last posts

Pronostic de expert pour la course du Prix Jacques Géliot à Cagnes-sur-Mer. Jeudi 23 Fevrier 2023

Pronostic de expert pour la course du Prix Jacques Géliot à Cagnes-sur-Mer. Jeudi 23 Fevrier 2023

Le mercredi à Cagnes-sur-Mer (R1), ce parcours, le Prix Jacques Géliot, a précédé la veille.
 Cette course de plat, de classe 2, est un handicap divisé, pour chevaux intérieurs, hongres et juments de 4 ans et plus, avec une référence de +18,5. Le montant de la cagnotte est de 50 000 euros pour une distance de 1 500 mètres.
 Seize partants sont attendus sur la piste en gazon, corde à gauche.
 Amedras (1) a remporté cette même épreuve l'année dernière et se présente dans un état physique satisfaisant. Quant à Wonder Boy (2), il affiche une valeur sûre dans les quintés, et devrait retrouver sa forme sur cette piste, bien que n'ayant pas plus depuis longtemps à Cagnes.
 Yes for Ever (3) s'est imposé lors de son dernier cours à ce niveau et sur ce tracé, et devrait maintenir son niveau malgré le poids en hausse.
 Cour du Roi (4) s'est bien comporté lors du dernier quinté, malgré son nombre en dehors dans les stalles, et pourrait figurer parmi les cinq premiers.
 Zerostress (5) est compétitif à sa valeur, mais son manque d'affection pour Cagnes-sur-Mer et son climat pourrait jouer contre lui.
 Montmirail (6) est un adepte des pistes souples et ne pourra pas bénéficier de la pluie qui n'est pas annoncée pour le moment.
 Offranville (7) a les moyens de terminer dans la combinaison gagnante du quinté, étant donné sa position avantageuse dans les stalles.
 Tarida (8) a effectué une rentrée correcte mais a besoin d'un terrain lord pour donner le meilleur d'elle-même. Total Knockout (9) a connu quelques contre-temps lors de son dernier parcours, mais a travaillé de manière satisfaisante en vue de compétition.
 Norwegian Sir (10) a besoin d'un terrain souple pour gagner, et Diva du Dancing (11) auraient souhaité du terrain lourd.
 Etatique (12) a trouvé sa voie dans les handicaps, et peut se réhabiliter, tandis que j'aurais dû (13) s'est imposé lors de sa dernière course, mais devra faire face à une référence supérieure cette fois.
 Enfin, Forchester (14) a effectué une bonne rentrée et pourrait bien se comporter. 
Edouard Monfort est confiant dans la performance de Heytesbury Lane (15) pour le prochain parcours. Le jument a récemment bien défendu sa place, manquant de peu d'obtenir un meilleur classement. Elle bénéficie d'un faible poids et possède une grande rapidité. De plus, Edouard pense que Heytesbury Lane (15) est plus compétitif sur gazon que sur PSF. Si elle peut répéter sa performance précédente avec une meilleure course, elle pourrait bien se retrouver dans le peloton de tête.
Patrick Monfort, quant à lui, entraîne Denia (16 ans), qui appartenait auparavant à son fils, Edouard. La jument a remporté une victoire à Marseille-Vivaux et est en bonne forme pour cette course. Parce qu'ils étaient ainsi en bas du tableau, Patrick pense Denia (16 ans) pour sa classe de quatrième ou cinquième et tente donc un pari pour cette première épreuve.

Quinté+du Jeudi 23/2/20223

Base 3-4-12

Chance   8-6-7
Tocard           9-2-13
Retard de gain  14-5-11
Arrivee 11-9-3-12-4

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)
whatsapp
00212 760 11 67 36

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********

QUINTE DU JEUDI 23.2.2023

Prix Jacques Géliot

QUINTE DU jeudi 23.2.2023

********* 

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-