-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx
recent
أخبار ساخنة

QUINTE DU LUNDI 13/2/2023

QUINTE DU LUNDI 13/2/2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Vincennes Prix de Dieppe

Course 1 Attelé 2700M  18 Partants

lundi :  Vincennes (R1)
1ère course - Prix de Dieppe
Femelles
Attelé - Course D (trot) - 39 000€ - 2700m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour juments de 5 ans (I), n'ayant pas gagné 65.000.
*********

Interviews du Quinté+du Lundi 13/2/20223

Prix de Dieppe

Pierre Levesque
En dernier lieu, Icône (1) a fait une bonne rentrée. Elle avait un mauvais numéro en seconde ligne, mais a bien fini. Elle avait besoin de ça, car elle avait été un peu arrêtée dans sa préparation après une bonne prestation le 28 octobre. Elle est bien désormais. Je pense qu'elle est un peu en retard de gains. Elle devrait pouvoir jouer un bon rôle.
Nicolas Bazire
Iska Berry (2) n'a pas eu un parcours à son avantage à Angers. Il faut la préserver un maximum pour qu'elle donne sa pleine mesure. Précédemment, elle avait gagné à Vincennes. Ce n'est pas une question de forme. Elle est bien mais elle ne dispose pas de marge. On revient à Vincennes afin de profiter de cet engagement avec les seules juments. Elle ne me surprendrait pas en terminant à l'arrivée.
Matthieu Abrivard
Dernièrement, Irlanda Lova (3) était contrainte de s'élancer en seconde ligne et j'ai dû la rapprocher en épaisseur le nez au vent. Elle a fini par se montrer fautive dans le dernier tournant. Cette sortie lui a fait du bien et le rallongement de la distance ne va pas la déranger. Elle manque de régularité, mais, dans un bon jour, elle peut se placer.
Yann Docquin
Sur les 2.100 mètres, le 29 janvier, la course est partie rapidement. Isis de Changé (4) n'a pu coller avant une nouvelle accélération dans le tournant final. J'étais un peu déçu sur le coup. Elle avait aussi les postérieurs un peu sensibles. Aussi, je ne la déferre que des antérieurs ici. Elle paraît bien à l'entraînement depuis. Pour autant, il faut qu'elle me rassure un peu. Elle sera mieux sur 2.700 mètres.
Pierre-Yves Verva
Isn't it du Wison (5) s'est montrée très régulière, cet hiver, et a pris la troisième place d'une épreuve semblable, dernièrement. Elle est restée au top et va se présenter dans sa catégorie. Il faut lui masquer l'effort avec tous les aléas que cela comporte, mais elle va encore faire sa course. Une place est à sa portée.
Christophe Hamel
Inès d'Hermès (6) a eu des petits soucis de santé (niveau pulmonaire). Faute d'engagements en province, elle fait sa rentrée à Vincennes. C'était bien lors de sa dernière sortie dans la spécialité qui nous intéresse, mais, là, il faut la regarder courir. En effet, elle n'est pas assez prête pour être dans les cinq premières et n'a pas beaucoup d'expérience à l'attelé.
Nicolas Mortagne
Isba Besnot (7) n'a plus de courses intéressantes à Cagnes avant la fin du mois. Aussi, elle est arrivée à Grosbois depuis le 20 janvier. Elle a été un peu malade et a dû "sauter" un engagement. Elle était bien prête avant cette course. Depuis, elle a bien travaillé. La grande piste ne m'inquiète pas. Elle est mieux depuis que je lui ai retiré l'enrênement. Il faut la cacher mais elle est compétitive.
Matthieu Abrivard
In Action (8) est en forme comme l'attestent ses dernières performances. Elle reste sur un succès à ce niveau. Le lot me paraît un peu mieux composé qu'en dernier lieu, mais le chrono de 1'13"9 était bon. Elle a besoin d'un déroulement de course favorable pour donner sa pleine mesure. Si tel est le cas, une place est à sa portée.
Christian Bigeon
Is Magic Haufor (9) avait gagné deux courses en début de meeting, puis, dernièrement, elle venait lutter pour la victoire lorsqu'elle s'est montrée fautive à la sortie du tournant final. L'allongement de la distance ne va pas la déranger, mais elle a besoin d'un bon parcours pour fournir sa pleine mesure. Dans ce lot, elle détient encore une très bonne chance.
Alexandre Abrivard
Après une quatrième place, fin décembre, Ivanjica de Lou (10) n'a été devancée qu'à la fin, dernièrement, après avoir animé l'épreuve. Certes, elle n'avait pas couru depuis un mois, mais il est préférable de lui masquer l'effort. Cette sortie lui a été profitable et elle va se présenter au top pour cet engagement favorable. Elle a sa place sur le podium.
Hervé Chauve-Laffay
Infinity Jet (11) s'est imposée courageusement, dernièrement à Lyon-la-Soie, alors que ce n'est pas une très bonne droitière. Elle sera plus à son affaire sur ce parcours. Je profite de sa forme et de ce bel engagement pour tenter l'aventure parisienne, d'autant que je présente également Filae de Soyora (803) au cours de la réunion. Avec un bon parcours, elle doit pouvoir accrocher une place.
Stéphane Meunier
J'ai donné un petit break à Idéale de Bonnefoi (12) après ses prestations de décembre. Cela lui a fait du bien. Elle aime se présenter avec un peu de fraîcheur. Elle a deux engagements à venir en février. Ici, elle peut accrocher une quatrième ou cinquième place d'entrée. C'est la vraie pisteuse qui doit compter sur un déroulement favorable. Elle n'est pas hors d'affaire.
Mathieu Mottier
Idylle de Baill (13) a souvent galopé dans sa carrière et n'a pas toujours répondu présent. À l'entraînement, elle paraît mieux qu'avant ses deux dernières sorties provinciales qui n'ont pas été concluantes. Elle est dans sa catégorie. Sage, elle est capable de terminer à l'arrivée et peut même viser le podium si elle répète ses prestations de début de meeting.
Vincent Martens
Icône d'Avenir (14) n'a pas été trop chanceuse en dernier lieu. Elle est restée bien. Avec un bon parcours, elle a sa chance pour finir dans le quinté.
Romain Derieux
Dernièrement, c'était sa première vraie course du meeting après deux parcours. Impérieuse Steed (15) s'est retrouvée à l'arrière dans une course sans train en seconde ligne. Ce n'était pas évident. Elle n'a pas recouru depuis un mois, mais, le matin à l'entraînement, elle donne satisfaction. Elle est dans sa catégorie. Il lui faut la bonne course. Si tel est le cas, elle peut participer à l'arrivée.
Sylvain Roger
Islande Mika (16) est plus une jument de trot monté mais elle a déjà fait quelques belles performances à l'attelé. L'engagement est bon et cela va lui faire du bien de changer de spécialité. Avec l'aide d'un parcours à l'économie, elle peut très bien finir à l'arrivée, même en n'étant que plaquée devant.
*******

Quinté+du Lundi 13/2/20223

Prix de Dieppe

Base 9-8-10

Chance   5-13-2

Tocard         3-14-4

Retard de gain 15-1-12

Arrivee x-x-x-x-x


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 13.2.2023

Prix de Dieppe

QUINTE DU MARDI 3/1/2023

*********       

تعديل المشاركة
QUINTE DU LUNDI 13/2/2023

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage