';function Lazy(){if(LazyAdsense){LazyAdsense = false;var Adsensecode = document.createElement('script');Adsensecode.src = AdsenseUrl;Adsensecode.async = true;Adsensecode.crossOrigin = 'anonymous';document.head.appendChild(Adsensecode)}}





last posts

Tiercé Quarte Quinte du Mercredi 22/2/2023

Tiercé Quarté Quinté du MERCREDI 22/2/2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Cagnes-sur-Mer Prix Jacques Géliot

Course 1 Plat 1500M  14 Partants

mercredi :  Cagnes-sur-Mer (R1)
2ème course - Prix Jacques Géliot
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +18,5 - 50 000€ - 1500m - 16 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus.
************

"Pronostic hippique de la course de plat de Cagnes-sur-Mer (R1)"

Le mercredi à Cagnes-sur-Mer (R1), la deuxième course est le Prix Jacques Géliot, la première épreuve de Plat de Classe 2. Ce handicap divisé est réservé aux chevaux de 4 ans et plus, entiers, hongres et juments. La course se déroule sur une distance de 1500 mètres sur l'herbe, et la dotation est de 50 000 €. Seize partants sont en lice, et la corde est à gauche.

 Christophe Escuder entraîne Amedras (1), le vainqueur de la même épreuve l'an dernier. Le cheval est en bonne forme, mais il aurait préféré une piste humide.

 Edouard Monfort, quant à lui, présente Wonder Boy (2), qui est irréprochable en valeur 40,5, et qui a une bonne chance de remporter ce quinté, d'autant plus que la piste est suffisamment bonne pour lui.

 Yes for Ever (3), gagnante de sa dernière course, espère répéter son exploit, mais affronte pour la première fois ses aînés.

 Cour du Roi (4) s'est bien comporté lors du dernier Quinté à Cagnes-sur-Mer malgré son numéro en dehors dans les stalles, et a de bonnes chances de terminer dans les cinq premiers.

 Zerostress (5) est compétitif, mais ne semble pas aimer l'atmosphère de Cagnes-sur-Mer.

 Montmirail (6) est une adepte des pistes très souples, ce qui n'est pas annoncé pour ce parcours.

 Offranville (7) est bien placé dans les stalles de départ et les moyens de terminer dans la combinaison gagnante du quinté.

 Tarida (8) a besoin d'un terrain lourd pour s'exprimer au mieux.

 Total Knockout (9) a connu des contretemps lors de sa dernière course mais a travaillé pendant en vue de cette compétition et peut faire une belle performance si l'état du terrain lui convient.

 Norwegian Sir (10) a effectué une bonne rentrée et va avoir gagné en condition sur ce parcours, mais il lui manque un terrain souple pour gagner. Diva du Dancing (11) s'est bien comportée dernièrement malgré un poids revu à la hausse, mais elle aurait aimé un terrain plus lourd.

 Etatique (12) a trouvé sa voie dans les handicaps après avoir été castré l'été dernier et peut se réhabiliter après une contre-performance récente.

 J'aurais du (13) vient de s'imposer dans le Prix Charles Gastaud mais a été pénalisé au poids. Forchester (14) a réalisé une bonne rentrée.

Edouard Monfort parle de Heytesbury Lane (cheval numéro 15) et souligne que le cheval s'est bien défendu lors de sa dernière course et qu'il a l'avantage d'un petit poids et d'être rapide sur les jambes. Il pense également que le cheval est un peu meilleur sur l'herbe que sur la surface synthétique. Il est confiant qu'avec un parcours meilleur, Heytesbury Lane pourrait faire une bonne performance.

Patrick Monfort parle de Denia (cheval numéro 16), qui était auparavant entraîné par son fils Edouard et a remporté une victoire à Marseille-Vivaux. Il considère que le cheval est en bonne forme et a le droit d'être classé quatrième-cinquième dans cette première épreuve, étant donné qu'elle est en bas de tableau.

Quinté+du Mercredi 22/2/20223

Base 6-2-3
Chance   12-14-1
Tocard           13-4-15
Retard de gain  7-10-11
Arrivee 15-2-1-5-7

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)
whatsapp
00212 760 11 67 36

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********

QUINTE DU MERCREDI 22.2.2023

Prix du Chesnay

QUINTE DU MARDI 21.2.2023

********* 

*********************  

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-