-->
U3F1ZWV6ZTgwNTMzNjI2NzZfQWN0aXZhdGlvbjkxMjMzNDkwOTE0
recent
أخبار ساخنة

Présentation des chevaux et de leurs entraîneurs pour la 3ème course - Prix Souviens-Toi à Auteuil Dimanche 5.3.2023

Présentation des chevaux et de leurs entraîneurs pour la 3ème course - Prix Souviens-Toi à Auteuil Dimanche 5.3.2023 

Voici une présentation des chevaux et de leurs entraîneurs pour la 3ème course - Prix Souviens-Toi qui se déroulera le dimanche à Auteuil (R1). 

Cette course est une course de haies handicap pour tous les chevaux de 5 ans ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus. 

Les chevaux doivent avoir été classés parmi les sept premiers d'une course Premium, avoir reçu une allocation de 7 500 euros ou avoir été classés parmi les trois premiers d'un prix, sauf ceux courus sur un hippodrome de 1ère catégorie. 

La course se fera sur une distance de 3 600 mètres pour un prix de 71 000 euros. Les 18 partants seront sur un terrain léger et la corde sera à gauche. Chaque entraîneur donne ses commentaires sur le cheval qu'il représente, ses chances et ses inconvénients.

Présentation des chevaux et de leurs entraîneurs pour la 3ème course - Prix Souviens-Toi à Auteuil Dimanche 5.3.2023

Mme Brigitte Ré-Scandella entraîne Saint Langis (1) qui n'a pas réussi à s'adapter au profil de Pau, ni au rythme de la course. Il est en revanche à l'aise à Auteuil. Mme Ré-Scandella espère que son cheval sera à l'arrivée, même s'il aurait préféré un terrain plus lourd. Saint Langis sera muni d'œillères pleines pour être plus réactif.

Mme Mireille Desvaux présente Impulse Précieuse (2) qui revient en compétition après une pause. Elle est en bonne forme et son entraîneur pense qu'elle sera compétitive malgré sa pénalité de 2,5 kilos pour une deuxième place dans une Listed à l'automne. Le terrain léger devrait être un avantage pour elle.

Christophe Dubourg entraîne Pearl Tree (3), qui n'a pas couru depuis septembre dernier. Pearl Tree a l'air d'être en bonne condition, mais son entraîneur espère qu'il prendra une allocation car il porte beaucoup de poids pour une réapparition.

Philippe Peltier (G) présente Magic Marvel (4), un cheval polyvalent qui est en forme ces derniers temps. Son entraîneur aurait préféré un terrain plus lourd, mais il pense que Magic Marvel peut avoir des ambitions en raison de sa valeur.

Davide Satalia entraîne Numerus Borget (5), un cheval qui est resté en bon état physique depuis Cagnes. Bien qu'il y ait des chevaux de haut niveau, Numerus Borget est dans sa catégorie et devrait bien se comporter.

Vincent Sartori présente Where's The Party (6), qui est pris haut sur l'échelle des valeurs malgré ses deux victoires au Touquet et à Cagnes. Son entraîneur pense qu'il trouvera un terrain à sa convenance mais n'a pas beaucoup d'ambitions pour cette course.

Hugo Merienne présente Missed Cue (7), qui revient après une pause. Malgré son retour du steeple, elle a suffisamment de rythme pour courir dans un handicap en haies. Son entraîneur pense que le lot est à sa portée et qu'elle peut bien se comporter.

Ispano Star (8) a récemment remporté un handicap à Cagnes et est en forme selon son entraîneur Marcel Rolland, qui ne voit aucune raison pour qu'il ne fasse pas une bonne performance dimanche.

Idex des Tourelles (9) fera ses débuts à Auteuil et a couru des courses de moindre envergure jusqu'à présent. Sa performance dans cette course sera instructive pour son entraîneur, Mlle Daniela Mele.

Vangostyle (10) a couru de manière convenable lors du meeting de Pau et est en bonne condition selon son entraîneur Alexis Acker, qui s'attend à ce qu'il fasse une bonne performance.

Jolymin (11) fera également ses débuts à Auteuil, mais son entraîneur Marcel Rolland est confiant quant à ses chances, en raison de sa morphologie et de sa performance impressionnante à Cagnes-sur-Mer.

Saratoga Est (12) a remporté une course à Fontainebleau pour terminer la saison dernière, mais a été pénalisé de trois kilos. Son entraîneur Damien Artu pense qu'il est prêt pour son retour, mais il sera patient avec lui.

Mon Doudou (13) a connu une progression et semble bien placé pour cette course malgré une cote élevée, selon son entraîneur Damien Artu, qui espère qu'il évitera les erreurs de comportement qu'il a parfois faites par le passé.

Fundam (14) a fait une prometteuse rentrée à Bordeaux-Le Bouscat après une longue absence, et peut prétendre à une performance honorable dans son premier handicap à Auteuil, selon le journaliste Philippe Peltier.

Pari Brest (15) a couru de manière convaincante lors de sa dernière course, selon son entraîneur Mlle Anne-Sophie Pacault, qui estime qu'il a de bonnes chances dans cette course, d'autant plus que le champ s'est éclairci.

Vandrimar (16) doit encore s'aguerrir, mais son entraîneur Yannick Fouin souhaite le tester à Paris pour évaluer sa valeur réelle.

Boogie (17) est un cheval qui préfère les terrains durs et n'a pas pu en profiter lors des courses d'hiver à Cagnes. Son entraîneur Yannick Fouin pense que c'est le moment opportun pour le tester à Auteuil et espère qu'il fera une bonne course.

Mont Joly (18) a montré un certain potentiel à l'automne dernier à Auteuil, mais n'a pas réussi à s'imposer lors de sa première course en steeple à Pau en décembre dernier. Il a été écarté depuis cette date, mais peut se montrer compétitif dans le bas du tableau, selon le journaliste.

NomE-mailMessage