsider intéressant à suivre.

Thomas Levesque affirme que Jet du Caïeu (13) a été entraîné à courir avec des fers arrières retirés sur une période courte, ce qui pourrait expliquer sa faute lors de sa dernière course. Bien que la position en seconde ligne pourrait compliquer les choses, il souligne que c'est en adoptant une tactique similaire que Jet du Caïeu a remporté une course à Enghien l'été dernier. Il ajoute que, même si la victoire ne sera pas facile à atteindre, Jet du Caïeu peut espérer se classer parmi les premiers.

Jupiter France (14) a remporté sa dernière course sur la piste courte. Il a bien récupéré et sera donc prêt pour cette compétition. Cependant, comme son partenaire de box, Jigsaw d'Amour (6), il aurait préféré courir sur une plus longue distance.


Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-