U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Promo Promo  jusqu'à 10 Avril 2023

Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36
recent
أخبار ساخنة

QUINTE DU DIMANCHE 12/3/2023

QUINTE DU DIMANCHE 12/3/2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Cagnes-sur-Mer Prix de Rome - Tor Di Valle

Course 6 Steeple-chase 2925M  18 Partants

dimanche :  Cagnes-sur-Mer (R1)
4ème course - Prix de Rome - Tor Di Valle
Attelé - Européenne - Course B (trot) - 48 000€ - 2925m - 13 partants - Pouzzolane - corde : à gauche
Pour 7 à 11 ans inclus, n'ayant pas gagné 385.000.
*****

Quinté+du Dimanche 12/3/20223

David Cinier

Spartak Face (1) a été drivé un peu trop offensivement les dernières fois. Il va courir le long du rail et va essayer de prendre un petit chèque en cas de défaillances des favoris, vu qu'il est brave. Il lui faut 90.000 euros de gains avant la fin du mois. Donc, j'essaye de les prendre comme je peux.

Jarmo Niskanen

Cyrano de B. (2) est en forme. Il retrouve un profil plat qui va parfaitement lui convenir. Cela ne s'est pas toujours bien passé cet hiver mais c'est un cheval de qualité capable de se mettre en évidence. Le long voyage ne sera pas un souci. J'attends un rachat.

Jean-Pierre Ensch

Estero (3) est un bon cheval, dur, qui fait toutes ses courses. On ne peut pas lui reprocher grand-chose et il peut être dans les cinq premiers.

Yannick-Alain Briand

Falco Berry (4) n'est pas forcément facile à saisir. Aussi, on va procéder à quelques changements dans sa bride et dans l'avant-course afin de le motiver. Physiquement, il est bien et mentalement, il est malin. Il ne faut pas le railler. Il n'est pas hors d'affaire.

Charley Mottier

Divine Monceau (5) revient à Cagnes pour ce bel engagement fermé. Elle a couru à Vincennes en prévision de cette course. Le lot s'est un peu creusé. Elle a sa chance pour terminer à l'arrivée du quinté, pour une place. Sa marge est réduite mais avec un déroulement favorable sur une deux, troisième ligne à la corde, c'est jouable. Elle s'entend très bien avec François Lagadeuc.

Yannick-Alain Briand

Cagnoise d'Agon (6) n'a surtout pas démérité en dernier lieu alors qu'elle rendait la distance. Elle a très bien sprinté une fois encore. Elle a ses gains mais a toujours envie de se donner. C'est rare. Elle aurait pu poursuivre après le 31 mars. Ici, elle n'a pas la distance à rendre. Si la course ne se joue pas dans le tournant final, elle est capable de disputer le podium à nouveau.

Jean-Marie Roubaud

El Presidente (7) a progressivement reculé après un bon départ dernièrement. Il a bien fini mais c'était trop compliqué de revenir. Physiquement, il est en forme. Il est dans ses gains désormais. Cela se complique. Ce sera une question de parcours. On ne va pas trop chercher à le démarrer et plutôt venir en phase finale. Ainsi, il peut disputer l'arrivée mais plutôt une petite place que la victoire.

L'avis du reporter

Eberton (8) a été à nouveau excellent le 3 mars, échouant de peu face à Galba Ringeat, parti vingt-cinq mètres devant lui. Il évolue au mieux de sa forme depuis le début de l'année et répète toutes ses valeurs. Ici, il trouve une occasion idéale au même échelon que ses rivaux de renouer avec la victoire.

David Békaert

Esperanzo (9) est vraiment bien le matin au travail et a de la fraîcheur, car il n'avait pas de bons engagements ces derniers temps à Cagnes. C'est une question de déroulement de course mais il est capable de faire un bout devant comme d'attendre et je le vois à l'arrivée du quinté.

Christoffer Eriksson

Ingo (10) est parti vite avant de reculer progressivement dernièrement à Vincennes. Revenir était trop compliqué vu le tempo imposé. Il découvre ici un bon engagement fermé en dehors de Vincennes. Il avait bien fait sur les pistes provinciales l'année dernière. Il est très bien physiquement. Je le déplace avec l'ambition de le voir sur le podium.

David Alexandre

Espoir d'Elphigny (11) a bien couru pour sa première sortie sous ma responsabilité. Plus récemment, il est resté ferré en prévision de ce quinté ; c'est une course visée. On compte sur lui.

Pierre-Yves Verva

Déesse Noire (12) était bien en course quand elle a fait la faute sans explication la dernière fois. Elle est toujours en forme et restait auparavant sur une belle prestation. Comme c'est une attentiste, la longue ligne droite de Cagnes-sur-Mer ne devrait pas la déranger en tout cas. L'engagement est intéressant, raison pour laquelle elle effectue le déplacement avec des ambitions.

L'avis du reporter

Charly de l'Aunay (13) n'a pu être jugé il y a peu dans un quinté après une faute au départ. Précédemment lors de son retour à Cagnes, il avait eu un assez bon comportement. Il tire ses dernières cartouches en France et devra quitter la scène hexagonale au 31 mars. En attendant, l'engagement est ici sur mesure. Junior Guelpa sera son partenaire. Il ne faut pas le négliger.

*****

Quinté+du Dimanche 12/3/20223

Prix de Rome - Tor Di Valle

Base 8-3-2

Chance 6-11-13

Tocard         4-10-7

Retard de gain 12-5-9

Arrivee 6-8-9-7-10


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU DIMANCHE 12.3.2023

Prix de Rome - Tor Di Valle

QUINTE DU MARDI 3/1/2023

*********          

NomE-mailMessage