-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU SAMEDI 18/2/2023

PRONOSTIC PMU QUINTE+ DU SAMEDI 18/2/2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Cagnes-sur-Mer Prix de la Promenade de la Plage - Prix des Bouches-du-Rhône

Course 4 Plat 2000M  16 Partants

samedi :  Cagnes-sur-Mer (R1)
4ème course - Prix de la Promenade de la Plage - Prix des Bouches-du-Rhône
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +21,5 - 50 000€ - 2000m - 16 partants - Sable fibré - corde : à gauche
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 5 ans et au-dessus.
**********

Aperçu des chevaux de la course de Cagnes-sur-Mer

Christophe Escuder

By The Way (1) est un chic cheval ! Bien que venant de signer sa première victoire pour l'écurie, il fait toutes ses courses. Il affectionne ce parcours. J'ai pu remarquer que caque saison il gagnait sa course à Cagnes et sur ce parcours. Il est resté en pleine forme mais à cette nouvelle valeur, je crains que sa marge soit réduite pour le succès. Néanmoins, une place reste possible.

Yoann Bonnefoy

Not So Silly (2) reste sur une bonne sortie à ce niveau. On l'avait fait attendre ce jour-là. Samedi il a un bon numéro de corde et on va ainsi le monter plus près de la tête, sans aller devant. Il apprécie la longue ligne droite de Cagnes et aura de légitimes ambitions ici.

François Rohaut

Belharra (3) vient de renouer avec le succès. Sur sa lancée, j'espère une confirmation de sa part malgré l'opposition. La jument est restée dans bonnes dispositions au travail et se plaît sur la fibrée.

Jérôme Andreu

My Charming Prince (4) s'est bien comporté pour sa première sortie sous ma responsabilité. Il a bien tenu sa partie tout en montrant qu'à cette valeur, sa marge de manoeuvre était minime. Il est resté en bonne forme et avec un bon déroulement de course, il a sa place à l'arrivée.

L'avis du reporter

Ridwaan (5) reste sur une sortie encourageante au niveau qui nous intéresse et sur cette même fibrée. C'était sur 1600 mètres. Mais c'est un cheval qui a déjà bien fait sur 2000 mètres. A l'issue d'un bon parcours c'est un placé possible samedi.

Nicolas Perret

Rock Joyeux (6) est un cheval qui me donne satisfaction depuis son arrivée à l'écurie. Il se comporte très bien et samedi, je vais le découvrir en compétition. Maintenant, cela reste une course de rentrée et bien qu'en bonne forme, il peut manquer de compétition. Toutefois, j'espère le voir bien se comporter.

L'avis du reporter

Havoc (7) a été rallongé par son entourage actuel ces derniers temps. Avec une certaine réussite. Il reste en effet sur une troisième place très ecourageante finissant non loin de rivaux qu il retrouve samedi. Jugé sur la valeur qu il a réalisé ce jour-là, il mérite un certain crédit ici

Nicolas Perret

Mister Grenadine (8) est resté en bonne forme et je profite de cette forme pour le courir de façon rapprochée. Avec un bon déroulement de course, il peut finir dans la bonne combinaison.

Edouard Monfort

Sir Sparkalot (9) sera plus à son affaire sur le sable et le fait de revenir sur 2.000 mètres sera positif. Il est toujours en forme et j'espère le voir très bien courir.

Mathieu Boutin

Bene Bene (10) a fini aux portes du quinté dernièrement. C'était sur 2500 mètres. Il est raccourci mais ce n'est pas un souci car c'est un cheval généreux et polyvalent. Il devrait de nouveau fournir sa juste valeur ici.

Jean-Pierre Gauvin

Ethion (11) s'est dernièrement une nouvelle fois très bien défendu sur le parcours du jour. N'étant devancé qu'à cause d'un mauvais balancier. Il ne ménage pa ses efforts et il est sur la brêche depuis un moment. Mais semble resté bien le matin. Il a tiré un bon numéro de corde, ce qui est appréciable pour ce cheval qui se monte aux avant-postes.

Christophe Escuder

Namaste (12) monte de catégorie mais sa forme du moment ne fait aucun doute. Il fait toutes ses courses et le fait de le raccourcir un peu ne le gênera pas. Avant le coup, difficile de dire qu'il peut s'imposer mais je le crois en mesure d'obtenir une belle place.

L'avis du reporter

Royal Right (13) vient de renouer avec le succès dans une course à réclamer. Ce jour-là monté aux avant postes d'un lot peu fourni, il s'est montré le plus fort jusqu'au bout. Il revient dans les handicaps ici avec une valeur qui ne semble pas lui laisser de marge.

Patrice Cottier

Edited (14) fait toutes ses courses à cette valeur. Cependant, ce ne sont pas des handicaps-quinté. Ici, il monte de catégorie mais je n'ai pas beaucoup de choix d'engagements. De plus, il se plaît à Vivaux et j'espère que ce sera le cas aussi à Cagnes. Dernièrement, il s'est très bien défendu et samedi, j'en escompte une bonne prestation, au moins pour les places.

Marc Pimbonnet

Cleod'Or (15) reste sur des sorties correctes. Toutefois dans un quinté comme celui-ci je l'envisage plus pour une 4 5e place que pour le succès.

Christophe Escuder

Into Faith (16) vient de courir en progrès. Avant le coup, j'aurais évidemment préféré le voir évoluer en deuxième épreuve et en première, sa tâche sera logiquement plus difficile. Avec un parcours favorable, on peut l'envisager en bout de combinaison.

*****

Quinté+du Samedi 18/2/20223

Base 11-3-1
Chance  15-2-10
Tocard          9-13-5
Retard de gain  4-7-12
Arrivee x-x-x-x-x

 Abonnement

Promo Promo jusqu'à 20/2/2023

(1 Mois 20 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa  7 Chevaux)
whatsapp
00212 760 11 67 36

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU SAMEDI 18.2.2023

Prix de la Promenade de la Plage - Prix des Bouches-du-Rhône

QUINTE DU MARDI 3/1/2023

********* 

********************* 

NomE-mailMessage