-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

QUINTE DU DIMANCHE 12/2/2023

QUINTE DU DIMANCHE 12/2/2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Vincennes Prix de France

Course 4 Attelé 2100M  18 Partants

dimanche :  Vincennes (R1)
4ème course - Prix d'Amérique Races Zeturf - Prix de France
Départ 15h15
SPEED RACE - 2EME EPREUVE - UET ELITE CIRCUIT 2023
Attelé - Internationale - Groupe I - 400 000€ - 2100m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
Pour 4 à 11 ans inclus (J à C), hongres exclus, ayant gagné au moins 160.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).
*********

Interviews du Quinté+du Dimanche 12/2/20223

Prix de Munich

Daniel Redén
Don Fanucci Zet (1) a très bien couru en dernier lieu, tout en ayant besoin de cette course. Il est monté en condition là-dessus et sera beaucoup mieux. En effet, il est au top avec ce parcours dans les jambes. Il possède beaucoup de vitesse et évolue sur une distance idéale pour lui. Le numéro 1 est parfait, car il est très véloce en partant. On pourra ainsi choisir quoi faire au début.
L'avis du reporter
Hohneck (2) a pris la cinquième place dans le Prix d'Amérique il y a deux semaines. Il confirme son rang au plus haut niveau depuis de nombreux mois. Il retrouve les 2.100 mètres ici, un parcours qui lui sied parfaitement. Avec le numéro 2, il n'aura pas d'efforts à faire en début de parcours pour être bien placé. Dans ce groupe I très ouvert, il a sa place à l'arrivée.
Jean-Michel Bazire
Hooker Berry (3) est très bien placé avec le 3. Nicolas va pouvoir démarrer un peu et choisir sa position. Au niveau forme, il n'a rien perdu par rapport au Prix d'Amérique. Jeudi matin, il était très bien. Il est capable de faire les six cents derniers mètres. Avec un déroulement limpide, il peut encore lutter pour la victoire.
Matthieu Abrivard
Vivid Wise As (4) manquait certainement d'une vraie course dans le Prix d'Amérique. Il va se présenter plus affûté cette fois. Il revient sur un parcours qu'il apprécie comme l'atteste son succès dans l'édition 2022 de ce Prix de France. Il a hérité d'un bon numéro d'autant que les trois chevaux qui s'élancent à notre intérieur détiennent une bonne chance. Je reste confiant.
Franck Nivard
Ampia Mede Sm (5) a fourni une excellente fin de course dans le Prix d'Amérique. Elle s'est malheureusement retrouvée trop loin au moment du sprint. Elle n'a pas eu une course éprouvante et va donc aborder cet objectif dans de bonnes conditions. Une fois de plus, tout sera une question de parcours, mais elle a encore un premier rôle à jouer.
Julien Le Mer
Fado du Chêne (6) manquait de souplesse dans le Prix de Cornulier. Je crains qu'il n'apprécie plus le trot monté. Il manque de référence à l'attelé même s'il a pris la cinquième place d'un quinté, mi-décembre. Il a découvert l'autostart, mercredi à Grosbois, et il s'est bien élancé. Cette sortie va lui permettre de préparer le Prix de Paris. Dimanche, mieux vaut l'écarter.
Andres Boldura
Vernissage Grif (7) a joué de malchance dans le Prix d'Amérique et a été mis hors course dans la montée alors qu'il suivait librement dans le sillage d'Hooker Berry. Il est resté au top depuis et a très bien travaillé, jeudi matin à Grosbois. Malheureusement, son numéro 7 l'oblige à s'élancer à l'extérieur, mais, avec un bon parcours, il devrait accrocher une place sur cette distance qu'il apprécie.
Gennaro Casillo
Cokstile (8) a bien couru en dernier lieu dans le Prix d'Amérique. Il a très bien travaillé ce jeudi matin. Il a hérité d'un mauvais numéro, mais, s'il bénéficie d'un déroulement de course favorable, il peut lutter pour la victoire.
Sylvain Roger
Délia du Pommereux (9) n'avait plus de place pour finir dernièrement et s'est mise à la faute en tapant dans la fourche du sulky en dehors d'elle, alors qu'elle ne demandait qu'à bondir. Je lui voyais une bonne chance dans ce Prix de France, mais, avec le numéro 9, la course est quasiment perdue d'avance, qu'elle démarre fort ou l'inverse. Elle a vraiment peu de chances de finir à l'arrivée avec un tel numéro.
Jean-Michel Bazire
Beads (10) n'a pas tiré un mauvais numéro derrière Don Fanucci Zet. Je vais m'évertuer à le suivre un maximum d'autant qu'il peut aller de l'avant et démarre très vite. Avec le temps, j'ai pu régler mon cheval "en poids". Je ne le maîtrise pas encore totalement mais il est sur la montante. On n'est pas encore à fond. Je n'envisage pas la victoire mais une belle place.
Romain Derieux
Go On Boy (11) n'a pas trop d'engagements, étant mal placé aux gains. Sa prestation dans le Prix de Brest était excellente. Il a pu avoir une place ici, j'en suis ravi d'autant que le 11 est un bon numéro. J'ai quelques chevaux de malade mais lui était très bien physiquement cette semaine. Il faudra que cela se passe bien, mais il a le niveau face aux meilleurs. Il a le droit de prendre une petite place.
Jean-Michel Baudouin
Décoloration (12) est partie au galop dans l'Amérique. Au moins, elle n'a pas fait une course dure et aborde ce Prix de France avec une certaine fraîcheur. Elle affiche une forme et un moral parfait. On est très bien placé avec le 12 derrière des éléments qui démarrent. Elle n'est pas hors d'affaire pour accrocher une petite place.
Pierre Belloche
Horsy Dream (13) va se présenter au top. Il se plaît particulièrement sur les courtes distances et avait gagné en 1'10"1, cet automne sur ce parcours. En seconde ligne, il faudra que tout se passe bien, mais il devrait se réhabiliter.
Marcus Lindgren
Dear Friend (14) a parfaitement rempli son contrat dans le Prix du Luxembourg. Malgré une position en seconde ligne, elle a pu bénéficier d'un déroulement favorable pour prendre une deuxième place. Elle est vraiment à son affaire sur les parcours de vitesse. Il lui faudra à nouveau un déroulement favorable, mais une petite place est possible. Ensuite, on ira peut-être à Cagnes.
Daniel Redén
Honey Mearas (15) a eu un peu de fièvre après le voyage (pas grave), elle a dû être déclarée non partante dans le Prix d'Amérique. C'est bien dommage, car elle était vraiment bien. Là, elle a très bien travaillé, mais je ne sais pas ce que cela va donner. On va voir, je n'ai pas de grandes attentes avec elle.
Benjamin Rochard
Gu d'Héripré (16) n'a pas un super numéro (NDLR : il a hérité du 16). Donc, cela risque d'être compliqué. On va essayer de prendre une petite place.
Christian Bigeon
Hip Hop Haufor (17) a très bien tenu sa partie dans le Prix d'Amérique. Il aurait fini plus prêt s'il avait eu ses aises dans le dernier tournant. Il est resté au top et le rythme soutenu des 2.100 mètres ne va pas le déranger. Malheureusement, c'est difficile de tabler sur un bon déroulement de course avec un tel numéro. Il devra donc bénéficier de circonstances favorables pour terminer dans le quinté.
Jörgen Westholm
Imhatra Am (18) est bien partie la dernière fois, puis s'est retrouvée trop loin, avant de très bien finir. Ici, elle a hérité d'un très mauvais numéro avec lequel il semble impossible de faire quelque chose de bien. Elle est en très bonne forme et, si elle termine dans les cinq premiers, je serais très content. Je suis heureux qu'elle soit drivée par un des meilleurs jeunes suédois de la profession.
**********
*****

Quinté+du Dimanche 12/2/20223

Prix de France

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU DIMANCHE 12.2.2023

Prix de France

QUINTE DU MARDI 3/1/2023

*********       

NomE-mailMessage