-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

QUINTE DU SAMEDI 11/3/2023

QUINTE DU SAMEDI 11/3/2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Auteuil Prix Lutteur III

Course 6 Steeple-chase 4400M  18 Partants

samedi :  Auteuil (R1)
6ème course - Prix Lutteur III
Steeple-chase - Listed Race - Handicap - Réf.  : +7 +9 - 137 000€ - 4400m - 18 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant reçu une allocation en steeple-chase depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course Premium, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.
Terrain : Collant - Pénétromètre : 4,3
*********

Quinté+du Samedi 11/3/20223

Mlle Camille Peltier

Ecoute en Tête (1) fait pratiquement toutes ses courses. Maintenant, cela reste une rentrée et il doit porter du poids. Il travaille bien le matin, mais je ne sais pas s'il est à 100 %. Cela reste ma principale interrogation, car à cette valeur, il demeure compétitif.

Marcel Rolland

Ma Beauté (2) va effectuer sa rentrée, mais elle a beaucoup de travail derrière elle. C'est un parcours qu'elle a déjà emprunté, de façon heureuse et malheureuse. Lors de sa dernière course, elle avait été arrêtée suite à une grosse faute sur le gros open-ditch. J'espère que cela ne se reproduira pas. Le terrain devrait lui convenir. Elle a un peu de poids, mais elle devrait bien courir.

Nicolas de Lageneste

Gai Luron (3) va effectuer sa réapparition. Il est bien. Toutefois, il a été lourdement sanctionné pour son succès dans le Prix Montgomery et il va devoir porter du poids. Sa tâche n'est pas des plus simples ici. Toutefois, on ne peut l'exclure pour une petite place.

Jérôme Delaunay

Batame du Bocage (4) est une jument que j'aime beaucoup. Elle a montré de jolis moyens à Auteuil l'an passé et j'espère qu'elle pourra encore nous faire plaisir. Elle a du travail derrière elle et, bien que ce soit une rentrée, j'espère la voir finir à l'arrivée. Terrain et distance ne lui poseront aucun problème.

Mlle Camille Peltier

Echo de Champdoux (5) effectue une rentrée, mais il s'est souvent bien comporté d'emblée. Il me paraît en belle condition et évolue sur un parcours qu'il connaît. Par contre, j'ai une crainte sur l'état du terrain car il n'apprécie pas les pistes trop assouplies.

Patrice Quinton

Havanea (6) devrait découvrir un terrain plus conforme à ses aptitudes samedi, d'autant plus que de la pluie est prévue d'ici là. Un rachat de sa part est donc attendu.

Mathieu Pitart

Jimble Moon (7) redescend de catégorie avec l'ambition de bien faire. Mon cheval va se présenter en forme et a déjà réussi à Auteuil. Une place dans les sept premiers me donnerait l'envie de tenter dans le Prix du Président de la République.

Mlle Daniela Mele

Miralago (8) ne trouve pas une tâche facile. Il a cependant pour lui d'être en forme.

Josef Vana Jr

Sternkranz (9) est dans un bel état de forme et son dernier travail a été convaincant. Bien sûr, c'est une course difficile, mais je pense que la météo va nous aider. Il apprécie les terrains très souples et il devrait avoir une piste à sa convenance. Il a déjà couru honorablement sur ce parcours par le passé. J'en attends un bon comportement.

William Menuet

Saint Dubawi (10) effectue sa rentrée pour voir si on peut aller sur le "Président". Il a pris un peu de gains et je n'ai rien à courir en province. On essaie encore dans les handicaps à Auteuil. Il devrait se plaire sur ce parcours. Il est prêt, ayant du boulot derrière lui. Il va dans tous les terrains et est pris à une valeur correcte. On va courir pour faire du mieux possible. Il devrait faire sa valeur.

Etienne d'Andigné

Ginja des Taillons (11) avait besoin de reprendre de la fraîcheur. Depuis, elle a eu droit à du repos avant de retravailler pour cette rentrée. Certes, cela reste une reprise, mais elle a du travail derrière elle et peut bien courir d'emblée. La distance et le terrain ne lui poseront aucun problème, bien au contraire.

Fabrice Foucher

St Romain du Derby (12) a très bien travaillé en vue de ce tournoi. Les longues distances lui conviennent et il a une qualité de sauteur qui peut lui permettre de réussir sur ce parcours. Avant le coup, j'en escompte une bonne prestation. Son résultat nous guidera pour la suite de son programme.

Eric Lecoiffier

Royalclety (13) reste sur des tentatives en demi-teintes et je ne sais plus trop où j'en suis avec lui. Il va effectuer une petite rentrée et me paraît bien. Il a bien hiverné et est apte à aller aux courses. J'ai besoin qu'il me rassure.

Mlle Anne-Sophie Pacault

Hat Trick Sivola (14) se présente en forme avancée sur Pau. Il n'a pas le niveau des bons. Il est pris un peu haut en valeur handicap, mais je n'ai pas trop le choix des engagements. J'ai hâte de le voir courir à Auteuil et je profite donc de sa forme.

William Menuet

Vingtcoeurs (15) va découvrir Auteuil, mais c'est un bon sauteur. Le matin, il va aussi bien, voire mieux, que Saint Dubawi. C'est un cheval fait pour Auteuil et il est facile à monter. Il ne faut pas le négliger. Si on met Saint Dubawi sur ses tickets, il faut le mettre lui aussi.

Sylvain Dehez

Affortunato (16) fait une petite rentrée après avoir réalisé un bon meeting cagnois, mais il me paraît bien. Il fait bien Auteuil et la distance. Il avait terminé septième de cette épreuve l'an passé. Il a son mot à dire pour les places.

Jérôme Delaunay

Harry Conti (17) fait toutes ses courses, donnant le meilleur à chacune de ses sorties. Ici, il mettra à profit sa forme actuelle et son petit poids. De plus, le tracé et l'état du terrain seront des atouts pour lui. À l'issue d'un parcours sans encombre, je ne serais pas surpris de le voir bien faire à ce niveau.

Mlle Anne-Sophie Pacault

Invité de Marque (18) va affronter ses aînés et découvrir le steeple d'Auteuil. Le cheval s'est très bien comporté durant le meeting palois et est toujours aussi bien. J'ai hâte aussi de le voir à Auteuil.

***********

Quinté+du Samedi 11/3/20223

Prix Lutteur III

Base 4-1-5

Chance   2-18-3

Tocard         14-8-7

Retard de gain 13-17-12

Arrivee 12-18-4-5-13


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU SAMEDI 11.3.2023

Prix xxxxx

QUINTE DU MARDI 3/1/2023

*********         

NomE-mailMessage