-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx
recent
أخبار ساخنة

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU MERCREDI 15/2/2023

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU MERCREDI 15/2/2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Cagnes-sur-Mer Prix du Var

Course 1 Plat 2000M  16 Partants

Aperçu des chevaux de la course de Cagnes-sur-Mer

la pouliche Graine de Pastel(1) entraînée par François Rohaut, qui a remporté sa dernière course à Pau avec l'aide d'un apprenti. Elle se déplace maintenant à Cagnes pour courir sur une piste en fibrée, et cette course est considérée comme une étape logique dans son programme. La pouliche est en forme, aime la distance de la course, et devrait donc bien se comporter.

Ludovic Rovisse parle du cheval Warm Breeze (2) et de ses récentes performances sur le gazon. Malgré son succès sur l'herbe, Warm Breeze a également bien performé sur les surfaces synthétiques. Rovisse pense que le cheval est en bonne forme et a tiré une position de poste favorable, lui donnant une forte chance dans la course à venir.

José Calderón Romero est un entraîneur de chevaux de course. Il est confiant quant aux chances de Save Your Breath (3) dans le quinté à Cagnes-sur-Mer, en se basant sur sa bonne performance récente à Pau malgré un poids élevé et un mauvais parcours. Il estime que la jument sera plus à l'aise corde à gauche et espère qu'elle pourra confirmer sa forme actuelle.

Simone Brogi est une entraîneuse de courses de chevaux qui discute des performances et du potentiel de Vis le Rêve (4) dans la course à venir. Le cheval a eu des résultats mitigés sur le gazon mais est invaincu en deux courses sur la surface tous temps, bien qu'à un niveau inférieur. Brogi est intéressé de voir comment le cheval se comportera dans cette course de catégorie supérieure.

Jérôme Reynier est l'entraîneur de Miss Treville (5). Il compte sur sa forme et son aptitude à la fibrée pour la voir confirmer malgré un contexte différent mercredi (valeur revue à la hausse, catégorie plus relevée et allongement de la distance).

Wild Sweetheart (6) est régulier mais c'est encore une course précoce. Elle n'est pas encore au mieux de sa forme et est encore saisonnière. Elle a besoin de courir et cette course est une opportunité. Cependant, elle a du travail. Bien sûr, elle n'est pas une candidate de premier plan, mais si tout se passe bien, elle peut prendre une petite place.

Pump Pump Junior (7) est en forme et enchaîne les victoires. Il monte de catégorie sans la décharge de sa partenaire mais sa forme et son aptitude à la fibrée peuvent jouer en sa faveur malgré une corde 14 peu avantageuse.

Hollywood Africans (8) a bien couru face à ses aînés et est en bonne forme. Il n'affronte cette fois que des 4 ans, mais le lot est correct et il n'est pas déclassé. Un bon déroulement de course sera important pour ses chances.

Joli Coup (9) apprécie la distance et la surface en PSF, et ne sera confronté qu'à des concurrents de sa génération. Son entraîneur espère qu'il va se racheter après sa dernière sortie.

Il semble que Maxime Cesandri soit un entraîneur de courses de chevaux et que sa jument Allurre(10) a récemment fait une rentrée difficile contre des concurrents plus âgés. Maintenant, elle affrontera des chevaux de son âge sur une distance de 2000 mètres, et l'entraîneur n'est pas trop inquiet car elle a déjà remporté une course de 2150 mètres à La Soie. Cependant, l'entraîneur espère que la surface en sable fibré (psf) ne sera pas trop profonde car la jument préfère un terrain en bon état.

Le reporter fait référence à la jument Lighted Glory(11), qui a bien performé dans un handicap similaire lors d'une course sur gazon, terminant troisième. Cependant, la jument a également montré qu'elle était efficace sur la surface en sable fibré (PSF), en particulier à Cagnes-sur-Mer. En outre, elle est régulière dans ses performances, ce qui est un atout pour sa course à venir.

Christophe Escuder est l'entraîneur du cheval Royal Monarch(12). Lors de sa dernière course, le cheval a couru sur une distance un peu longue pour lui et a affronté des chevaux plus âgés et expérimentés, mais il a quand même bien performé. Si Royal Monarch a bien récupéré, il devrait courir sans problème. La surface en sable fibré (PSF) convient au cheval et il a les capacités pour être compétitif dans cette course.

Didier Prod'homme est l'entraîneur de Martial Art(13), le cheval qui a été assez agité lors de sa dernière course. Cependant, il a déjà montré ce comportement par le passé. Le cheval a obtenu une bonne position de départ et l'entraîneur espère une course avec un bon rythme pour que Martial Art puisse être détendu au milieu du peloton. Si cela se produit, l'entraîneur espère que le cheval pourra se racheter et profiter d'un lot de concurrents qui n'a rien d'exceptionnel.

Le reporter parle du cheval Pierre le Grand'14), qui est en bonne forme et a récemment remporté une course dans un lot moins compétitif, mais avec une certaine autorité. Le cheval monte de catégorie pour sa course à venir et sera pénalisé, mais il mérite malgré tout l'attention des observateurs en raison de sa récente victoire et de sa bonne forme actuelle.

Jérôme Reynier est l'entraîneur de Cortez Bank(15), le cheval qui a été dépassé en vitesse lors de sa dernière course sur 1500 mètres. Pour sa course à venir, l'entraîneur a choisi une distance plus longue, avec l'espoir de voir le cheval mieux performer. Cortez Bank donne satisfaction lors des entraînements du matin et a quelques bonnes références, ayant notamment fait jeu égal avec un autre cheval prometteur nommé Saint Hellier à l'automne dernier.

Jean-Claude Rouget, l'entraîneur de Louis de Bavière(16), pense que le cheval a une belle chance théorique avec une valeur de 34,5. S'il peut bénéficier d'un bon parcours, l'entraîneur estime que le cheval sera compétitif dans cette course.


Quinté+du Mercredi 15/2/20223

Prix du Var

Base 2-1-14

Chance  4-11-5

Tocard          16-8-7

Retard de gain  9-10-6

Arrivee x-x-x-x-x


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 15.2.2023

Prix du Var

QUINTE DU MARDI 3/1/2023

*********         

تعديل المشاركة
PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU MERCREDI 15/2/2023

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage