-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Pronostic Pmu Quinté+ du Mercredi 8 Mars 2023

Pronostic Pmu Quinté+ du Mercredi Mars 2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

mercredi :  Amiens (R1)

1ère course - Grand National du Trot

1ère Etape du Grand National du Trot

Attelé - Nationale - Groupe III - 90 000€ - 2900m - 16 partants - Pouzzolane - corde : à droite

Pour 5 à 10 ans inclus, les 5, 6 et 7 ans ayant gagné au moins 40.000, les 8 ans au moins 80.000, les 9 et 10 ans au moins 160.000. - Recul de 25 m. à 263.000, de 50 m. à 442.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel). Sont seuls admis à courir, les chevaux n'ayant pas remporté une course du Groupe I dans les 12 mois précédant la course.En cas d'élimination, seront maintenus partants en priorité, en premier lieu, tout gagnant d'une étape cette année, en second lieu, à partir de la 5ème étape, les 5 premiers du classement.

************

Quinté+du Mercredi 8/3/20223

Axel Lenoir

Falco des Rochers (1) a couru à main gauche en dernier lieu, ce qui n'est pas sa spécialité. Après avoir perdu du temps dans le dernier tournant, il a fait une ligne droite satisfaisante, en étant ferré lourd. Là, il sera allégé. Il court rapproché, mais est resté bien. Il faut que cela se passe bien, mais il a une chance pour être dans les cinq premiers.

Stéphane Provoost

Hidalgo des Noés (2) a eu un assez bon comportement à Pontchâteau, sans artifice. J'avais pensé le courir à Caen la semaine suivante, mais je reste sur ma première idée, malgré l'opposition. Il a volontairement peu couru cet hiver avec ce GNT en tête. Il est très bien physiquement. Il est à l'aise à droite et part au premier poteau. Il a toute ma confiance pour lutter pour la victoire.

Sébastien Ernault

Flash de Vely (3) n'était pas vraiment dans sa spécialité au monté. Il n'a pas couru depuis le 22 janvier, faute d'engagements dans ses cordes. Il devrait s'en aller dans le Sud après cette course, car Vincennes n'est pas son fort. Il est bien, mais ce n'est pas une priorité. Cela dit, il peut prendre une place. Il a pour lui sa maniabilité, un atout sur cette piste. Il est mieux caché.

Tomas Malmqvist

Howdy Partner (4) aura des ambitions. Sa dernière prestation m'a convenu. Il a l'air au mieux à l'entraînement et tourne bien à droite. Je le pense capable d'être dans les trois premiers.

Jérémy Koubiche

Emencourt Bléquin (5) s'est retrouvé trop loin en dernier lieu et c'en était fini de ses chances. Lors de sa sortie précédente, je l'avais mené un peu trop offensif. Il faut absolument lui masquer l'effort. Il est bien, mais a l'inconvénient d'affronter de plus jeunes que lui. Cela serait super s'il terminait cinquième.

Stéphane Provoost

Express du Gers (6) se comporte bien le matin. Il va faire son possible au premier échelon. Il est assez pratique et tentera d'accrocher une allocation. En tout cas, il est prêt pour assez bien courir d'entrée de jeu.

Mathieu Mottier

Fame Music (7) n'a pas été très performante cet hiver à Vincennes, même si c'était un peu mieux dernièrement en courant calmement. C'est surtout la cendrée parisienne qui ne lui convient plus. Revenir sur un profil plat devrait lui plaire. Elle avait bien tourné à droite à Argentan en novembre. J'ai attendu cette course. Il y a de l'opposition, mais elle est capable de bien faire.

Stéphane Prioul

Héliot de Cahot (8) a fait sa valeur en dernier lieu. Il avait joué de malchance précédemment. Il est régulier. Sur cette piste d'Amiens, en partant en tête, je pense qu'il a une première chance. Ils sont trois-quatre dans ce cas et c'est le déroulement de course qui fera la différence. Il peut aller devant comme attendre.

Matthieu Varin

Di Maggio (9) est à la maison depuis deux mois. Je le travaille à la plage. Aussi, j'ai du mal à évaluer sa capacité à s'adapter à main droite. De condition, il est bien et tonique. Il court souvent une bonne valeur sur la fraîcheur. Il va faire de son mieux. Il n'est pas incapable de se glisser en fin de combinaison d'entrée.

Laurent-Claude Abrivard

Haribo du Loisir (10) découvre un très bel engagement au premier échelon. Le changement de piste va lui être bénéfique. Par contre, Amiens est une petite piste à main droite. Si le matin il négocie très bien les virages, il avait galopé à Meslay-du-Maine lors d'un essai à droite. S'il ne bouge pas, il a sa place sur le podium.

Tony Le Beller

I Love Me (11) ne peut pas trouver meilleur engagement et je l'ai préparée pour ça. C'est sa course. Elle n'aura besoin de personne.

Stéphane Provoost

Deganawidah (12) reste sur une sortie très correcte. Il va évoluer sur la montante. Ici, il rend la distance et sa marge de manœuvre est restreinte. Il a des gains désormais, mais il n'est pas hors d'affaire pour une petite place. Je lui remets le bonnet et le déferre des antérieurs.

Matthieu Varin

Emir de Rebomard (13) n'a pas été revu depuis quasiment une année. Il est à la maison depuis novembre, mais il a été retardé par un coup de sang. J'ai pris mon temps et il effectue ici sa rentrée. Il n'a pas de chance à vingt-cinq mètres. Cette course va permettre de lui redonner du rythme. Il va enchaîner les courses avant de revenir au monté le 8 avril.

Pierre Louis Desaunette

Ezalyo Smart (14) a couru offensivement début février. Ce n'est pas le cheval à faire ça. On a soigné les poumons après cela et il a gagné récemment. Il n'a fait que de l'entretien depuis. Cette course arrive un peu vite dans le programme, mais cela reste une bonne course. Rendre la distance à Amiens n'a rien d'évident. Par contre, vu l'opposition, la course devrait être rythmée. On vise une place.

Stéphane Provoost

Derby du Dollar (15) connaît des petits problèmes de santé de façon récurrente. Aussi, il ne peut être exploité au mieux. C'est dommage car il a de l'envie et encore les moyens de bien faire. Ici, ferré, à vingt-cinq mètres, ses chances sont très limitées.

Thomas Chalon

Gala Téjy (16) a repris de la fraîcheur après avoir couru en début de meeting. C'est une rentrée, mais il court souvent bien frais. Cette course va l'avancer pour la suite du tournoi et la prochaine étape. Rendre la distance à Amiens s'annonce difficile. Le profil à main droite va lui convenir. Avant coup, une quatre ou cinquième place serait déjà très bien.

Quinté+du Mercredi 8/3/ 2023  

Arrivee 4-3-8-2-14

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)
whatsapp
00212 760 11 67 36

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

QUINTE DU MARDI 7.3.2023

Pronostic Pmu Quinté+ du Samedi 4 Mars 2023

*********               

NomE-mailMessage