last posts

Pronostic Pmu Quinté+ du Dimanche 5 Mars 2023

Pronostic Pmu Quinté+ du Dimanche 5 Mars 2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

dimanche :  Auteuil (R1)

3ème course - Prix Souviens-Toi

Haies - Handicap - Réf.  : +12 - 71 000€ - 3600m - 18 partants - Gazon - corde : à gauche

Pour tous chevaux de 5 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course Premium, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.

*****

Quinté+du Vendredi 3/3/20223

Mme Brigitte Ré-Scandella

Saint Langis (1) ne s'est pas du tout adapté au profil de Pau, ni au rythme de la course. C'est une prestation à effacer totalement. Il aime bien Auteuil. Il aurait préféré du terrain lourd mais il faudra faire sans. Il est très bien et sera muni d'œillères pleines pour qu'il soit moins lymphatique. J'espère bien qu'il sera à l'arrivée.

Mme Mireille Desvaux

Impulse Précieuse (2) me paraît en bonne forme mais c'est une reprise de contact. Cela dit, elle a déjà bien couru sur sa fraicheur. Là, avec le terrain léger, le rythme sera plus rapide et cela servira sa cause, car son partenaire pourra mieux la décontracter. On va voir si elle reste compétitive après sa pénalité de 2,5 kilos suite à une deuxième place dans une Listed à l'automne.

Christophe Dubourg

Pearl Tree (3) n'a pas été revu en compétition depuis le mois de septembre. Il a l'air d'être bien et j'espère qu'il prendra une allocation. J'essaye sur les haies pour sa rentrée. Comme il a sauté le steeple à l'entraînement, on verra ensuite. En tout cas, il a l'inconvénient de porter beaucoup de poids pour une réapparition.

Philippe Peltier (G)

Magic Marvel (4) est assez polyvalent et vraiment très bien en ce moment. J'aurais préféré un terrain plus lourd mais il peut avoir des ambitions d'entrée de jeu, à la valeur qui est la sienne.

Davide Satalia

Numerus Borget (5) est resté dans un bel état physique depuis Cagnes, s'y comportant bien à ce niveau, avant de décevoir un peu, mais il rencontrait ses aînés pour la première fois. Il y a quelques chevaux en haut de tableau, mais il est dans sa catégorie. Il devrait bien se comporter.

Vincent Sartori

Where's The Party (6) est prêt à faire sa rentrée et devrait trouver un terrain à sa convenance. Maintenant, il n'a gagné que deux courses, au Touquet et à Cagnes, et je le trouve pris haut sur l'échelle des valeurs.

Hugo Merienne

Missed Cue (7) est partie un peu en vacances après Cagnes et est revenue en forme. J'avais envie de la remettre en haies pour sa rentrée. J'aurais préféré une piste un peu plus souple. Elle est beaucoup mieux qu'à l'automne. Même si elle revient du steeple, elle a suffisamment de rythme pour aller dans un handicap en haies. Le lot est à sa portée. Ce sera une question de parcours, mais j'y vais confiant.

Mickaël Seror

Ispano Star (8) reste sur un succès dans un handicap à Cagnes. Je l'ai depuis la fin de saison passée et il a toujours fait ses courses. Il va bien et je ne vois pas de contre-indications pour dimanche. J'espère le voir faire une nouvelle fois sa valeur.

Marcel Rolland

Idex des Tourelles (9) va avoir contre lui de découvrir Auteuil. Je ne pense pas que cela soit problématique. Jusqu'à maintenant, il a couru des lots inférieurs à celui de dimanche et il faut voir quel pourra être son comportement. Il rentre mais me paraît bien. Cette course sera riche d'enseignements pour la suite.

Mlle Daniela Mele

Vangostyle (10) a réalisé un meeting palois correct et est resté en pleine forme. Il devrait bien se comporter.

Alexis Acker

Jolymin (11) a contre lui de débuter à Auteuil. Cela dit, il s'agit d'un cheval qui possède un beau modèle et je pense qu'il sera beaucoup plus à l'aise sur la butte Mortemart. Sachez qu'il m'a beaucoup plu à Cagnes-sur-Mer cet hiver, alors qu'il n'a pas trop le profil pour cet hippodrome.

Marcel Rolland

Saratoga Est (12) a terminé la saison 2022 par un succès à Fontainebleau, ce qui lui a valu d'être pénalisé de trois kilos. Il s'était montré un peu allant lors de ses dernières courses, notamment en novembre à Auteuil où il avait mal couru. Il me semble prêt à faire sa rentrée. On va être patient avec lui. La piste roulante devrait être un avantage pour lui.

Damien Artu

Mon Doudou (13) est pris un peu haut en valeur. Il s'est imposé dans un handicap l'an passé et est désormais en 57 de valeur. Il me paraît bien et semble avoir passé un cap cet hiver. Il va effectuer sa rentrée, mais je le crois capable de lutter pur une petite place. L'important est qu'il prenne le départ, car parfois, il fait des bêtises. J'espère donc que cela ira cette année de ce côté-là.

L'avis du reporter

Fundam (14) avait fait des premiers pas remarqués ensuite sur les haies d'Auteuil, avant de connaître une longue absence. Il vient de faire une prometteuse rentrée à Bordeaux-Le Bouscat et peut revenir sur la butte Mortemart avec des ambitions justifiées, lors de sa première apparition dans un handicap.

Philippe Peltier (G)

Pari Brest (15) a très bien couru lors de sa dernière sortie, l'an passé. A l'image de mon autre protégé Magic Marvel, il est assez polyvalent. Il est aussi très bien d'état. Il a sa chance, d'autant que le lot s'est un peu creusé.

Mlle Anne-Sophie Pacault

Vandrimar (16) a enfin fini son parcours, en montrant qu'il avait un peu de qualité, mais pas autant que la valeur qui lui a été attribuée. Quoi qu'il en soit, il a besoin de s'endurcir et on veut savoir ce qu'il vaut à Paris.

Yannick Fouin

Boogie (17) est un cheval de bon terrain. Or, il n'a pas pu en profiter cet hiver à Cagnes. Il ne m'a pas rassuré en obstacle ces derniers temps, sauf à Fontainebleau, où sa prestation n'était pas si mauvaise que ça. C'est le bon moment de tenter à Auteuil en raison du terrain actuel, d'autant qu'il a été baissé sur l'échelle des valeurs. Il est très bien et sera monté un peu en retrait. On verra bien.

L'avis du reporter

Mont Joly (18) n'a découvert que tardivement la compétition, à l'automne de ses 4 ans. Après une sortie en plat, il a débuté en obstacle directement à Auteuil. Il a montré quelques moyens à l'automne sur la butte Mortemart, avant d'échouer lors de ses premiers pas en steeple, le 18 décembre, à Pau. Il n'a pas été revu en compétition depuis cette date mais peut avoir quelques prétentions en bas de tableau.

****

Quinté+du Dimanche 5/3/20223

👉👉👉 Cliquer sur  suivant<><>

Base 14-1-9
Chance   12-2-8
Tocard         15-10-4
Retard de gain  5-7-11

Arrivee x-x-x-x-x

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)
whatsapp
00212 760 11 67 36

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU DIMANCHE 5.3.2023

Prix Souviens-Toi

Pronostic Pmu Quinté+ du Samedi 4 Mars 2023
résultat quinté du jour, pmu pronostics, course pmu, sorec quinté, quinte du jour pronostic de la presse, turfpronostics, www equidia fr pronostic du quinte du jour, pmu et turf, pmu pro, quintedujour, quintes du jour, pronostic pmu, pronostic quinté, pmu du journ arrivée quinté du jour, turf pronostic, quinté de demain, pronostic quinté du jour, pronostic quinte, pronostics pmu quinté, quinte demain, pronostic quinté demain, pronostic quinte du jour, résultat quinté du jour, pmu pronostics, prono quinte, pmu prono, turfpronostics, pronostics quinté, quinte+, arrivée quinte du jour, quinté, resultat quinte du jours, prono pmu quinte, pmu demain, quinté base, pmu turf, zeturf dernière minute, zeturf demain, pmu résultats et pronostics, base quinté en or, turf prono, pronostic gratuit turf, base quinte, coup sur pmu du jour, meilleur pronostic pmu du jour, tuyau pmu du jour, 
 ************

*********             

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-